background preloader

Février

Facebook Twitter

True Grit (2010) Shutter Island. Marty vu par Leo "Ce qui est intéressant chez lui, c'est qu'il place toute sa confiance en vous en tant qu'acteur et dans votre opinion sur le fonctionnement de votre personnage", explique Leonardo DiCaprio. "Bien sûr, vous devez de votre côté mériter cette confiance, et du plus petit rôle jusqu'aux rôles principaux, tout le monde doit arriver en ayant travaillé son personnage et compris qui il est. Vous devez avoir longuement réfléchi au développement de la personne que vous devenez sur le plateau. Même s'il sait ce qu'il veut, je crois que Martin navigue aussi à travers ses acteurs pour trouver son objectif définitif dans la maturation du personnage.

La relation Scorsese-DiCaprio "Je ne pense pas que notre collaboration change fondamentalement avec le temps, mais elle s'intensifie", explique Martin Scorsese. Lovely Bones. Brothers. Une exécution ordinaire. Lebanon. Une éducation. Liberté. En l'espace de trois semaines, le cinéma français présente trois films qui traitent de la déportation : "L'Arbre et la Forêt", qui évoque la question de la déportation des homosexuels, "La Rafle" sur la Rafle du Vel'd'Hiv' qui va sortir le 10 mars, et ce "Liberté" sur la déportation des Roms. Je n'ai pas vu "La Rafle", mais la bande-annonce me fait craindre le pire, dans le registre du pathos appuyé ("Ils prennent les enfants !!! ") et ... Lire plus En l'espace de trois semaines, le cinéma français présente trois films qui traitent de la déportation : "L'Arbre et la Forêt", qui évoque la question de la déportation des homosexuels, "La Rafle" sur la Rafle du Vel'd'Hiv' qui va sortir le 10 mars, et ce "Liberté" sur la déportation des Roms.

Je n'ai pas vu "La Rafle", mais la bande-annonce me fait craindre le pire, dans le registre du pathos appuyé ("Ils prennent les enfants !!! ")