background preloader

Mode

Facebook Twitter

D fil Dior - Automne/hiver 2014-2015. Entre tailleurs-pantalons studieux, laçages énergiques, explosions de coloris acides, ode au masculin/féminin et références sportswear, Raf Simons nous livre cette saison une collection plus prêt-à-porter que jamais, à la féminité maîtrisée et fédératrice... Les inspirations : Pour l'automne/hiver 2014-2015, Raf Simons imagine une femme forte et volontaire en totale adéquation avec son temps.

Pour lui donner vie, le créateur n'hésite pas - pour la première fois depuis son arrivée chez Dior - à prendre ses distances avec l'héritage maison, afin de mieux laisser s'exprimer sa propre grammaire stylistique. La femme Dior : Lassée de ses toilettes plus couture que fonctionnelles, la femme Dior place désormais le pragmatisme au centre de ses préoccupations. Un pragmatisme éclairé qu'elle construit en empruntant les codes du vestiaire masculin, puis qu'elle sophistique à coups de couleurs électriques. Voir toute la collection : Les backstages du défilé Elie Saab - Les backstages du défilé Elie Saab.

Comment porter ses baskets tendances ? Offrez-vous les chaussures de Carrie Bradshaw ! - Rédaction Mode. Toutes les robes des meilleures actrices en un coup d'oeil - Rédaction Mode. Les Oscar, bien qu'étant avant tout une cérémonie récompensant les pointures du cinéma, sont également une célébration de mode avec son fameux tapis rouge aussi scruté qu'un défilé de la fashion week. © MediaRun Les erreurs de style se retrouvent directement sur la toile, devant des cibles faciles des pires railleries, mais nous retiendront surtout les plus beaux looks de ces actrices hollywoodiennes.MediaRun, une agence britannique, vient de réaliser cette infographie réunissant les robes des oscarisées "meilleure actrice" depuis 1929. De Grace Kelly en 1955 à Jennifer Lawrence en 2013, ces générations d'actrices ont rivalisé d'élégance depuis des décennies. Pour connaître celle qui recevra ce précieux Oscar, rendez-vous le 2 Mars prochain.

Cara Delevingne crée une collection de sacs pour Mulberry ! - Rédaction Mode. Une vidéo bien mystérieuse est apparue la semaine dernière sur les réseaux sociaux. Cara Delevingne prenant le train, griffonnant dans un carnet et le hashtag #SeeYouSunday nous donnant rendez-vous hier pour en savoir d'avantage, l'art du teasing par Mulberry est parfaitement maîtrisé ! 0 votes1 vote0 vote0 votes1 vote0 voteVoir l'image en grandCara Delevingne a imaginé six modèles de sacs élégants et pratiques qui se portent aussi bien à l'épaule qu'à la main, et même en sac à dos version luxe. Pour le sport, aller travailler ou pour se rendre dans une soirée habillée, les modèles de Cara Delevingne s'adapteront aux besoins de toutes. 0 votes1 vote0 vote0 votes1 vote0 voteVoir l'image en grand Le mannequin britannique, tout en gardant l'identité de Mulberry, a apporté sa touche personnelle très cool avec notamment un coeur en patch inspiré de l'un de ses tatouages et un rivet en forme de lion. 0 votes1 vote0 vote0 votes1 vote0 voteVoir l'image en grand.

France pour la mode et les stylistes : chaussures, bijoux, robes et vêtements. Loge de la cheville. Longtemps délaissée par la gent fashion, la cheville apparaît aujourd'hui comme la clef de voûte de bon nombre de looks. Il faut dire que celle-ci n'a pas son pareil pour conférer à la silhouette grâce et élégance... Après des années passées à plébisciter une féminité exacerbée, à coups de décolletés plongeants et de jupes lilliputiennes, la mode renoue depuis quelques saisons avec une certaine pudeur. Principale figure de proue de ce néo-minimalisme, Phoebe Philo est parvenue en quelques saisons à imposer un nouveau code de séduction en instaurant un interstice de quelques centimètres entre soulier et pantalon : aux vestiges de la libération sexuelle mêlant mini-jupes Mary Quant et corsages impudiques, elle préfère ainsi le charme subtil d'une malléole mise à nue.

Bien plus démocratique que les décolletés des Marilyn et consorts, cette dernière a il est vrai tout du gimmick stylistique facile à vivre, capable de booster aisément une tenue et transposable à quasiment tous les styles. Quand "it" shoes rime avec aberration esth tique. Si le succès des "Birkenstock" fourrées Céline put dans un premier temps nous laisser perplexe, celui-ci n'a pourtant rien d'étonnant, la propension du "fash pack" à estampiller "it shoes" les chaussures les plus insolites - voire les plus laides - étant depuis longtemps avérée. Passage en revue des 5 principaux OSNI (Objet Shoesesque Non Identifié) actuellement plébiscités par les modeuses, et ce en dépit de leur flagrant manque d'esthétisme...

Les Tabi Martin Margiela Présentées lors du premier défilé du créateur Martin Margiela en 1989, les jika-tabis créent tout de suite l'événement. À mi-chemin entre le pied de cochon et le soulier surréaliste, celles que l'on appellera très vite "tabis" se voient alors rapidement adoptées par les modeuses pointues. Les buckles boots Balenciaga Les creepers Prada Les Uggs Les sneakers compensées Isabel Marant. Douze ao t #1 : Sweat "Coco" Maison Seine. Entre hommage à Coco Chanel et texture cosy, le sweat-shirt "Coco" conçu en exclusivité pour Douze août par la griffe Maison Seine se donne pour objectif de nous faire passer l'hiver en mode casual chic...

Tout commença par une rencontre : après un chaleureux échange d'emails, je me retrouve un jeudi après-midi à prendre un café avec Laura et Moriba, deux jeunes gens à la culture mode ultra pointue et à la gentillesse à fleur de peau. Très vite, nous en venons à parler de leur griffe : Maison Seine. Vendue notamment chez Colette, cette dernière s'est donnée pour objectif de "sensibiliser le plus grand nombre au monde de la mode à travers une série de tee-shirts présentant un portrait et une citation". Au moment de nous séparer, ils m'offrent leur tout nouveau produit : un sweat sérigraphié à l'effigie de Cara Delevingne.

De retour chez moi, je me glisse dans ce dernier et réalise que celui-ci se marie étonnamment bien à mon style. C'est ainsi que le sweat Coco vit le jour. Le sac bleu Klein - Street style bleu, blanc, rouge à Paris. Ashley Greene : un look so chic pimenté par des escarpins flamboyants ! Ce lundi 24 février, la magnifique Ashley Greene assistait à la soirée Oaklet's Disruptive à Los Angeles, dans un look à la pointe de la mode.

Apprêtée d'un pantalon en cuir imprimé python so sexy dédramatisé par une chemise classy aux manches transparentes, la jolie brune était super canon ! En ce qui concerne les accessoires, on apprécie particulièrement son collier graphique qui structurait et habillait joliment sa silhouette. En it-girl avertie, la bombe de 27 ans ajoutait une touche de couleur au tout grâce à une paire d'escarpins flamboyants ultra glamours ! Côté beauté, on note l'effort capillaire, avec un chignon volumineux rock & chic ! >> Où shopper ce look en moins cher ? Si vous aussi vous aimez le look chic et sexy d'Ashley Greene, faites comme elle et shoppez un pantalon effet peau de serpent (Morgan, 33€), à coupler à une chemise blanche sophistiquée (Dress for less, 44,95€).

>> Et vous, que pensez-vous du look d'Ashley Greene ? Adèle Chaput. Défilés de mode. ToutesPrintemps / EteAutomne / Hiver ToutHaute CouturePrêt à porter TouteParisLondresMilanNew YorkAutres le 06 mars 2014 à 11h34 Christophe Lemaire a clos ce mois de la mode avec un défilé magnifique pour la maison Hermès. Ou comment conclure en beauté. Les derniers défilés Plus de Paris Haute Couture / Haute Couture printemps-été 2013 Plus de Paris Haute Couture / Printemps-Eté 2013 Plus de Paris. César 2014 : le meilleur des robes et des looks. Lookbook American Vintage - Printemps/ t 2014. Cara Delevingne soutient la collection anti-discrimination d'American Apparel. C'est l'une des premières stars à afficher son soutien à l'initiative d'American Apparel.

La top britannique Cara Delevingne a posté sur Instagram, réseau social sur lequel elle compte plus de 4 millions de followers, une photo d'elle portant un bonnet "P6". La lettre et le chiffre, bien visibles sur l'accessoire, constituent en fait le logo de la collection " Principle 6", créée par American Apparel pour soutenir les droits des homosexuels pendant les Jeux olympiques de Sotchi. Selon Marie Claire UK, la gamme de pulls, hoodies, et bonnets blanc et rouge tire son nom du principe 6 de la charte olympique, qui spécifie que "toute forme de discrimination à l’égard d’un pays ou d’une personne fondée sur des considérations de race, de religion, de politique, de sexe ou autres est incompatible avec l’appartenance au mouvement olympique".

Wedding dresses

Mannequins. Elie saab. 615bd0eca69ab53cf09ad30a5a583220. Version dur à cuire - Une paire de bottes à talons : 5 possibilités. On n'en a jamais assez : 50 pulls pour tenir jusqu'en été. 50 boots qu’on peut porter toute l’année. Tendances printemps/été 2014. Entre télescopages d'influences, folklore revisité, citations artistiques, coloris Pantone, emprunts à l'univers sporty, jeux de textures, imprimés graphiques, pièces sportswear haut de gamme et matières infiniment sensuelles, la saison printemps/été 2014 se permet toutes les audaces... Intrépide, frondeuse, espiègle et dilettante, la fille de l'été 2014... se prend pour une oeuvre d'art à part entière en se glissant au sein de robes, tee-shirts et autres pull-overs n'ayant rien à envier aux toiles des maîtres de la peinture contemporaine (Céline, Prada, Jean-Charles de Castelbajac). laisse sa passion pour le sport influencer son dress code (Prada, Balenciaga, Kenzo, Gucci, Céline). rend hommage à Carine Roitfeld en arborant des jupes midi sexy (Dries Van Noten, Sonia Rykiel, Michael Kors). reconduit la tendance "nuisette en ville" de l'hiver 2013 en faisant la part belle aux combinaisons à fines bretelles (Isabel Marant, Gucci, Stella McCartney, Alexander Wang).

L'imprim camouflage, un nouveau classique ? Aperçu ces dernières saisons sur bon nombre de podiums, l'imprimé camouflage pourrait bien - à l'instar du désormais incontournable graphisme léopard - quitter bientôt le rang des motifs trendy pour rejoindre celui des intemporels... À l'instar des rayures de la marinière, le tacheté camouflage revendique de nombreux atouts susceptibles de lui ouvrir les portes de l'intemporalité, à savoir : un background tout sauf mode, qui lui permet d'afficher une certaine authenticité et d'apporter un twist roots à n'importe quel look une identité graphique forte et facilement reconnaissable des teintes harmonieuses pouvant se mixer aisément à des pièces classiques (trench camel, pull col V bleu marine, escarpins noirs, fin pull col rond pastel) une présence sur bon nombre de modèles de seconde main, qui lui permet de contourner le côté parfois cheap des produits trendy On note par ailleurs qu'à l'instar de bon nombre d'imprimés iconiques, c'est en mode brut que le camouflage devra se consommer.

Le tailleur-pantalon imprim. Plébiscités aussi bien chez Prada que chez Louis Vuitton, les ensembles imprimés veste/pantalon furent récemment nombreux à descendre dans la rue, leur allure rétro fantaisie n'ayant pas manqué de faire mouche auprès des modeuses désireuses de jouer avec les codes classiques/chics du tailleur-pantalon... Si les dernières fashion weeks furent l'occasion pour certaines d'arborer le fameux ensemble veste/pantalon en total look (que ce soit "à la Prada" ou dans un style 70's très "Drôle de Dames"), c'est incontestablement celles qui choisirent de le traiter avec humour et désinvolture qui tirèrent le mieux leur épingle du jeu.

Ces dernières n'eurent pour cela qu'à jeter leur dévolu sur des duos aux imprimés forts, qu'elles twistèrent ensuite à coups de chemises non coordonnées, de tee-shirts loose, de talons funky ou de runnings. L'idée étant de bousculer l'ADN sérieux de ces ensembles en y injectant une note cool, voire rock. Christian Louboutin. ELIE SAAB.