Auteur

Facebook Twitter

Le blog de Éric Chevillard

Samedi 12 avril 2014 6 12 /04 /Avr /2014 00:10 Le timide est surtout un prétentieux qui s’imagine que tout ce qu’il peut dire ou faire a une quelconque importance pour autrui. Cela dit, on pourrait tout aussi bien connoter positivement cette attitude : il a vraiment, lui au moins, le souci d’autrui. pas de réseau sur ce nénuphar voici le bavard le bec dans l’allo Le blog de Éric Chevillard
Les pros du blog se font draguer - Lalibre.be Les pros du blog se font draguer - Lalibre.be CyberPeuplée de millions d'anonymes, la blogosphère compte aussi quelques poids lourds influents. Investisseurs et annonceurs sont à l'affût des blogs qui comptent. Exemples en provenance de France et des Etats-Unis. On les disait auteurs, plus ou moins anonymes, de journaux intimes... Soit quelques millions d'individus, regroupés sous l'appellation générique de blogosphère, à utiliser la "Toile" pour disserter de la vie, de passions, de l'actualité, etc. En toute transparence et toute indépendance.
Règle No1 : silence absolu sur les délibérations. Règle No2 : solidarité totale avec le choix du jury. Règle No3 : pour être membres de l’Académie Goncourt, certains n’en demeurent pas moins journalistes ; et si Bernard Pivot ne peut s’empêcher de poser des questions, je ne peux, quant à moi, me retenir de rapporter les réponses. Voici donc le récit de la journée vue du couvert No10 du salon Goncourt, au premier étage de Drouant.

Blog de Pierre Assouline

Blog de Pierre Assouline