background preloader

Sandycvn99

Facebook Twitter

cavanna

La vie chez Google - Google Carrières. Google: A great workplace for women At Google, our mission is to organize the world’s information and make it universally accessible. ...

La vie chez Google - Google Carrières

See more Saying "I do" at Google London San Francisco-based Googler Shaun Aukland gained unexpected, international attention when he asked his boyfriend Michael ... See more Missions that matter. Le travail bien fait, un remède contre le stress. Pour un professionnel, ce qui compte le plus c’est d’être fier de son travail.

Le travail bien fait, un remède contre le stress

Les dirigeants qui font passer la qualité au second plan démotivent leurs équipes et provoquent du stress. Google et Apple, deux façons opposées de manager les équipes Dans la Silicon Valley, toutes les entreprises ne sont pas des start-up où l’on se surpasse joyeusement entre copains. Le style de vie et les conditions de travail chez Apple, à Cupertino, n’ont pas grand-chose à voir avec ceux de Google à Mountain View. Google une entreprise attentive au bien-être de ses salariés ! Certaines entreprises l’ont compris depuis longtemps : prendre soin de ses employés, c’est payant.

Google une entreprise attentive au bien-être de ses salariés !

Google une entreprise attentive au bonheur de ses salariés et à leur créativité ! Rien de mieux pour augmenter la productivité d’une entreprise, réduire l’absentéisme et les accidents de travail. [Les conditions de travail chez Google] Google est élue meilleure compagnie pour y travailler. Le magazine Fortune vient d’annoncer sa liste des 100 meilleures compagnies américaines où il fait bon travailler.

Google est élue meilleure compagnie pour y travailler

Google a été élu numéro 1. Bienvenue chez Google - Bien-être en entreprise. Qualité de vie au travail. Toujours pionnier avec une longueur d’avance sur son époque, le géant américain Google n’est jamais à cours d’idées dans aucun domaine et l’architecture n’est pas en reste comme l’attestent ses bureaux qui tels des champignons iconoclastes et colorés poussent un peu partout de par le monde.

Bienvenue chez Google - Bien-être en entreprise. Qualité de vie au travail

En effet, avec plus de 70 bureaux dans plus de 40 pays différents, le roi du web voit grand et pas question de lésiner sur les moyens ou de cloîtrer ses salariés dans des Open Space dépressifs. Chez Google 3 mots d’ordre : la couleur, l’espace et l’évasion. En développant des concepts ergonomiques hors des sentiers battus où fleurissent des aires de repos dignes du Club Med sur des thématiques aux couleurs des vacances, Google démontre une fois de plus que l’imagination n’est pas un faire-valoir pour faire chic sur le dernier rapport annuel mais son véritable ADN irriguant l’ensemble de sa politique RH. Google : "une entreprise où il fait bon travailler" La guerre entre Microsoft et Google ne se joue pas que sur Internet, pour savoir qui prendra le contrôle de Yahoo!

Google : "une entreprise où il fait bon travailler"

Et récupèrera la manne publicitaire... Elle a lieu aussi –et c'est plus étonnant- sur le terrain de la qualité de vie au travail. Ainsi, au palmarès français de Great Place to Work, institut qui classe les entreprises selon leur capacité à être motivante pour leurs collaborateurs, Microsoft et Google sont au coude à coude. Steve Jobs. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Steve Jobs

Pour les articles homonymes, voir Jobs. Steve Jobs présentant l'iPhone 4 en blanc, lors du discours d'ouverture (keynote) de sa Présentation du 7 juin 2010. Steven Paul Jobs, dit Steve Jobs, (San Francisco, - Palo Alto, ) est un entrepreneur et inventeur américain, souvent qualifié de visionnaire[1], et une figure majeure de l'électronique grand public, notamment pionnier de l'avènement de l'ordinateur personnel, du baladeur numérique, du smartphone et de la tablette tactile. Cofondateur, directeur général et président du conseil d'administration d'Apple Inc, il dirige aussi les studios Pixar et devient membre du conseil d'administration de Disney lors du rachat en 2006 de Pixar par Disney.

En 1986, il rachète la division Graphics Group de Lucasfilm, la transforme en Pixar Animation Studios et rencontre le succès commercial en 1995 avec Toy Story, un film dont il est le producteur délégué. Travailler pour Steve Jobs, entre rêve et cauchemar. «Visionnaire», «génie».

Travailler pour Steve Jobs, entre rêve et cauchemar

Les qualificatifs dithyrambiques n’ont pas manqué dans les nombreux et divers hommages qu’anonymes et personnalités ont rendus pour saluer la mémoire de Steve Jobs. Décédé mercredi dernier, le patron et cofondateur d’Apple aura marqué son temps par l’invention de l’iMac, iPod, iPhone et autres iPad. Autant de produits qui ont profondément révolutionné l’industrie de la high tech, mais aussi facilité l’utilisation des appareils d’électronique de loisirs pour les consommateurs. jOBS : Retour sur la carrière de Steve Jobs. Steve Jobs, cofondateur d'Apple, est mort. HIGH-TECH – Jobs avait 56 ans et est décédé des suites d'un cancer...

Steve Jobs, cofondateur d'Apple, est mort

Philippe Berry Publié le Mis à jour le Mots-clés iPhone 4S Apple a perdu son créateur. Steve Jobs est mort mercredi, à l'âge de 56 ans, a annoncé la marque à la pomme le 5 octobre. Biographie : Steve Jobs - actualités d'Apple et l'univers Mac. (Né le 24 février 1955) est, avec Steve Wozniak, le cofondateur d’Apple.

Biographie : Steve Jobs - actualités d'Apple et l'univers Mac

Ils sont tous deux considérés comme les pionniers de la micro-informatique pour avoir introduit l’ordinateur dans les foyers (bien avant l’avènement de l’IBM PC), puis pris conscience du potentiel du couple interface graphique / souris à la suite d’une visite avec une équipe de leur société au PARC de Xerox. Cette idée mènera à la commercialisation par la société Apple Computer du Macintosh, le premier ordinateur grand public profitant de ces innovations.

Il est en 2009 la 43e fortune américaine.