background preloader

Sarahmohammad

Facebook Twitter

La notion de rémunération globale. Travailler chez AccorHotels. Les avantages des salariés AccorHotels : jusqu'à 12 jours de congés supplémentaires, jusqu'à 5520 à 7560€ de primes, intéressement ou participation, self, tickets restaurant, complémentaire retraite, mutuelle, prévoyance, parking, tickets cinéma, subventions vacances, chèques cadeaux, culture et sport, ce, ...

Travailler chez AccorHotels

Les salariés d'AccorHotels bénéficient des avantages sociaux présentés dans le tableau ci-dessus. Ces données sont fournies à titre indicatif et n'engagent ni Avantage-Entreprise.com ni AccorHotels. Pour corriger ou compléter les avantages d'AccorHotels ou celles d'une autre entreprise du groupe Accor , contactez-nous. Les avantages salariés à travailler chez AccorHotels peuvent être amenés à évoluer dans le temps, en fonction des accords d'entreprise et des renégociations avec les partenaires sociaux. Les accords d'intéressement, par exemple, sont généralement définis sur une durée donnée et renégociés à expiration. Partagez cette page. Pourquoi choisir AccorHotels : Rémunération globale et avantages.

Avantages en nature. Avantages en nature: les barèmes 2016 Les montants forfaitaires des avantages en nature logement et nourriture ont été revalorisés au 1er janvier 2016.

Avantages en nature

Ils donnent les limites des allocations forfaitaires utiles à l'employeur pour la mise à disposition d'un logement à titre gratuit ou la fourniture de repas aux salariés. Avantages en nature : les montants applicables en 2014 Les montants forfaitaires des avantages en nature nourriture et logement ont été revalorisés au 1er janvier 2014. Ils servent de base pour l'évaluation forfaitaire par l'employeur de la fourniture de repas ou la mise à disposition à titre gratuit d'un logement. Comment évaluer les avantages en nature ? Les règles fiscales d'évaluation des avantages en nature sont alignées sur les règles sociales, quel que soit le niveau de rémunération des bénéficiaires. Quels sont les avantages en nature imposables ? Evolution professionnelle chez AccorHotels, faire carrière plus vite qu’ailleurs. Vous pouvez accéder rapidement à des postes à responsabilités.Près de 90 % de nos managers sont issus de la promotion interne.Vous faites régulièrement un point avec votre responsable sur le développement de votre carrière, en particulier lors de l’entretien annuel.Vous vous formez régulièrement grâce au réseau des Académies AccorHotels.

Evolution professionnelle chez AccorHotels, faire carrière plus vite qu’ailleurs

Vous avez la possibilité, comme le font chaque année de nombreux collaborateurs, de changer de métier, d’activité, de marque ou de pays. L’ensemble des offres d’emplois internes est accessible à tous : ces offres sont consultables sur AccorHotels Jobs, le site de recrutement du Groupe. Sur le site du Groupe, vous pouvez également découvrir un guide qui décrit près de 100 métiers proposés chez AccorHotels. Sur l’intranet RH, un site vous aide à gérer votre carrière. L'avantage concurrentiel dans l'entreprise, Soutien scolaire, Cours Management des organisations, Maxicours. Maxicours vous propose de decouvrir un extrait de quelques cours de Management des organisations.

L'avantage concurrentiel dans l'entreprise, Soutien scolaire, Cours Management des organisations, Maxicours

Pour proposer un accompagnement scolaire de qualite en Management des organisations, toutes nos ressources pédagogiques ont été conçues spécifiquement pour Internet par des enseignants de l'Education nationale en collaboration avec notre équipe éditoriale. 1. Définition et caractéristiques de... A. Définition b. Comment motiver la génération Y ? Espace emploi AccorHotels : autres parcours. Quels que soient votre parcours, votre niveau de qualification et votre domaine de compétence, AccorHotels peut vous offrir de nombreuses opportunités dans près de 100 métiers dans le monde entier.

Espace emploi AccorHotels : autres parcours

AccorHotels veut impliquer les jeunes générations. Génération Y : Comment la motiver au travail. Les valeurs de la génération Y sont différentes, les leviers de la motivation aussi.

Génération Y : Comment la motiver au travail

Le management participatif est le mode de management qui leur convient le mieux : La génération Y au travail. Dans le monde du travail, une intégration d’un jeune de la génération Y peut s’avérer plus compliquée que pour un senior ou une personne entre les deux (génération X).

La génération Y au travail

Pour que cela se passe au mieux, une compréhension mutuelle des moteurs et des besoins du salarié et de son chef sont nécessaires. Les relations sont faciles à établir, et le respect mutuel doit être acquis. Travailler chez AccorHotels. Accor : Un groupe hôtelier durable et responsable. 15 ans dans la construction et 15 ans dans l’hôtellerie ont permis à Arnau d Viotte de se forger une double expérience.

Accor : Un groupe hôtelier durable et responsable

Ce diplômé de l’Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne en 1984, animé par l’esprit de découverte et d’aventure, pilote la direction du service construction & services techniques de SMI HotelInvest France au sein du Groupe Accor. Arnaud Viotte (EPFL 84), directeur construction & services techniques, SMI Hotel Invest France © Valérie Broquisse. La machine Accor : un nouvel hôtel chaque jour. Après des années agitées, le management du numéro 1 français de l'hôtellerie (Sofitel, Pullman, Mercure, Novotel, Ibis, HotelF1...) s'est stabilisé.

La machine Accor : un nouvel hôtel chaque jour

AccorHotels prépare de nouvelles recettes face à Airbnb. Par Pascale Denis et Dominique Vidalon PARIS (Reuters) - AccorHotels a lancé la refonte de sa division restauration, un nouveau chantier après ceux du numérique et de la restructuration du portefeuille immobilier qui doit permettre au groupe de redresser ses marges et de mieux résister à la concurrence du site de réservation en ligne Airbnb.

AccorHotels prépare de nouvelles recettes face à Airbnb

La restauration compte pour 25% du volume d'affaires du numéro quatre mondial de l'hôtellerie (soit environ 3,0 milliards d'euros) dont les enseignes vont du segment économique (Ibis) au luxe (Sofitel) en passant par Mercure ou Novotel. "Il s'agit d'un plan à moyen terme, qui vise à faire du 'food & beverage' (F&B) la vitrine d'AccorHotels" a déclaré à Reuters Amir Nahai, nommé début septembre au poste de directeur général des activités de restauration ainsi qu'au comité exécutif du groupe. Compte-tenu de son poids, le F&B "constitue à l'évidence un levier important en matière de résultats", a-t-il observé.

AccorHotels continue sa percée vers le numérique via la génération Y. Accor veut contrer Booking, Expedia et Kayak. Le Monde.fr | • Mis à jour le | Par Guy Dutheil Sébastien Bazin continue d’accélérer. BLOG-NOTE: Accor devient AccorHotels pour contrer les géants du web. Après avoir changé de PDG et de stratégie, Accor change de nom. Pourquoi le pdg d'AccorHotels installe un Comex de l'ombre. Mercredi 3 février, le groupe AccorHotels va se doter d'un shadow comex, selon l'expression utilisée par son pdg, Sébastien Bazin. Notre regard sur… - Clai Communications - Le « shadow comex » d’AccorHotels : simple coup de communication ou réel apport dans la stratégie du groupe ?

Sébastien Bazin, président directeur général d'AccorHotels, a récemment annoncé la mise en place d'un « shadow comex » dédié à la génération Y. Plus précisément, il s'agit d'un comité exécutif fantôme – comme il existe un shadow cabinet en Angleterre, sorte de gouvernement parallèle de l'opposition - composé de douze salariés du groupe dont l'âge ne dépasse pas trente-cinq ans. Choisis par les membres du comité exécutif, ces sept femmes et six hommes – versus deux femmes et onze hommes de plus de quarante-cinq ans au sein du comex – auront accès aux mêmes informations pour conseiller celui-ci dans ses prises de décision. « Tout ce que nous déciderons leur sera soumis » a indiqué Sébastien Bazin, qui a présenté cette mesure lors de différentes prises de parole pendant des événements adéquats tels que le Women's Forum ou encore 01Business Forum.

Quand la génération Y impose ses codes au travail. LE MONDE ECONOMIE | • Mis à jour le | Par Isabelle Chaperon. La génération y et l'entreprise : ses attentes, le mode de management. Génération Y en entreprise ? De nombreux préjugés plus qu'une réalité. « Capricieuse génération Y »1, « Comment bien manager les nouvelles générations »2, « Je suis de la génération Y, et alors ? »3, « Les “Y” : une génération prometteuse ? Stratégie du Groupe - AccorHotels.

Histoire - AccorHotels. AccorHotels en bref - AccorHotels. Reservez votre hôtel en ligne - Meilleur prix garanti - AccorHotels.com.