background preloader

Art

Facebook Twitter

Marie Gerault sur Twitter : "Arme d’Instruction Massive : Art Car ou Book Tank ? > #art #culture #dd #inspiration. Share photos and videos on Twitter. Claire COTE : Portfolio : NIVEA. Bienvenue dans mon portfolio !

Claire COTE : Portfolio : NIVEA

Actuellement en formation infographiste en Multimédia, j'utilise UltraBook pour le moment en attendant que mon site perso soit en ligne. Forte d'une expérience de 10 ans dans le print, je complète mes compétences en acquerant les outils de création web et d'intégration. La mise en page, la mise en situation virtuelle, l’adaptation graphique et le montage photo sont mes points forts. Je suis en mesure de mener un projet de sa création jusqu’à sa réalisation. Travaillant aussi bien en collaboration avec un directeur artistique que de façon autonome, je maîtrise les logiciels et outils nécessaires à la conception et la réalisation de tout support de communication. Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter ! Le pirate, le chevalier, les méchants robots et les terrifiants dinosaures. Des sculptures du Louvre relookées façon hipster. Léo Caillard, photographe parisien, a décidé de rhabiller façon hipster quelques sculptures du musée du Louvre pour sa série de photos Street Stone.

Le but de la démarche étant « d’accrocher le regard du spectateur par le mariage de deux univers si différents: le style de la rue sur le marbre de l’Agora », selon les dires de l’intéressé. Les clichés des statues ont été réalisés par le photographe au Louvre, puis les vêtements photographiés en studio. Ensuite, à l’aide du logiciel Photoshop, le graphiste Alexis Persani a réalisé ces photomontages méticuleux. Une démarche originale et légèrement subversive pour un résultat bluffant de réalisme. On croirait presque que les statues ont réellement eu droit à un happening dans les allées du musée. . « Aristée, Dieu des Jardins » de François Joseph Bosio « Méléagre » de Louis Simon Boizot « La résurrection du Christ » de Germain Pilon « Titan foudroyé » de François Dumont « Michel de Montaigne » de Jean-Baptiste Stouf. Musique. Inspector Gadget (Metal Cover) Anna Ternheim - Bow Your Head (Live), Nyhetsmorgon (2011)

Amanda Fondell - All This Way (Live Musikhjälpen 2011) Plus créatifs que les publicitaires, les casseurs de pub. La publicité n’a pas que des amis, loin de là.

Plus créatifs que les publicitaires, les casseurs de pub

Avec l’avènement d’Internet, la résistance est de mieux en mieux organisée (voir Brigade anti pub ou Résistance à l’agression publicitaire). Pour protester contre « l’agression » de la pub, le meilleur moyen est de jouer sur le même terrain qu’elle : saboter son message en le détournant de son sens initial. Voici une sélection de quelques détournements originaux, qui prouvent que les casseurs de pubs savent parfois être créatifs et drôles. Dans le métro Le meilleur terrain de jeu pour les antipub est sans nul doute le métro et ses grandes affiches vues par des millions de passagers tous les jours.

Message de prévention de la RATP tagué (DR) Pour certains, le vide est mieux que la publicité. Les utilisateurs prennent la parole En 1988, l’association culturelle et artistique Les Humains associés lançait une campagne d’affichage interactive avant-gardiste. Campagne « Liberté d’expression » de la RATP en 2004 (DR) publicité H&M « photoshoppée » (DR) Inspiration dessin.

Photo

Piratage d'ebooks : quand on est con, on est con !