background preloader

La rochelle 2010

Facebook Twitter

France3_PC: Le toit de la mairie de... Kj3gmbfj Shared by sebmusset. YakaFokon 2.0. Soutenez moi un peu (oups) [dons] Voila un appel à don, j’en fait régulièrement. Vu que je ne re-trouve pas de travail, que les promesses de contrat des uns sont du vent et ne parlons pas des arnaques sur projets.. Et oui voila.. Ce n’est pas lié à l’actualité judiciaire du moment avec la plainte pour injure publique par M.Le Pen, même si celle-ci peut éventuellement me créer un peu quelques soucis. (more…) arnaque, arnaques, ASS, Blog, blogs, blogueurs, comm, complot, con, cons, contrat, CTU, Euro, GUE, lit, MES, moi, moi je, newsletter, PPE, projet, promesse, promesses, PS, pub, rance, réseau, son, travail, UE, us Hollande : 89% de Sarkozy un petit calcul s’impose , au sujet de la dette. D’après son projet de 2012 , le nain pestilentiel Sarkozy proposait de réduire la dette en faisant un total de 75 Milliards d’euros d’économies d’ici 2016 soit en 4 années pleines. et rajouter 40 Milliards d’impôts nouveaux pour arriver a l’équilibre budgétaire en 2016.

Posted by Rva in Hollandie (more…) Purée politique. « Heu... c’est quoi exactement cette affaire Woerth-Bettencourt ? » Lui demande Marie-Anne pelant ses patates de l’autre côté de la table alors que Dirk tente sans succès depuis dix minutes, l'air inspiré au centre des mômes en cavalcade circulaire, de dépasser la page 4 du « côté de Guermantes ». Les autres adultes sont partis ramasser des coques et des couteaux sur la baie ou, plus probablement, chez Leroy-Malin profiter de l'opportunité d'acquérir à moitié prix la desserte de salon en bois des bennes affichée dans le prospectus du matin. Charme à l’exotisme social des vacances à plusieurs, d'aspirations et de revenus variés, qui rappelle à l'observateur qu'il existe autant de visions de la France que de cartes d'identité : pour cause de pluie, les amis d'enfance sont coincés en huis clos de congés payés à la mi-août 2010 dans la baraque loin de tout.

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien. Le voilà donc parti pour un Woerth’s digest. De la croyance en politique ? Les universités d'été des partis politiques ne sont plus adaptées au temps médiatique - cginisty sur LePost.fr. Martine Aubry 27/08/2010 à 11h58 - mis à jour le 27/08/2010 à 20h16 | vues | réactions communication conférence de presse micro | dr Après Europe Ecologie il y a quelques jours, c'est au tour du PS de tenir ce week-end son université d'été (ou université de rentrée, comme vous voulez).

Rituel quasi-immuable de la vie politique française, sorte de rendez-vous convenu avec l'opinion, on peut sérieusement se poser la question de leur utilité pour au moins une raison qui tient à la gestion du temps médiatique. Nous ne sommes plus à l'époque lointaine de l'ORTF et de la supprématie sans partage des médias de masse qui étaient les seuls à relayer les informations politiques majeures. Les rédactions fermaient boutique au moment où les bambins fermaient leurs cartables et tout le monde se retrouvait joyeusement à l'université d'été, histoire de se reconnecter de faire une sorte de rentrée de la classe politique et médiatique. Nous sommes aujourd'hui à l'époque de l'information en continu.