background preloader

Sexualité

Facebook Twitter

La règle du « Fuck Yes!  | «les fesses de la crémière. Ou : si on n’est pas deux à être emballés, autant laisser tomber. Traduction d’un article publié par Mark Manson sur son blog « fuck yes or no ». C’est un brin plus américain et « développement personnel » que ce que j’écris d’habitude mais ça me parle. Je vous mets la traduction telle quelle, et mes commentaires, dans les commentaires. Fuck Yes! (ref. photo (c) x-art.com) Commencez donc par bien réfléchir à la question suivante : pourquoi vouloir être avec quelqu’un qui n’est pas emballé-e ? Il y a un vaste marécage dans le domaine des rencontres amoureuses et dans lequel beaucoup de monde s’enlise : quand les sentiments sont ambigus, ou bien quand l’un des deux a des sentiments bien plus forts que l’autre.

Elle a dit qu’elle n’était pas intéressée mais elle flirte quand même avec moi, donc qu’est-ce que je dois faire pour la séduire ? La plupart des conseils de séduction servent à orienter les gens dans le marécage. La règle du « fuck yes! La règle du « fuck yes! Sur le même thème. L'orgasme de la gorge est bien plus répandu qu'on ne le croit. Temps de lecture: 3 min — Repéré sur Insider C'était il y a des années; depuis, cette femme est même parvenue à se donner des orgasmes seule en stimulant sa gorge, sa langue et sa bouche. La pratique du sexe oral n'est pas indispensable à l'obtention d'un obstacle de la gorge: un résultat similaire peut être obtenu en utilisant ses doigts ou un sextoy. Mais attention, prévient la témoin interrogée, ce résultat spectaculaire est loin d'être atteint à tous les coups.

Chez certaines personnes, cet orgasme est principalement ressenti au niveau de la bouche ou de la gorge; chez d'autres, il descend jusqu'aux parties génitales, quand il ne traverse pas l'intégralité du corps. Quelques témoignants et témoignantes ont même témoigné avoir vécu des orgasmes de la gorge par la simple force de la pensée, après avoir pensé à une fellation ou après avoir déplacé leurs pensées érotiques vers cette zone de leur corps en pratiquant des exercices de respiration.

Point G comme gorge Point G comme gorge.