background preloader

Post résultats

Facebook Twitter

Je relocalise en Bretagne - Environs - Découverte / Nature. Landerneau - Produit en Bretagne. Estelle Car sur un bus parisien. Lauréate du concours «Je relocalise» de Produit en Bretagne, Estelle Car affiche son frais minois, sa biscotte et du beurre avec, croquée au milieu d'un champ de choux-fleurs de Santec, en 1.000 «quatre par trois» dans la région, et même sur un bus de la Capitale. «Ça fait bizarre de se voir. Surtout à Paris», commente la Plouvornéenne installée à Brignogan où elle travaille pour le pôle européen de création cinématographique. Mais cette subite notoriété ne monte pas à la tête de cette jeune femme de 24 ans. Pas le genre à jouer les vedettes: «Cela n'a pas changé ma vie.

Sinon de devoir répondre aux sollicitations des journalistes et de devoir payer des coups». La pression médiatique ne va pas cesser de sitôt. Quant aux tournées, Produit en Bretagne est venue à son secours en lui offrant son poids (et même un peu plus) en bières offertes par l'une des 260 entreprises partenaires d'un label qui figure sur 3.300 produits différents. Si quatremillions de Bretons... Le bus « je relocalise » part en tournée.

Produit en Bretagne célèbre son ambassadrice de la RELOCALISATION et part en tournée, en bus ! TAXE APPRENTISSAGE 2014 Avec votre CCI,c'est facile Une équipe dédiée à votre service THEMAVISION.FR Toute l'information stratégique pour anticiper dans les filières clés en Bretagne. FICHIERS ENTREPRISES A votre disposition des fichiers entreprises pour développer votre activité. FORMALITES ENTREPRISES En ligne, la liste des formalités administratives liées à l’état civil de votre entreprise. LOCATION SALLES DE REUNION La CCI loue des salles pour organiser vos réunions de travail ou événements. CATALOGUE FORMATION CONTINUE Découvrez notre offre de formation sur le hub CCI formation. LIBRAIRIE ECONOMIQUE Des études économiques, guides, fichiers d ’entreprises, annuaires pour créer et développer votre entreprise.

AGENDA DE L'ENTREPRISE Etez-vous sûr d'être à jour dans vos obligations de gestion ? CLIC SERVICES BRETAGNE L'annuaire des services B to B en Bretagne. Le bus « je relocalise » part en tournée. Estelle Car. Ambassadrice de Produit en Bretagne - L'actualité de Plouvorn est sur Le Télégramme. Avec son concours, la Bretagne relocalise ! | Le Blog 100% Made in France. Comme nous vous l’annoncions précédemment sur 100% Made in France, la région Bretagne a lancé son concours photo sur le thème « Moi, je relocalise mes achats« .

Mis en place pour favoriser la promotion de produits bretons et l’achat de proximité, ce concours propose aux internautes de se mettre en scène au cœur de leur propre affiche pour devenir l’ambassadeur de la relocalisation ! 554 internautes ont tenté l’aventure du concours « Je relocalise » et 98 308 votes ont été enregistrés. Découvrez l’affiche gagnante et faites nous part de vos impressions ! La grande gagnante : CERIDWEN Cette affiche montre que la relocalisation est accessible à tous et qu’une grande variété de produits est concernée. « Je ne rêve pas, je relocalise », traduit bien l’idée de « Pas besoin d’attendre, consommer les produits de ma Région c’est possible et je le fais dés aujourd’hui ». Pour découvrir les autres lauréats, c’est ici Félicitations à l’heureuse gagnante pour sa créativité. 1er Prix du Concours Produits en Bretagne, sur le thème : « Je relocalise » « Radio Emeraude 95.9.

Les jardins du Pays de Lorient: produit en Bretagne, sans OGM ! La Bretagne « relocalise » La crème des caramels - Carabreizh à la table de la gagnante du concours « Je relocalise » Elle ne rêve pas, elle l'a bien gagné, ce concours. Elle avait pourtant candidaté sans trop de prétentions.

Comme ça, par goût du défi, de la tartine de beurre et de la photographie. C'est un ami a elle qui avait posté le lien sur sa page Facebook. De février à avril, la marque Produit en Bretagne a invité les internautes à envoyer une création originale les mettant en scène. Dans le cahier des charges figurait, bien sûr, la promotion des produits locaux sur le mode « Je relocalise » Un slogan que les candidats pouvaient arranger à leur guise (« Je ne fais pas de simples courses, je relocalise », « Dans le Breton tout est bon, je relocalise », etc) « Je suis passionnée de photo » Originaire de Plouvom, Landernéenne depuis janvier, Estelle Car est une Finistérienne pur beurre. C'est une campagne de communication, avant tout : l'affiche se devait donc de frapper juste pour toucher sa cible, les consommateurs de la marque.

"produit en bretagne", concours "je relocalise", les vote pas pris en compte. Produit en Bretagne a trouvé son ambassadeur de la RELOCALIS. Affiches 2 à 8: les choix du jury Produit en Bretagne contra. Actualités - Les 1000 de l'Ouest. Actualités - La Com dans l'Ouest / Entreprises & Collectivités Le 09/04/2011 Le jeu-concours « Je relocalise », organisé par Produit en Bretagne, connaît son vainqueur.

Au-delà, l’opération a drainé sur le site 180 600 visites en l’espace de six semaines. Une belle réussite pour ce coup de communication. Il y avait à la clé la possibilité de devenir l’ambassadeur de Produit en Bretagne : le jeu-concours « Je relocalise », imaginé par LM Y&R (voir notre article du 15/02/2011) a livré son verdict : l’affiche imaginée par Estelle Car, alias Ceridwen, 24 ans, de Landerneau (29), assistante administrative et communication au sein du Groupe Ouest, pôle européen de créations cinématographiques en Côtes de Légende, a été élue gagnante. « La mise en scène de mon affiche exprime l’idée que le simple fait de consommer des produits bretons, qu’ils soient alimentaires ou culturels, nous ramène immédiatement à nos racines, décrit-elle.

Produit en Bretagne. Elle ne rêve pas, elle relocalise... - Défi Breton / Dae Breizh. La belle participation de Génération-Fitness au jeu "Je relocalise". | Economie - Produit en Bretagne. Elle ne rêve pas, elle relocalise...