background preloader

001

Facebook Twitter

Jalons au jardin. World Wind JAVA SDK. Welcome: Here you will find the World Wind SDK for Java.

World Wind JAVA SDK

With this, developers can embed World Wind technology in their own applications. Many resources are available at goworldwind.org to help you understand and use World Wind. Current releases: The latest formal release is 2.0 The primary difference between the two releases is that version 2.0 uses JOGL 2 whereas version 1.5.1 uses JOGL 1. The appropriate JOGL libraries are included within each release; it's not necessary to obtain them separately. Developer links: Requirements: a 3D video card with updated drivers is necessary. Note: Update your video card drivers. FR/FAQ/Calc. Vulgarisation-informatique.com [informatique] : Cours, tutoriels et dépannage informatique. Tuto débutant tableur open office. Calc. Gittip. Gittip/www.gittip.com. [PC] Gagnez de l'espace sur votre disque dur ! - Espace Numérique.

Le disque dur de votre ordi est plein… et vous avez besoin de place pour installer Assassin’s Creed III (ou stocker vos enregistrements de fanboy/girl d’Etienne Wasmer).

[PC] Gagnez de l'espace sur votre disque dur ! - Espace Numérique

Il est temps de faire de la place et de se débarrasser de tout ce dont vous pouvez vous débarrasser ! Wikiwix[archive] Cycle de vie des bryophytes. Le cycle de vie des bryophytes 1 Aspect, diversité et mode de vie des bryophytes Les bryophytes sont représentés par les mousses pourvues de feuilles comme le polytric ou la sphaigne, les hépatiques, qui présentent des feuilles ou des thalles selon les espèces, et les anthocérotes, au nombre d'espèces très réduit.

Cycle de vie des bryophytes

La majorité des espèces de bryophytes vivent dans les endroits où règne une importante humidité, souvent à l'abri du soleil direct. On trouve, par exemple, davantage de mousses sur la face nord du pied des arbres, là où n'arrive jamais la lumière directe du soleil. ...

Exoinva

Carrés magiques : Origine et définition... Effectivement Adam est le premier homme créé par Dieu, et tout être humain vient de lui, le carré d’Adam lui aussi est le premier carré magique de l’Histoire et il est l’origine de tous les autres carrés qui vont suivre.

Carrés magiques : Origine et définition...

La puissance numérique de ce carré est 45, la puissance numérique d’Adam (puissance numérique de l’alphabet Arabe) est 45 ; si on calcule une ligne de ce carré, on va trouver le chiffre 15, ce chiffre (c’est-à-dire 15) représente la puissance numérique d’Eve (Eve est la première femme dans l’Histoire de l’Humanité que Dieu ait créé à partir d’une cote d’Adam) ce qui est vraiment extraordinaire. Regardez maintenant avec moi pour mieux comprendre : L'Atelier Public de Théâtre Forum à Lodève : RecueilHistoire.

Conserv

Hypergéo. Je suis un être de peur. Lodève - Les "chemtrails": parano ou réel sujet d'inquiétude ? Site expérimental d\'architecure - Hérault 34 > Partenaires. Relier. 75-SGN-217-LRO.pdf. Géologie de la Montagne noire. L'éducation à la désobéissance (part 1).avi. Le monde Associatif. Le portail des associations de Toulouse : TOULOUS'ASSO. Geologie_legende.jpg (Image JPEG, 600x732 pixels) Mélancolie joyeuse du paysage.

Recensé : Jean-Christophe Bailly, Le Dépaysement.

Mélancolie joyeuse du paysage

Voyages en France. Le Seuil, Fiction et Cie, 2011, 23 €. Un livre sur l’identité nationale française. On hausse le sourcil, on fait la moue : y a-t-il encore, ou de nouveau, des choses bien intéressantes à dire sur le sujet ? Veut-on nous parler d’une certaine idée de la nation, ou de ce qui fait son unité par delà sa « diversité », selon le mot passe-partout ? S’agit-il bien de cela dans ce livre politique de Jean-Christophe Bailly ? . Racines. Cartographie alpine collaborative - Une carte pour la Via Alpina avec OpenStreetMap. 2. Division par zéro. Murally. Vie sociétale (quotidien,servmilit,BX+, métiers, droit...)

Théâtre Interactif. Emploi. Transparent Background Images. Création meubles. Énergies. Apprendre la botanique. Un système de culture autonome en eau et autofertile? Derrière cet anglicisme se cache un système de culture utilisé fréquemment en permaculture très intéressant.

Un système de culture autonome en eau et autofertile?

On pourrait traduire ce dernier par « une jardinière autosuffisante », beaucoup moins fun me direz-vous…N’hésitez pas à nous proposer des noms après lecture de l’article, si celui-ci vous inspire. Pour simplifier, le « wicking beds » est un système de culture éventuellement mobile, en jardinière donc « hors-sol », et complètement autosuffisant en eau et en fertilisant si on le souhaite. Les avantages sont énormes dans certains contextes, culture sur béton, parking, toitures, sols incultes, tout d’abord.

On diminue aussi les intrants énergétiques : le travail tout d’abord, pas d’arrosage, travail en hauteur qui demande moins d’effort…Les intrants chimiques ensuite, pas d’engrais, ni de pesticides-désherbant. Histoire d'amour compliquée. "L'éducation interdite" Germán Goin Campos (2012) VOSTFR. Sentiers en France. Randonnée cévenole. La permaculture et l’agroécologie — Des solutions sensées aux problèmes modernes. Posted by admin on Lundi, novembre 11, 2013 · Leave a Comment La permaculture et l’agroécologie sont des approches apparues dans les années 70 face à la destruction massive des sols et de la biodiversité par l’agriculture industrielle et chimique.

Bienvenue sur Radio Pays d'Hérault. Bricolages. trucs. idées. Démocratie, Crise ou Synergie. Cerfa_13969.do. 11 Saules au soleil couchant_1.jpg (Image JPEG, 850 × 638 pixels) Le jardin des maraichers van gogh. TRADITIONS GARDOISE PAR GEORGES MATHON. Villes africaines : une introduction à la planification urbaine. Le MOOC « Villes africaines » propose une introduction à la planification urbaine des villes africaines.

Villes africaines : une introduction à la planification urbaine

Après un passage par les grandes thématiques urbaines (changements climatiques, énergie, droit à la ville, foncier, habitat …), nous aborderons les outils actuellement utilisés en planification et leur lecture critique. Nous verrons ensuite comment planifier une ville intégrative, juste, ouverte, respectueuse de l’environnement et faiblement consommatrice en ressources. Parallèlement, nous aborderons la question du financement des villes ou encore du jeu des acteurs (gouvernance) jusqu’à l’évaluation des planifications.

L’entrée du cours n’est pas disciplinaire, mais thématique. Le cours articule les niveaux de lecture de la ville (technique, social et symbolique) aussi bien que les thématiques urbaines permettant de mettre en exergue les processus de fabrication de la ville. Inscription * Organisateur EPFL (Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne) Durée 12 semaines Pré-requis Coût Gratuit. La Truite Des Deux Ruisseaux Les Plans 34700, Pisciculture. Entomophagy and insects for feed.