background preloader

Urbex

Facebook Twitter

Comment l'urbex explore Paris. L’urban Experiment est une activité ludique qui consiste à visiter des lieux construits par l’homme, abandonnés ou non, en général interdits d’accès ou tout du moins cachés ou difficiles d’accès.

Comment l'urbex explore Paris

Métro, catacombes, usines et hôpitaux désaffectés : Paris et sa région, comme de nombreuses autres capitales, se prêtent au jeu ! Usine à l’abandon par le photographe pompom Adeptes de la toiturophilie ? Urbex BlackRaven, l’exploration nocturne de lieux interdits. BlackRaven, un trio d’urbexeurs nocturnes chasseurs d’emmerdes à la découverte de lieux fascinants.

Urbex BlackRaven, l’exploration nocturne de lieux interdits

Connaissez-vous la pratique de l’urbex, cette activité illégale qui a pour but de découvrir et d’explorer des lieux abandonnés, figés par le temps et dont l’intérieur n’a pas été visitée depuis des lustres ? Alors que la plupart des passionnés d’exploration visitent des lieux de jour et que les plus persévérants trouvent des architectures abandonnées dont vous ne soupçonneriez pas l’existence, BlackRaven se différencie en partant de nuit à la découverte d’endroits lourdement chargés d’histoire. Urbex - Mon monde en photos. Galerie de photos Urbex - Matthieu PEGARD Photographe. Romain Thiery – Artiste photographe URBEX. Urbex – Des lieux abandonnés fascinants photographiés par Christian Richter. Photographe professionnel Paris, photo urbex abandon chateau fine art. Urbex - MoipourVous - Entrez sans frapper en Auvergne. Urbex Session - An Abandoned World.

Friches en vrac du Midi-Pyrénées - Urbex Session. David Gallard - Photographe NantesDavid Gallard – Photographe Nantes. Urbex – Les bunkers abandonnés de la Ligne Maginot. #urbex sur Topsy.fr. Comment l'urbex explore Paris. Urbex : Tous les messages sur urbex - Page 2 - Vu d'en haut. Domaine équestre (France) Nous sommes tombés sur un joli domaine équestre, lorsque nous sommes allés en direction de La Rochelle.

urbex : Tous les messages sur urbex - Page 2 - Vu d'en haut

L'entrée sur le domaine était très simple, nous devions pas êre les premiers. En revanche pour le bâtiment en lui même nous avons fait preuve d'un peu d'accrobaties. Celui-ci est en farfait état, ne semblait absolument pas avoir été visité avant nous contrairement à l'extérieur. Il semblerait que cet établissement faisait un élevage de chevaux et autres équidés.