background preloader

GamonGirls Party #7

Facebook Twitter

Jéjépé 7. Mouhahahah je rigole toute seule de ce titre un peu foufou mais qui résume assez bien finalement la folie habitant ce genre de soirée... Parce que oui... Il s'agit d'une soirée! Les jéjépé c'est en fait pour GGP aka GamonGirls Party organisée par Sandrine et sa bande. J'avais la chance d'assister à ma première édition (qui était en fait déjà la 6ème) et je t'en parlais ici et me voici donc au surlendemain d'une 7ème saison haute en surprise (comme d'habitude diront les accoutumées!). Toujours aussi fidèle à la grandeur de ses ambitions, la soirée a été l'occasion de nombreuses et belles rencontres, précieuses retrouvailles et diverses découvertes.

Bon, certes, je ne me mettrais pas au Baileys pour autant, désolée Sandrine, mais quand même ! Avoir un cocktail à son nom, c'est quand même méga la classe ! Et puis parlons de ce gâteau un peu, sisi, ceci est bien un gâteau et non pas une pièce de polystyrène. Ma semaine en mots et photos instagram (73) Me revoilà après une petite pause! Il faut dire que cette semaine j’ai été pas mal occupée, j’ai eu notamment la chance de passer deux jours dans le Cotentin. Je trie mes 597 photos et je vous montre tout ça cette semaine. Jeudi il y avait la 7ème édition de la gamon girl party. Cette fois nous étions conviées avec 200 autres blogueuses au comptoir général. Dans ma boites aux lettres cette semaine des produits Marque Repère de Leclerc (offert par la marque) .Une gamme de produits pour s’épiler.

Les prix: le roll on: 4.86€ et le gel 2.24€! J’ai pas mal d’autres choses à vous montrer il va falloir que je passe un peu plus de temps par ici! Allez rendez-vous demain pour le début d’une chouette balade dans la Hague! Et cette semaine chez les copinettes ça donne ça! On a failli voir ma tronche chez Céline des chocolats chez maman pipelette le printemps chez Sandrine chez maman au balcon une balance qui donne presque envie chez Milie on prend le train un joli buffet chez Mamour blogue. #GGP7 : Une soirée pour les blogueuses ? Non mais, Allo quoi ! | StellA Cuisine !!! Tenir un blog, cela demande du temps. Heureusement, certaines blogueuses ont pensé aux blogueuses acharnées pour leur permettre un moment de détente en toute convivialité. C’est le cas depuis 7 éditions pour les Gamon Girls Party ! Sandrine Camus propose ainsi aux blogueuses de se faire chouchouter à tous les niveaux !

Cette année, j’ai eu la chance d’obtenir mon sésame pour entrer dans la danse, et ce fut un réel plaisir ! Pour les geekettes en herbe, BlackBerry et BulkyPix présentaient leurs dernières nouveautés. J’oublie quelques marques mais quoiqu’il en soit j’ai été plus que jamais chouchoutée, gâtée, et j’ai passé une excellente soirée ! Merci à Sandrine et son équipe organisatrice pour cette soirée au top ! Girls Geek Party #7 by GamonGirls. OUHHHAAA, je ne pense pas que l'on puisse commencer autrement cet article de présentation de la Jeudi soir j'ai eu la chance de pouvoir assister à la Girls Geek Party 7, un évènement regroupant exclusivement des filles pour découvrir les nouveautés tech, food et beauté. Rendez-vous au Comptoir Général à Paris à côté du canal Saint Martin ! J'arrive encore en avance mais je suis loin d'être la seule: il y a déjà une petite file d'attente à l'entrée mais je ne reconnais personne.

A noter que l'ours ne pas accompagné... c'est UN ours, il ne pouvait pas rentrer ! 19 h, les portes s'ouvrent, on rentre par petits groupes dans un couloir, il faut donner son nom et si l'on est bien sur la liste, on reçoit une enveloppe et un pinceau bareMinerals... puis on arrive dans une grande salle où Anna nous accueille avec un immense sourire ainsi que Birgit et Sandrine les organisatrices. Je file rapidement aux vestiaires (n°10 à ne pas perdre hein !) La Girls Geek Party 7 : j'y étais ! - Celle qui butinait. Cela fait quelques années que je vois passer cet événement sans jamais y participer.

Cette année, c'est Lili qui m'a prévenu et j'ai été tirée au sort pour participer à la GGP 7 (les places étaient chères, elles étaient limitées à 200). Jeudi soir dernier, nous sommes arrivées au Comptoir Général (Paris 11e) avec Lili dans les premières. Flo nous a rejoint et une fois la porte passée (vérification de notre nom sur les listes (" Je m'appelle César, vous ne me trouvez pas sur la liste ? Cherchez à Jules alors ! ")/ remise d'une enveloppe avec billet de tombola et bons pour boisson/ vestiaire), nous avons pu contempler les lieux : 2 grandes salles avec une déco cosy. Comme nous étions pas encore nombreuses, nous avons pu profiter des premiers stands et notamment Bare Minerals où on nous a maquillé (fond de teint/gloss) : c'était parfait pour les nombreuses photos que nous allions faire ! La soirée est passée très rapidement, il y avait beaucoup de monde et une très bonne ambiance.

#GGP7 J-7 !!! 7ème édition... déjà... pour cette soirée que vous avez l’air nombreuses à attendre.... Et à une semaine de l’évènement, tous les sentiments se bousculent : joie, anxiété, excitation, ... Pour mes lectrices les plus récentes, je vous fais une petite session de rattrapage. Oui, c’est quoi une GamonGirls Party ou GGP ? C’est une soirée réservée exclusivement à 200 femmes (oui désolée Messieurs !) Et c’est dans un nouveau cadre, celui du Comptoir général que nous mettrons en scène nos derniers coups de cœur.

Petite cerise sur le gâteau, de jolis lots sont à gagner car nos partenaires sont très généreux... Bon la mauvaise nouvelle, c’est que l’évènement est complet... mais... il y a toujours des désistements et nous avons mis en place une liste d’attente et nous tirons au sort un nom à chaque fois qu’une place se libère. Alors venez vous détendre un cocktail à la main, discuter entre amies, et surtout passer un excellent moment avec nous dans cette soirée de filles. GG la GGP7 ! Il y a des semaines, où toutes tes soirées sont accaparées et tu es en vadrouille dans Paris tous les soirs : un dîner entre filles, un afterwork beauté, une projection presse, prendre un verre ... Or jeudi 4 avril, la soirée où il fallait être, "The Place To Be" était la GGP7 !

La Gamon Girls Party 7ème édition, événement très couru par les geekettes connectées. Souvenez vous, j'avais eu la chance de participer à la précédente : #GGP6 Un véritable rassemblement de toutes les branches de la blogo et réseaux sociaux cette soirée ! En effet, déjà rien qu'en attend ma binôme de soirée (Oui oui, les filles se déplacent en troupeau ^^ ) à la sortie du métro, j'ai retrouvé une connaissance qui comme par hasard allait elle aussi au même rendez-vous :) ! La soirée s'est déroulé au Comptoir Général, lieu atypique à deux pas du canal Saint-Martin. Petit tour d'horizon des différents stands et partenaires : /Games/ /High-Tech/ /Loisirs/ Tucano : Que j'ai juste entre aperçu car pas très mis en avant.

Et ça pétille à la Girls Geek Party, 7ème du nom ! #GGP7. Sandrine Camus est une cuisinière, mieux, une barmaid de renom. La Girls Geek Party est son bébé et sa recette du succès est à chaque fois validée par 200 filles ultra chanceuses. Prenez une pincée de folie, car il en faut pour mettre en place chaque année une nouvelle édition d'une telle ampleur, ajoutez deux trois lichettes d'inconscience, une grosse poignée de professionnalisme et de sérieux, mélangez avec un réseau de geekettes au taquet.

Enfin, saupoudrez le tout d'une pluie de rires et gentillesse et vous obtenez... la Girls Geek Party ! A chaque édition, Sandrine améliore son cocktail pour en faire un must des soirées entre filles dont on se refile le nom de copines en copines. Comment ça, tu ne connais pas la #GGP ?! Nan, spa possible ! Cette année, place donc à un nouveau lieu qui a fait l'unanimité et c'est peu dire : Le Comptoir Général, près du Canal Saint-Martin.

Passons aux choses sérieuses : photocall Fleurette, photo Tropicana, cabine photo Oral B... Girls Geek Party 7 : la joie des découvertes et des rencontres | Mamzell-Plume. La GGP7 c’était le 4 Avril, 200 geekettes de la région parisienne qui se retrouvent dans un lieu improbable où l’on découvre des produits high tech, beauté et gourmands… Tout ce que j’aime ! Du côté des partenaires, que du beau monde pour cette nouvelle session. On commence par les découvertes (ou redécouvertes) high tech avec Fitbit et leurs outils connectés qui suivent pas à pas nos calories perdues, BlackBerry et son Z10 très élégant, Epson, ses projo 3D et imprimantes dernier cri. Sans oublier les perfects Man de chez Bulkypix qui nous présentaient leurs différentes applications pour tablettes et smartphones. Côté beauté, nous retrouvions bareMinerals que j’avais précédemment adopté lors d’une autre GGP.

J’étais ravie de découvrir leur nouvelle gamme de fond de teint (déjà fan de leur kit) et pinceau.Oral B était également de la partie avec son photomaton qui nous a donné #justasmile. Une nouvelle fois la Girls Geek Party a été un véritable succès. Accueil. Design Un tourbillon de couleurs et des formes vous surprendra, Fuorisalone 10 avril 2014 Encore une fois, Salone del Mobile de Milan signifie aussi Fuorisalone, l’événement les plus attendu par les jeunes designers, mais aussi par les hipsters et par ceux qui, tout simplement, aiment flâner dans la ville. En via Tortona on est entourés de gens, mi-curieux et mi-experts à la recherche du effet « wow » ; et avec des [...] Lire tous ... Tucano Rainbow, tchin-tchin! 9 avril 2014 Tchin-tchin! Lire tous ... Rainbow, mille couleurs pour le Fuorisalone 2014. 1 avril 2014 Comme chaque année, la Milan Design Week, du 8 au 12 avril, remet Milan au centre de la scène du design international.

Lire tous ... T'es une fille et t'étais pas à la #GGP7 ? | Guess WhatGuess What. La Girl Geek Party ou GGP pour les intime, tu ne connais pas ? Alors laisse moi t’éclairer à ce sujet, et je suis sûre que pour l’édition numéro 8 tu voudras en être ! La GGP c’est une grande fiesta entre copine organisée par Sandrine Camus : Voici les règles pour participer à la prochaine GGP : 1- Être une fille ! Et oui, désolée les garçons, mais ceci est une soirée exclusivement réservée aux filles : on papote, on découvre, on déguste et on sirote… bref, une soirée de filles quoi ! 2- Être curieuse ! 3- Se détendre !

4- Etre rapide !!! La cerise sur le gâteau : après avoir passé une super soirée, vous repartez les bras chargés de cadeaux ! Crédit Photos : GamonGirls & Corinne Jamet Recherches associées: soiree only girl. Retour sur la 7ème Gamon Girls PartyGeek. Jeudi soir s’est déroulée la 7ème édition de la Gamon Girls Party organisée par Sandrine Camus au Comptoir Général. Pour ceux qui ne connaissent pas, la Gamon Girls Party est une soirée réservée à 200 filles, blogueuses et grand public confondus. Lors de cette soirée, de nombreuses nouveautés sont présentés car aux multiples partenaires présents. Les invitées peuvent donc aller et venir au gré des stands et découvrir toutes ces innovations food, high tech, beauté et loisirs. Cette année, j’ai eu la chance de pouvoir y participer (les places étant limitées) et j’ai tout simplement adhéré à cet univers 100% Girly.

C’est ainsi que pendant 2h30, j’ai pu découvrir Epson et ses nouvelles imprimantes aussi surprenantes qu’efficaces, me refaire une beauté au stand Bare Minerals et me prendre en photo grâce à Florette et son photocall. Le plus ? Les Perfect Men, seuls hommes présents durant la GGP et à notre entière disposition pour assouvir tous nos désirs (ou presque). L’autre plus ? Cette semaine à la #GGP7 ! Cette semaine avait lieu la 7eme soirée des Gamon Girls : la Girls Geek Party. Et même si je suis arrivée vachement tard et que je suis restée terrée dans mon coin, j’y ai découvert 2 trucs dont je veux absolument vous parler ! (Et en plus, pour une fois, ça ne se mange pas, ça ne s’étale pas, et ça ne parfume pas :D) 1ere découverte : FitBit.

Je vous ai déjà parlé de ma balance connectée wifi qui prend note de toutes mes mesures, les archive et les organise dans des tableaux chronologiques que je peux consulter sur mon pc ou sur mon smartphone ? (Mais si, ma Withings). Et bien Fitbit est allé encore plus loin en créant des podomètres connectés ! Je sais que cela peut paraitre un peu gadget à certains.

One – Coach électronique par Fitbit – 99,99 € Personnellement, comme je trimballe déjà mon vieux podomètre pour mesurer mes efforts dans la journée, j’y vois une vraie innovation qui permettrait de faire tout ce que je pourrais faire aujourd’hui… mais que je ne fais jamais ! Allo quoi ! Tu n’étais pas à la GGP7 ? Non mais Allo quoi ! Crédit Photo : Féesmaison La semaine dernière, ce n’était pas la première fois que je me rendais à la GGP (pour les novices, y en a t il encore … comprendre Gamon Girls Party), soirée initiée pour la 7e fois par Sandrine Camus. Sept ans de séduction : 200 filles blogueuses réunies pour partager un moment convivial pendant quelques heures. Mais concrètement il s’y passe quoi ? Que les messieurs se rassurent, pas de gogo danseurs nus et huilés se déhanchant au son de PSY Gangnam Style, mais cela peut, peut être donné des idées à notre organisatrice … Non, plus sérieusement, nous sommes beaucoup plus sages que cela.

Mais après tant d’années, n’est ce pas un peu coutumier comme soirée ? Et bien non ! Au bar, Baileys avait concoté un cocktail spécial GGP à base de crème de whisky, fraises, noix de muscade … et un sublime cake design Pure Tentation aux couleurs de la soirée tronaît sur le zinc (petite précision : il était aussi beau que bon !). Crédit Photos : Féesmaison * Le Jour J : La #GGP 7, j’y étais et c’était chouette ! | Lili's Kook and Ko… C’est THE évènement. C’est la soirée qu’aucune blogueuse, toute spécialité confondue, ne veut louper. Pourquoi, parce qu’à la GamonGirl Party, on s’éclate ! J’ai eu la chance de découvrir la #GGP 7, comme on dit, l’année dernière mais un vilain mal de dos m’avait empêchée de profiter à fond de la soirée.

J’attendais donc, avec impatience, l’édition de cette année, et priait fort pour qu’une invitation soit envoyée dans ma boîte mail, parce que pour tout vous dire, les places partent comme des petits pains… Encore une fois, on a été pourries gâtées ! Entre la séance de maquillage orchestrée par bareMinerals, le cocktail au Baileys crée spécialement pour nous, le photo-call « Florette » (big-up à la photographe car à CAUSE du cocktail, on a été particulièrement dissipées!)

Mioum, les glaces Amorino ; un GGP Boy qui nous a préparé des cocktails au Baileys particulièrement savoureux ! Le gateau réalisé par Pure Tentation pour l’occasion ! (Crédit photo : Corinne Jamet) La GGP ? C'est le star-system.. GamonGirls Party 7eme édition #GGP7. Une soirée entre filles – Gamon Girl Party 7 | Vision of Life. Girls Geek Party , 7ème Edition. | Une Maman Blogueuse. La Girls Geek Party by Gamon Girls... | The Little Black Case. La #GGP7: une GamonGirls Party au top ! ← Morceaux de Sucre. On s'y sent bien, on y revient. Les boys de la GamonGirls Party version GGP7 2013. Celles de la Girls Geek Party 7. Le billet fouillis... - Les Papotages de Nana Pourquoi on veut toutes aller à la GGP ? Hier soir, j'ai joué à la princesse pour ma première Girls geek Party - Les Agapes. La GamonGirls Party 7 : 200 filles geek chouchoutées #GGP7. Les divagations de Calipso - Pas le temps de divaguer à la GGP ! Témoin d'une Girls Geek Party - Maman in the City ... (MIC)

Celle qui avait repris goût au Baileys à la Girls Geek Party... Girls Geek Party. Un an et un mois « Solcito. Come to The Girly Side. Gamon Girls Party l'évènement parisien des filles digitales - The parisienne. #GGP7 : les ingrédients d’une soirée au top ! Je suis une poule ! | Le Clin d'Oeil d'Emma. La GGP7 : du fun et des girls - malice et blabla. La Nantaise à Paris: La GamonGirls Geek Party • #GGP7. J’ai testé pour vous… la GamonGirls Party 7 | - Les Filles Electriques - La GamonGirls Party (GGP) 7ème édition. La Gamon Girl Party n°7. Nom de code : GGP7. Twitter #ggp7. GGP7 l'équation d'une soirée réussie - Expressions d'enfants. La Gamon Girl Party 7 (#GGP7) : la recette d’une fête girly réussie ! Rencontres entre blogueuses #9. Un blog de maman ... mais pas que !: La #GGP7 en dix et quelques tweets. Une soirée à la GamonGirls Party 7 et je deviens Super Geekette ! | Pour Voir La Vie en Couleurs. Ma première GGP7 ! |

La Gamon Girl Party, vivement la prochaine !!! Ma 1ère GGP7. GGP7, que de découvertes!!!! - Le blog d'Anne Cha. La GGP 7 un moment de détente au Comptoir Général. Girls Geek Party 7 | Les créas de Laeti.