background preloader

Indignez-vous

Facebook Twitter

Loi travail : non au 49.3 !

Liberté de panorama

Guide de mauvaise conduite IRFM. François Hollande a remis la légion d'honneur au prince héritier saoudien, a annoncé Ryadh. Dans un communiqué publié le 4 mars par l'agence saoudienne SPA, les autorités saoudiennes ont annoncé que le chef de l'Etat avait remis la légion d'honneur au prince héritier Mohammed bin Nayef bin Abdelaziz Al Saoud, lors de sa visite à Paris.

François Hollande a remis la légion d'honneur au prince héritier saoudien, a annoncé Ryadh

«François Hollande a souhaité la bienvenue au prince héritier et s'est félicité des fortes relations entre le royaume d'Arabie saoudite et la France», explique le communiqué publié par l'agence de presse saoudienne SPA. Lire aussi : Nathalie Goulet : «Nous entretenons d’excellentes relations avec l’Arabie saoudite» Les techniques secrètes pour contrôler les forums et l'opinion publique. Attention, c'est du lourd !

Les techniques secrètes pour contrôler les forums et l'opinion publique

Le 12 juillet dernier, le site Cryptome, sorte d'ancêtre à Wikileaks, qui publie des documents que les gouvernements et les sociétés n'aimeraient pas voir sur le net, a mis en ligne le témoignage et les explications techniques d'un ex-agent de Cointelpro. Cointelpro est une organisation US liée au FBI dont la mission était de faire de la désinformation et de foutre le bordel parmi les groupes d'activistes.

Officiellement, Cointelpro a disparu en 71, mais l'organisation a juste changé de noms. Maintenant en plus d'infiltrer de manière classique des groupes d'activistes, cette ou ces organisations gouvernementales officient sur Internet pour enterrer les bad buzz et noyer le poisson sur les forums d'activistes. Affaire Cahuzac. Affaires et Corruption. Faut-il sortir du libéralisme. Ce dont il s’agit de sortir n’est pas tant le libéralisme – mot dont les acceptions sont tellement diverses, voire divergentes – que la financiarisation qui a été mise en place dans le sillage de la révolution conservatrice, et qui a généré ces innombrables maux dont la combinaison jette à présent l’humanité toute entière dans une terrifiante impasse – et il s’agit bien de sortir de cette impasse.

Faut-il sortir du libéralisme

Entretien avec Pierre Jovanovic: Les banques ont volé la démocratie. Tous fichés, tous surveillés : le nouveau Big Brother - Société. (Retrouver l'intégralité du dossier "Tous fichés" dans l'hebdomadaire en kiosque mercredi 19 octobre 2011) L’actualité, ces derniers jours, donne le tournis.

Tous fichés, tous surveillés : le nouveau Big Brother - Société

G8 vs INTERNET. Résistez contre le EG8 de Sarkozy – un exercice de censure et de contrôle déguisé en sommet sur la technologie “I was invited to the EG8 and declined.

G8 vs INTERNET

I believe it’s a whitewash, an attempt to get people who care about the Internet to lend credibility to regimes that are in all-out war with the free, open net. On the other hand, I now have a dandy handwriting sample from Sarkozy should I ever need to establish a graphological baseline for narcissistic sociopathy.” – Cory Doctorow « J’ai été invité au EG8 et j’ai décliné l’invitation. Je pense que c’est une opération de communication, une mascarade, une tentative d’obtenir des gens qui tiennent à Internet qu’ils prêtent leur crédibilité aux régimes qui sont en guerre totale contre l’Internet libre et ouvert. Internet est l’endroit où nous nous rencontrons, communiquons, créons, nous éduquons et nous organisons.

En tant qu’hôte du G8, le président Nicolas Sarkozy veut renforcer le contrôle centralisé d’Internet. La Fin de la Liberté. Financement des syndicats: le rapport parlementaire aux oubliettes.

Vidéo avec Nicolas Perruchot (disponibilité temporaire, à ré-uploader) : – econologie

Eloge de la trahison par Denis Jeambar et Yves Roucaute. Octobre 7th, 2009 Des bienfondés de la trahison dans les états modernes ?

Eloge de la trahison par Denis Jeambar et Yves Roucaute.

Brillant essai sur la trahison par deux grandes plumes françaises. Une plongée dans l’histoire, une perspective dans le cadre de la politique française récente (avant 1990). La qualité de la réflexion est indéniable. Les arguments sont convaincants. Si la trahison est une preuve de bonne santé, de rupture avec le passé pour aller vers l’avenir, les auteurs n’en oublient pas moins les dimensions « petites » qu’elle peut parfois avoir : jalousie, individualisme, opportunisme…

Aymeric Chauprade analyse le "mythe fondateur" du 11-Septembre. Aymeric Chauprade s'apprête à publier la nouvelle version de son ouvrage Chronique du choc des civilisations, qui s'annonce détonante.

Aymeric Chauprade analyse le "mythe fondateur" du 11-Septembre

Le géopolitologue paraît avoir affermi ses convictions sur l'événement fondateur du XXIe siècle : le 11-Septembre. Dans un récent passage radiophonique, il a pu développer quelques-unes de ses idées fortes : le terrorisme international fabriqué, le rôle de l'Etat profond aux Etats-Unis, la guerre de l'information, la faillite des oligarchies mondialistes... Manipulation Statistiques. Les terrasses parisiennes ne pourront plus être chauffées au gaz. Le Conseil de Paris a présenté, lundi 28 mars, un nouveau règlement qui interdira, d'ici deux ans, le chauffage des terrasses parisiennes par des appareils fonctionnant au gaz.

Les terrasses parisiennes ne pourront plus être chauffées au gaz

Ce règlement prohibe également des espaces bâchés par du plastique. Depuis 2008 et l'interdiction de fumer à l'intérieur des bars et des restaurants, Paris a en effet vu proliférer des chauffages sur ses terrasses.