
Sarkopiposhow Fev 2011
Get flash to fully experience Pearltrees
Cet article a plus d’un an, il se peut que les informations et les liens ne soient plus à jour
Mise en place du RSA jeunes à partir du 1er septembre 2010 - Actualités - Service-public.fr
Comment l'austérité peut faire le bonheur de Guillaume Sarkozy
Il y aura un "avant" et un "après" cette soirée calamiteuse du vendredi 16 mars 2012 sur Canal Plus. Ce jour-là restera gravé dans la mémoire des téléspectateurs qui sont aussi des citoyens et des électeurs comme celui qui a vu disparaître les prétentions d'indépendance de la chaîne à péage. En invitant le candidat Nicolas Sarkozy dans ses émissions phares , diffusées en clair, "le Petit journal" de Yann Barthès et "le Grand journal" de Michel Denisot et en le traitant comme n'importe quel "people", Canal Plus s'est rendue définitivement coupable de connivence à l'égard du candidat de la droite.
Comment Nicolas Sarkozy a tué "le Petit journal" et le "Grand journal" - le Plus
Le Gros mensonge d'Eric Besson : Les Dacia fabriquées au Maroc resteront au Maghreb !
Le dernier carré des people du sarkozysme , pour ce que l'on a pu en voir au meeting de Villepinte, se résume à une poignée de grognards, si ce n'est de grognons.
Et si on rendait un dernier hommage aux people disparus de Nicolas Sarkozy ? - le Plus
[Infographie] l'Agriculture mise en jachère par #SarkoCaSuffit ~ Le Pudding à l'Arsenic
Demain est un grand jour ! Le président sortant va aller à la rencontre du "peuple" agricole , quatre ans après avoir traité l'un d'eux de "Pov'Con" ! Hein !la Cour des Comptes accuse, Sarkozy récuse.
Mois après mois, Nicolas Sarkozy doit se maudire d'avoir laissé une quelconque indépendance à la Cour des Comptes. Après un calamiteux rapport sur l'état des finances publiques le mois dernier, la Cour vient de sortir un long dossier de 241 pages sur l'organisation et la gestion des forces de sécurité publique. Claude Guéant, le ministre de l'intérieur et de l'immigration, était furax, sur l'antenne de RMC/BFM-TV, jeudi matin : « Avec le vocabulaire qui est bien le sien, la Cour parle de bilan contrasté, mais depuis 2001 nous avons 500 000 victimes de moins, ce n'est pas contrasté, c'est un vrai succès de la politique gouvernementale. ».French president hit by new claims as confidential note suggests ex-Libyan leader helped finance his election campaign
Gaddafi 'contributed €50m to Sarkozy's 2007 presidential election fund' | World news | The Guardian
Nicolas Sarkozy et François Bayrou, Ainsi que De Villepin sont partisans d’une TVA sociale (sic) anti-délocalisations … Le principe est de retirer plus ou moins 2% de cotisations employeur, pour réduire le cout du travail, et de vous le faire payer.
Calcul: l’impact de la TVA social sur un produit courant.
… En parfaite connaissance de cause Le bandeau d’accompagnement de l’émission Médiasphère qui, diffusée par LCI, recevait le 11 février la directrice de l’information de TF1 Catherine Nayl, résonne comme un aveu : une opération séduction.
Sarkoshow, deuxième : un débat-fiction scénarisé par TF1 - Acrimed | Action Critique Médias
Ne cliquez pas, Nicolas Sarkozy n'a rien dit | Rue89
Ce mardi soir, Nicolas Sarkozy a donc interviewé trois journalistes...Obsolète
"La proximité de Nicolas Sarkozy à l'égard des préoccupations quotidiennes des Français souligne sa capacité d'écoute, de dialogue et sa franchise." - François Fillon, communiqué 11.02.11Jeudi soir sur TF1, Nicolas Sarkozy va s'occuper du quotidien des Français.

