background preloader

Santé et bien-être

Facebook Twitter

8 astuces pour soulager les yeux gonflés et les yeux fatigués. Découvrez des astuces naturelles pour soulager les yeux gonflés et fatigués, avec des produits du quotidien : finies les cernes et les poches sous les yeux!

8 astuces pour soulager les yeux gonflés et les yeux fatigués

Rédigé par Elwina, le 19 Sep 2016, à 10 h 47 min Les yeux gonflés, fatigués, cernés : on connaît toutes et tous. Une soirée trop arrosée, un manque de sommeil, trop souvent devant l’écran de l’ordinateur, et c’est la catastrophe. Organes fragiles et sensibles du corps humain, les yeux doivent être manipulés avec précaution. C’est pourquoi il est préférable de les soigner, et de retrouver un regard frais en utilisant des méthodes naturelles, non agressives.

Astuces simples et naturelles pour soulager les yeux gonflés Voici quelques conseils qui prouvent en plus, qu’en optant pour des astuces simples et naturelles, on fait aussi des économies de temps et d’argent. Contre les yeux fatigués, on sort les légumes L’astuce du concombre décongestionnant est toujours aussi efficace © Shutterstock Lire page suivante : le coing Rédigé par Elwina. 18 super aliments qui nettoient naturellement votre foie. La détoxification est très importante pour avoir un corps sain.

18 super aliments qui nettoient naturellement votre foie

Se purifier les organes et éliminer les toxines nous permet de se débarrasser de tout ce qui encrasse notre santé. Qu’en est-il du foie, la plus grande glande de l’organisme, qui dispose d’un certain nombre de fonctions, y compris, mais sans s’y limiter: Détoxifie le sang pour le débarrasser des substances nocives (comme les toxines, drogues, alcool et plus)Stocke les vitamines et le ferConvertit le sucre stocké en sucre utilisable lorsque les niveaux de sucre dans le corps tombent en dessous de la normaleProduit la bile, une substance nécessaire à la digestion des graissesDécompose l’hémoglobine ainsi que l’insuline et d’autres hormonesDétruit les vieux globules rouges.

Le foie remplit de nombreuses fonctions vitales, et par conséquent il est très sujet à la maladie. Détoxifiez votre foie avec ces 19 super-aliments: 1. 2. 3. 4. 5. 6. Hydrolat de Sauge officinale BIO - Bibliothèque. Changer de petit-déjeuner pour changer de vie. 334 personnes ont contribué à cet Ebook, par leurs conseils et leurs questions.

Changer de petit-déjeuner pour changer de vie

Grâce à elles, et comme elles, vous serez pris par la main pour apprendre : Pourquoi, et comment choisir vos aliments pour le premier repasComment varier les recettes selon vos envies et vos sensibilités alimentairesComment anticiper afin de gagner du temps le matinComment persévérer et objectiver les résultats sur votre énergie Je veux voir ! 24 propositions différentes: si aucun de ces petits déjeuners ne vous procure de l'énergie (après les avoir essayés et persévéré durant 4 semaines) nous vous remboursons l'Ebook !

Votre coach avec vous dans la cuisine ! Votre but: expérimenter énergie et sérénité toute la matinée. Les combinaisons alimentaires : comment combiner les aliments au quotidien pour une bonne santé, les erreurs à ne pas commettre. De nos jours, nous mangeons de plus en plus mal avec des conséquences néfastes pour la santé.

Les combinaisons alimentaires : comment combiner les aliments au quotidien pour une bonne santé, les erreurs à ne pas commettre

Différents régimes prétendent ramener la santé, mais qu’en est-il des combinaisons alimentaires ? Il est important d’associer correctement les aliments c’est-à-dire d’avoir une alimentation variée, d’utiliser les bons aliments au quotidien afin que ceux-ci soient digérés et assimilés de façon optimum. Si la phase de digestion se passe mal (mastication insuffisante, repas trop riche, faiblesse enzymatique, etc.), l’assimilation sera d’autant perturbée. Si la digestion est trop rapide, la durée du passage des aliments dans l’intestin grêle (trop courte) ne laisse pas à ce dernier le temps d’assimiler la totalité des nutriments qui lui sont offerts. De cette mauvaise assimilation s’ensuivent des carences. Association des aliments pour avoir une bonne nutrition.

Associer les aliments Il n'est jamais trop tard pour bien se nourrir.

Association des aliments pour avoir une bonne nutrition

Cela permet non seulement de retrouver 1 certain équilibre physiologique mais vous en retirerez des joies nouvelles; car la cuisine végétarienne n'est ni austère, ni triste mais vivante et multiple, puisque naturelle et riche de tous les produits de la terre. En premier lieu, oubliez tout ce que vous savez de la cuisine traditionnelle. Ne pensez plus au manque de protéines car la suralimentation est une caractéristique de l'époque moderne, essayez les protéines végétales. Ce n'est pas une mode, mais un mode de vie et consultez nos recettes végétariennes gastronomiques, vous verrez que c'est possible. Certains aliments sont incompatibles et leur association peut provoquer des problèmes et même quelquefois des troubles de la santé qui vont dérégler l'équilibre du corps. Les fruits par exemple doivent être consommer à jeun, c'est à dire le matin au petit déjeuner ou au gouter l'après-midi.

AMYLACÉS : Amidons farineux. Bien-être et santé par la nature. Recettes aux algues pour préparer des plats avec des algues. Mensonges et vérités sur la vitamine C. © InconnuAlbert Szent-Györgyi Mensonges et vérités, les solutions pour votre santé - Extraits du livre de Diona R.Kirsch, éditions Ambre, ISBN : 978-2-84639-102-3 Vitamine C (Acide L-ascorbique)

Mensonges et vérités sur la vitamine C

Accueil.

Centre méditation

Cuisine.