background preloader

Sego Janvier-Novembre 2010

Facebook Twitter

Ségolène Royal et les sourdingues - Intox2007.info. Hollande : 89% de Sarkozy un petit calcul s’impose , au sujet de la dette. D’après son projet de 2012 , le nain pestilentiel Sarkozy proposait de réduire la dette en faisant un total de 75 Milliards d’euros d’économies d’ici 2016 soit en 4 années pleines. et rajouter 40 Milliards d’impôts nouveaux pour arriver a l’équilibre budgétaire en 2016. Je pose : 75 / 4 = 18,75 Milliards par an. François Hollande propose de réaliser 50 milliards d’économies en 3 années pleines. Je pose : 50 / 3 = 16,67 Milliards par an Calculons le ratio Hollande/Sarkozy, soit 16,67/18,75, ça donne 0,89 donc 89% Au secours: On se croirait en septembre 2007. Posted by Rva in Hollandie L’ami Sarkofrance est devenu blogueur d’opposition. (more…) l’odieux rapport sur la santé Un odieux rapport sur la santé circule et fait du bruit. (more…) Lamy du petit déjeuner. Pascal Lamy (encarté PS) est l’ancien directeur général de l’organisation mondiale du commerce.

(more…) RTT : la semaine de 4 jours (more…) (more…) (more…) (more…) (more…) Ségolène Royal poursuit l'UMP Dominique Paillé pour "injures" | Ségolène Royal le 28 août 2008 lors de l’université d’été du PS à La Rochelle (Audrey Cerdan/Rue89). Interrogé par le magazine féminin Causette pour un article intitulé « Ségolène Royal, folle du Poitou ? », le porte-parole de l’UMP Dominique Paillé l’a qualifiée de « complètement illuminée », ajoutant qu’« elle a un comportement délirant ». L’ex-candidate à la présidentielle a déposé plainte vendredi pour « injures ». Voici la déclaration complète de Dominique Paillé, citée dans le très bon article de Causette, et reprise peu après par le quotidien régional Le Courrier de l’Ouest : « Dominique Paillé, détracteur attendu, se lâche dans une analyse au vitriol : “Elle et François Bayrou sont des gens très inquiétants, complètement illuminés, qui s’estiment investis d’une mission. Les services juridiques du conseil régional de Poitou-Charentes, que préside Ségolène Royal, confirment à Rue89 avoir déposé une plainte auprès du procureur vendredi.

Pourquoi ne pas les poursuivre ? Royal double cheese - Intox2007.info. Hollande : 89% de Sarkozy un petit calcul s’impose , au sujet de la dette. D’après son projet de 2012 , le nain pestilentiel Sarkozy proposait de réduire la dette en faisant un total de 75 Milliards d’euros d’économies d’ici 2016 soit en 4 années pleines. et rajouter 40 Milliards d’impôts nouveaux pour arriver a l’équilibre budgétaire en 2016.

Je pose : 75 / 4 = 18,75 Milliards par an. François Hollande propose de réaliser 50 milliards d’économies en 3 années pleines. Je pose : 50 / 3 = 16,67 Milliards par an Calculons le ratio Hollande/Sarkozy, soit 16,67/18,75, ça donne 0,89 donc 89% Au secours: On se croirait en septembre 2007. Posted by Rva in Hollandie L’ami Sarkofrance est devenu blogueur d’opposition. (more…) l’odieux rapport sur la santé Un odieux rapport sur la santé circule et fait du bruit. (more…) Lamy du petit déjeuner. Pascal Lamy (encarté PS) est l’ancien directeur général de l’organisation mondiale du commerce.

(more…) RTT : la semaine de 4 jours (more…) (more…) (more…) (more…) (more…) Populisme, corruption - Intox2007.info. Hollande : 89% de Sarkozy un petit calcul s’impose , au sujet de la dette. D’après son projet de 2012 , le nain pestilentiel Sarkozy proposait de réduire la dette en faisant un total de 75 Milliards d’euros d’économies d’ici 2016 soit en 4 années pleines. et rajouter 40 Milliards d’impôts nouveaux pour arriver a l’équilibre budgétaire en 2016. Je pose : 75 / 4 = 18,75 Milliards par an. François Hollande propose de réaliser 50 milliards d’économies en 3 années pleines. Je pose : 50 / 3 = 16,67 Milliards par an Calculons le ratio Hollande/Sarkozy, soit 16,67/18,75, ça donne 0,89 donc 89% Au secours: On se croirait en septembre 2007.

Posted by Rva in Hollandie L’ami Sarkofrance est devenu blogueur d’opposition. (more…) l’odieux rapport sur la santé Un odieux rapport sur la santé circule et fait du bruit. (more…) Lamy du petit déjeuner. Pascal Lamy (encarté PS) est l’ancien directeur général de l’organisation mondiale du commerce. (more…) RTT : la semaine de 4 jours (more…) (more…) (more…) (more…) (more…)

Ségo est l’amie de tous. Depuis les élections régionales, Ségolène Royal s’est rapprochée, toute seule, de la direction du Parti Socialiste. Elle est seule à savoir pourquoi. Mais c’est sans doute la meilleure des voies en attendant l’élection présidentielle. Certains "inconditionnels" seraient troublés. Ségolène se jette-t-elle dans la gueule du loup ? 1. Il faut être davantage troublé par les désaccords internes (Besnehard, Peillon, etc) que par les réconciliations internes. 2. 3. 4. 5. Quand Ségolène Royal réfléchit tout haut à la présidentielle… - E temps était gris et pluvieux, hier à Poitiers. Ce qui n'empêchait pas la présidente de la Région Poitou-Charentes d'être en pleine forme, bien décidée à dire ce qu'elle pensait sur quantité de sujets lors d'une rencontre informelle avec la presse. Comme, par exemple, sur deux dossiers économiques lourds. D'abord, New Fabris, à Châtellerault, un site sur lequel elle se déplaçait dans l'après-midi pour faire avancer soit l'acquisition, soit la location de ces lieux lourds de symbole pour la région, afin d'y implanter - entre autres projets - une unité de production de panneaux solaires.

S'agissant du dossier Heuliez, elle a redit sa détermination, taclant sévèrement au passage Christian Estrosi, le ministre de l'Industrie, jugé trop absent dans cette affaire où, pour l'heure, « il n'a pas mis un sou ». M. Éviter la division Reste que l'essentiel de la conversation aura porté sur la prochaine échéance présidentielle.

La suite est moins tranchée. Fou rire Sondage L'habit ne fait pas le moine. Ségo, la sécurité, la corruption | Les coulisses de Sarkofrance. Par Juan S. Le pouvoir sarkozyen est corrompu. Certains à gauche, heureusement peu nombreux, ont critiqué cette attaque de Ségolène Royal en juillet dernier. Hier à la Rochelle, puis sur France2, elle a réédité. Oui, le pouvoir en place est corrompu. Des cadeaux fiscaux, des postes pour ses proches, des cessions d’entreprises, des donations “politiques”; des petites récompenses par ci, de juteux contrats par là. En 2007, Sarkozy parlait de rupture. On regrette Mendès France ou de Gaulle. Face à ce constat si évident, critiquer la corruption morale du gouvernement en place est un devoir. J'aime ceci: Soyez le premier à aimer ceci.

Rétroliens. Politique : Royal revient et fait de l'ombre à Aubry. Les partisans de l'ex-candidate espèrent la voir revenir dans le jeu des primaires socialistes. Quelque chose a changé. Dans son regard, son rire, son attitude… Ségolène Royal est de retour. «Entre le 15 juillet et le 15 août, on a vu la différence», raconte un proche. «Avant l'été, il y avait des interrogations [sur sa motivation], elles sont derrière nous…» Explication donnée par ses proches: elle a «digéré» les échecs, de la présidentielle au congrès de Reims. Alors elle a retrouvé son énergie. «Elle a marqué un élément politique important », claironne Guillaume Garot, le porte-parole royaliste. Ségolène Royal a ce que d'autres n'ont pas: de la détermination. L'ex-candidate tient à afficher de la sérénité.

Sondages sans appel Mais si elle n'a pas dit son dernier mot, elle n'est pas la favorite. Après avoir travaillé sa crédibilité sur le fonds, Ségolène Royal a un autre chantier devant elle: faire tomber l'argument de l'isolement. » Ségolène Royal appelle les socialistes à l'unité. Retour de flamme. D'autres détailleront l'indigeste première partie du "débat" spécial retraites de l'émission politique "A vous de juger" sur France2 jeudi dernier : confit de Fillon servi au miel de journalisse et mithridatisé à la même éditocratie de salon de thé qui cachetonne en trois huit depuis la rentrée, des plateaux télés aux radios périphériques, pour nous faire la pédagogie aveugle de la réforme qui nique. Je n'ai pas vu le début, j’étais alors confortablement calé sur la 3 et ses « Incorruptibles » où la question des traitres et des fayots est réglée à la batte de base-ball.

Mais, à 21h40, alléché par un live-twitt de haute volée, je zappe sur l'intervention surprise d'une Ségolène Royal au Vitascorbol, remplaçant les têtes du PS sur le plus gros dossier social du moment : les retraites. - La casse des acquis que la droite n'a jamais supporté et sur l’attente en coulisses "des fonds de pension, des assureurs privés et des banques [...] tapis dans l'ombre pour mettre la main sur le pactole". Royal reboot. Soutenez moi un peu (oups) [dons] Voila un appel à don, j’en fait régulièrement.

Vu que je ne re-trouve pas de travail, que les promesses de contrat des uns sont du vent et ne parlons pas des arnaques sur projets.. Et oui voila.. Ce n’est pas lié à l’actualité judiciaire du moment avec la plainte pour injure publique par M.Le Pen, même si celle-ci peut éventuellement me créer un peu quelques soucis. (more…) arnaque, arnaques, ASS, Blog, blogs, blogueurs, comm, complot, con, cons, contrat, CTU, Euro, GUE, lit, MES, moi, moi je, newsletter, PPE, projet, promesse, promesses, PS, pub, rance, réseau, son, travail, UE, us Hollande : 89% de Sarkozy un petit calcul s’impose , au sujet de la dette. D’après son projet de 2012 , le nain pestilentiel Sarkozy proposait de réduire la dette en faisant un total de 75 Milliards d’euros d’économies d’ici 2016 soit en 4 années pleines. et rajouter 40 Milliards d’impôts nouveaux pour arriver a l’équilibre budgétaire en 2016.

Posted by Rva in Hollandie (more…) Back on stage ! La surprise Royal. Lorsque le vieil Alain Duhamel, qui est à la politique ce que Philippe Bouvard est à l'humour, s'énerve en direct et multiplie les rictus méprisants, c'est qu'il se passe quelque chose. Eh oui, Ségolène Royal venait de parler... On somnolait, jeudi soir, pour ne pas trop culpabiliser face à Arlette Chabot et François Fillon. Oui, vautrés dans le canapé, nous étions un peuple de fainéants, dépensiers, inconscients, demandant toujours plus à un Etat hypertrophié, creusant la dette et faisant de ces fameux «prélèvements obligatoires» des sommets himalayens. François Fillon s'employait donc à nous réduire par une arithmétique à l'attention des mongolitos d'école primaire : 60+2=62 donc 65+2=67. Et la parole fut accordée à Ségolène Royal. Les ricanants ricaneront.

Ségolène Royal est de retour. Avec ses mots à elle, Ségolène Royal a taillé en pièces les injustices à facettes multiples d'une réforme qu'il faudra – de l'aveu même de François Fillon – remettre sur le métier... dans huit ans. Ségolène Royal : le vouloir et le pouvoir.