SQL Server 2008 R2

Facebook Twitter

Copie de bases de données avec la sauvegarde et la restauration. Identité et contrôle d'accès (moteur de base de données) SQL Server inclut divers outils et méthodes pour configurer la sécurité pour les utilisateurs, les services et les autres comptes qui accèdent au système.

Identité et contrôle d'accès (moteur de base de données)

Cette page fournit des liens qui vous aideront à localiser les informations qui vous sont nécessaires pour utiliser des principaux (utilisateurs et comptes de connexion), des rôles (groupes de principaux), des objets sécurisables (éléments sécurisables) et des autorisations. Fournit une vue d'ensemble générale du processus qui permet de comprendre comment mieux sécuriser la plateforme SQL Server, ainsi que le travail avec des utilisateurs et des objets sécurisables. Concepts Autres ressources.

Entités de sécurité (moteur de base de données) Sécurisation de SQL Server. Procédure : créer un utilisateur de base de données. Dans cette rubrique Avant de commencer : Arrière-plan Sécurité Pour créer un utilisateur de base de données, utilisez : SQL Server Management Studio Transact-SQL Arrière-plan Sécurité Pour créer un utilisateur de base de données.

Procédure : créer un utilisateur de base de données

Procédure : créer un compte de connexion SQL Server. Autorisations [Top] Pour créer un compte de connexion SQL Server Cliquez sur OK.

Procédure : créer un compte de connexion SQL Server

Options supplémentaires. SQL Server - FAQ SQL : Pourquoi mon fichier de log/ldf est il aussi gros ? Comment diminuer sa taille ? , SQL Server vu par Christian Robert. SQL Server - FAQ SQL : Pourquoi mon fichier de log/ldf est il aussi gros ?

SQL Server - FAQ SQL : Pourquoi mon fichier de log/ldf est il aussi gros ? Comment diminuer sa taille ? , SQL Server vu par Christian Robert

Comment diminuer sa taille ? Qu'est-ce que le journal de transactions ou (Transaction Log en anglais) ? SQL Server 2008 Clustering Part 1A. Clustering avec basculement. Google Traduction. Features Supported by the Editions of SQL Server 2008 R2. Les comptes de Service SQL Server. SQL Server est un moteur de base de données fonctionnant en tant que services, c'est-à-dire que vous avez juste à démarrer le serveur pour que l’application démarre.

Les comptes de Service SQL Server

Nul besoin de se connecter au serveur, ni de démarrer un quelconque programme. Par contre, ce service, comme tout autre service nécessite un utilisateur pour s’exécuter. Le choix de cet utilisateur est loin d’être anodin, un mauvais choix peut potentiellement être une brèche de sécurité dans l’entreprise, ou vous faire arracher les cheveux de la tête lors de la mise en place de réplications, ou autre système nécessitant de communiquer entre les serveurs. En tout vous avez 5 choix pour chacun des services de SQL Server : LocalSystemLocalService (Windows 2003 et +)NetworkService (Windows 2003 et +)Compte Utilisateur LocalCompte Utilisateur du Domaine.

SQL Server Entreprise

SQL Server Express. SQL Server Standard.