background preloader

Articles Blogs

Facebook Twitter

Girls Geek Party #4 - Gamon Girls - Favela Chic. … ça termine toujours mal je vous le dit! Imagine, une fille lambda avec un paquet de petits apéricubes, qu’est ce qu’elle fait? Elle appelle ses copines, et organise une soirée TV pour les manger pardieu! Et bien la geekette elle fait ça: un space invader en cubes! Parce que j’ai pas mal râlé ces derniers temps, il faut aussi le dire quand une soirée se passe bien! J’ai aussi pu voir les dernières nouveautées Swatch, même si de mon humble avis aucune n’arrive à la cheville de ma montre petits poissons… J’ai aussi revu les équipes de Logitech que j’avais déjà croisé la veille mais ça on en reparlera… On pouvait aussi bouger ses fesses sur Zumba Fitness pour tenter de digérer un peu l’ÉNORME gâteau de la soirée (sans parler des petits chocolats Abanico et des Fantasia que pour une fois Marine ne m’a pas forcé à manger!)

Ah oui, et depuis, j’ai un mini lapin dans mon jardin! Désolé pour vous les mecs! Je peux pas ce soir j'ai GGP... Il y a des soirées que l'on attend avec impatience, parce qu'on va y retrouver ses amies, papoter, découvrir un lieu, siroter une caïpirinha... bref des soirées de filles puisqu'on aura largué mari et enfant pour quelques heures !!! Alors quand en plus on vous propose de découvrir des geekeries et autres, je dis "désolée Darling mais ce soir j'ai GGP !!!

" Prenez 200 filles, des nouveautés produits geek mais aussi beauté et food (oui, on est fille donc une geekette sait aussi être gourmande et coquette... bref un vrai cocktail détonnant !!) , choisissez un lieu sympa dans Paris, saupoudrez de beaucoup de gaité et d'un zeste de frivolité et vous obtenez une Gamongirls Party ! La 4ème édition se tenait le 31 mai dernier à la Favela Chic à Paris et j'y étais !!!!

19h00: mon téléphone sonne, c'est mon loulou, notre poupette ne veut pas dormir... Petite faim, on s'arrête chez Danone pour une pause douceur toute en photo !!! Un peu de sport histoire de garder la forme ! Surprise !!! Darling ? (crush à la GGP) Je fais maintenant partie de celles qui ont assisté à une GGP, Girl Geek Party, soirée filles organisée par Sandrine et Noémie les Gamon Girls. Je fais partie de celles : qui ont découvert les dernières montres Swatch, les derniers lapins Karotz, les derniers claviers couleurs Logitech,qui ont moové leur body sur Zumba,qui ont dévoré des chocolats Abanico, des crèmes dessert et des barres au Sojaqui ont touché Sonicqui sont reparties avec une culotte (et oui !)

Mais surtout surtout surtout j’ai découvert Darling le GSM qu’il me faut absolument, le combiné étant le téléphone à promener autour de son coup et la base servant de base. Ce truc là est juste dément et il me le faut absolument ! Merci Sandrine ! Sonic a 20 ans, moi plus… L’été arrive… Ouais… Quand même, ça traîne un peu, là… Ou alors, c’est moi qui ai une folle envie de prendre l’air et qui trouve le temps (vraiment trop) long… (surtout ce week-end vu que le petit de l’Homme a décidé de faire un truc pas commun : une rechute de varicelle. Cool. Comme dirait le doc quand je l’ai eu au téléphone, lui expliquant que je soupçonnais des boutons de varicelle « ça, ce n’est pas possible » et, ensuite, voyant lesdits boutons de ses yeux propres « C’est la varicelle bien sûr ! » sans se démonter le moins du monde, mais en rajoutant d’un air entendu « c’est très rare, très, très rare, mais ça arrive ».

Merci docteur.) Bref, là, ces deux dernières semaines (enfin avant la varicelle, donc), j’ai pris un peu d’avance. J’ai été envahir la France (et mes potes là-bas). D’abord de débarquer dans le sud-ouest, plages, copains, apéros et papotes. Ce qui a donné ça… Ensuite Deauville, piscine, balades à vélo et fête des pères au Champagne. Fêter les 20 ans de Sonic… La Gamon Girls Party | Pas un jour sans chocolat. Ma première Gamon Girl Party | Paumée à Paris Ma première Gamon Girl Party | Girly, sassy and geek. J’ai été invité à assiter à la Gamon Girl Party de Sandrine. Cette soirée se tenait au Favela Chic un endroit tendance et charmant. Les places pour participer à cette soirée sont très chères car seules les plus rapides ont recu une invitation. Au programme des gourmandises à déguster comme des des Fantasia , des chocolats Albanico, apéricubes et Soyjoy ( je vous en parle bientot) Des objets geek qui donnent envie de faire chauffer la carte bleue: La nouvelle gamme Logitech spécialement pour les filles le design et les dessins sont vraiment sympa Le Karotz le lapin communiquant, je suis déja conquise La nouvelle collection Swatch Le dernier Sonic sur Wii et le jeu Zumba Fitness vraiment trop sympa que j’acheterai sans doute Nous sommes également reparties avec des souvenirs Un carnet Paperblanks qui a été personalisé en calligraphie Une culotte personnalisée par les bons soins de Princesse Tam Tam.

Girls Geek Party, c'est reparti! Oooooooooooh Girls just wanna have fun!!!!!! J'avais tellement aimé la 3ème édition de la Girls Geek Party (remember, c'est ici) que j''étais au taquet dès l'ouverture des inscriptions pour avoir une entrée garantie à la 4ème édition parisienne de la Girls Geek Party organisée par la talentueuse et fort sympathique Sandrine Camus. Et cette année et bien c'était encore mieux que l'année dernière car là, j'avais plein de copines avec qui on a fait les fofolles au stand Fantasia, et vous avez vu j'ai refait ma pose le doigt au coin de la bouche.

J'ai rencontré SONIC qui fêtait ses 20 ans ce soir là. Un bel Hérisson avec qui j'ai posé pour la photo promise à mon fils. Je fus une super maman l'espace de 15 minutes surtout avec les chapeaux en forme de coiffure de Sonic ramenés - D'ailleurs merci à Nath the Parisienne de m'avoir gentiment donné le sien. Et puis avec le jeu pour Nitendo 3DS gagné lors de la tombola, mon 1m20 à déjà commencé sa lettre au Père Noël et commandé LA NITENDO 3DS!!!! Brèves de soirées | blog de maman débordée : mon blog de maman. J’ai eu mon quota de soirées filles ce mois-ci. Pas avec mes copines IRL que je n’ai pas vues depuis… toussa. Avec mes copines blogueuses. C’est l’avantage de la blogosphères avec son fossé « les filles d’un côté, les garçons de l’autre.

A la Girls Geek Party, LE grand rendez-vous des blogueuses. J’ai retrouvé toutes les copines, ou presque (Doudette, Les pensées de Manu, Mamzelle CarnetO, Ma Poussette à Paris, Marjolie Maman, Nipette, le blog, Sandra (dans tous ses états), The Parisienne, Un blog, une maman, Valérie…) et Valvec. J’ai eu envie de faire un petit frère… à mon Nabaztag (ce petit lapin qui ne sert à rien, donc à tout) en lui offrant un Karotz. J’ai fait tatouer le prénom de mon mari sur… une culotte Princesse Tam Tam. J’ai dealé mes tickets d’alcool. Je me suis déguisée en Sonic qui fêtait son anniversaire et j’ai pas assumé ! J’ai rien gagné à la tombola.

A l‘anniversaire de Mon côté fille, le blog de ma copine Mlle Gima J’aime quand c’est tous les mois mon anniversaire ! Le Défouloir du Vendredi (6) Le grand jour est arrivé. Aujourd'hui, c'est mon dernier jour au boulot. 6 semaines se profilent devant moi de repos, farniente, glandage et papillonnage ...

Parfois, je me dis que je n'ai quitté mon entreprise dans laquelle je suis depuis 5 ans et demi que pour pouvoir m'offrir cet ersatz de congé sabbatique. Ces dernières semaines quant à elles, n'ont pas été vraiment farniente, glandage et papillonnage. Il y a eu beaucoup de taf histoire de laisser tout propre tout nickel derrière moi. Pas de dossiers boiteux, pas de poussière sous la moquette. Il y a eu des merci, des au revoir, des tu vas nous manquer.

Mais aujourd'hui je sens bien que je vais verser ma petite larme. Mais ces dernières semaines ont aussi connu de beaux interludes. Mais le top de ces dernières semaines (si on exclut le week-end à Londres ! P.S.: Tu le vois le petit lapin? GamonGirls Party #4. Whaouu ! Qu’elle était bien la quatrième GamonGirl Party qui s’est tenue il y a une dizaine de jour ! Et qu’est-ce qu’on est loin du côté « girly-plan-plan » qui avait valu à mon premier Girl Geek Dinner sa place dans mon article sur la semaine du sexisme il y a deux ans ! Adieu les paquets de Chocapic et le karaoké, bonjour la Tech et l’ambiance tamisée de la Favela Chic, près de république. Bon ne nous emballons pas trop non plus, ces soirées sont définitivement destinées à notre côté fille plus qu’à notre côté geeke, comme me l’avait expliqué Sandrine de GamonGirls. Iomega y a présenté ses supports de stockage, particulièrement ses durs anti-chocs, sans pour autant qu’on tombe dans des trucs cheap, girly et dépourvu d’intérêt, ce qui pour moi est déjà un gros progrès.

Mais mon coup de cœur était juste à côté : Swatch et sa collection Hiroyuki Matsuura. Sympa et chaleureux, Michel d’Anastasio m’a fait une jolie gestuelle sur mon carnet tout neuf. Vous avez aimé ? La GGP ou la théorie des patates. Mardi dernier se tenais la Girl Geek Party, une soirée réservée aux filles organisée par Sandrine Camus tenancière du blog Gamon Girls. Cette soirée réunissait 200 filles dans un lieu fort sympathique la Favela Chic, un endroit que je ne connaissais pas, mais dans lequel je reviendrai certainement, par contre je suis restée un peut perdue juste à coté, l'entrée est à l'intérieure d'un passage couvert. Le but de cette soirée est de réunir plusieurs univers dont les deux principaux sont le coté Girly et le coté Geeky des participantes, certaines penchant plus d'un coté que de l'autre.

Je rajouterais aussi le coté Foody. Et Sonic sur le gâteau, les 20 ans du sus-nommé hérisson, de belles rencontres, une très très jolie première. A oui et en plus du gift bag, une lotterie avec énormément de choses, dont un lissage brésilien, gagné par ma copine aux cheveux courts, et comme elle est très chouette c'est mon indomptable crinière qui va en profiter, et moi j'ai gagné un jeu Sonic pour nintendo 3DS.

Tu étais où mardi dernier ? | Fifi les bons tuyaux. Moi, j'étais à la GGP !! En bon français, on dit Girls Geek Party. Cette super soirée réunit 200 geekettes une à deux fois par an. Aux manettes : Sandrine Camus du blog Gamon Girls . Cette quatrième édition a eu lieu dans un endroit que j'affectionne particulièrement, la Favela Chic dans le 11° à proximité de République. Notre gentille organisatrice a su s'entourer des meilleurs partenaires qui nous on fait découvrir ou redécouvrir leur produits et nouveautés. Petite sélection des partenaires Dégustation de crèmes dessert (miam) et déguisement des participantes avec preuve à l'appui (les preuves sont sous clé ^^) Merci Marine pour son accueil toujours aussi sympa !

Une marque de chocolat que je ne connaissais pas du tout, très très bonne. Alors là j'ai été bluffé par cet objet rétro. La base sert quand à elle de chargeur, très astucieux. Bon swatch, tous le monde connaît, des jolis montres mais un peu trop bruyantes à mon goût. Il vous rappelle rien ce mignon petit lapin ? Zumba Fitness. GGP4: La soirée « to be », même en fausse geekette que je suis ! | AmeliMelo. Le blog de doudette. La GGP4 promettait d’être Sonic et Chic ! : Nanouche. Quand Sandrine Camus nous annonce une GGP (GamonGirls Party), on est toutes impatiente et curieuse mais que va-t-elle bien pouvoir nous trouver pour nous épater… La GGP, c’est une soirée ou un lieu insolite est investit pour nous présenter des nouveautés girly, geek , et chic. La dernière édition se déroulait à la Favela Chic et devait nous ravir nous petites geekettes car un invité surprise fêterait ses 20 ans avec nous. Quand j’ai su qui était cet invité, je trépignais d’avance pour me rendre à cette soirée.

Bah oui quoi c’est pas tous les jours qu’on rencontre l’un de ses meilleurs amis d’enfance : OUI SONIIIIIIIIIIIC. A peine arrivée, on nous distribue des casques/bonnets pour ressembler à Sonic. On entre enfin dans l’arène, et on découvre pleins de nouvelles choses. - la mode revenant au retro des créateurs on décidé de faire un téléphone portable rétro !

- Un stand SWATCH où avec ma LittleL nous avons craqué sur 2/3 modèles de montres tête de mort et dessins inspirés de mangas. Femme, femme, femme, femme, et femme.. (avec de la #GGP dedans) Hello les petits clous ! C’est lundi, le début d’une longue semaine de 5 jours complets de boulot. Dur, je sais. Pour moi aussi, je dois bien vous avouer. Allez, juste pour vous, histoire de vous faire passer le temps, j'ai concocté un petit récapitulatif sur quelques moments clés de ma semaine passée... Enjoy! Lundi matin, l'empereur, sa femme et le petit prince Mon mari a répété, une fois encore, son rôle pour le film « Les femmes sont toutes les mêmes », et particulièrement sa réplique culte : - « Arrête de dire que tu n’a rien à te mettre alors que ton placard est plein !! - « Il est plein, mais j’ai rien à me mettre, c’est soit vieux soit j’aime plus soit je rentre plus dedans. » - « ben pourquoi tu les gardes ?

- « c’est toi qui me dis ça ? (non mais c’est vrai, et ses tee-shirts informes, et ses costumes à la mode d’il y a 15 ans alors ?). Mardi soir, j’ai participé au Girls Geek Party, opus 4. Nous avons donc fêté toutes les trois les 20 ans de Sonic, Mercredi, Jeudi matin, Vendredi, Les petits trucs d’une soirée réussie. Nom de code : GGP | Chesshire Lodge.

Par ce nom mystérieux, il faut comprendre « Girls Geek Party », orchestrée de main de maître par notre hôte, Sandrine Camus du site GamonGirls. Une soirée 100% girly geekette donc, puisqu’en dehors des barmaids et de notre invité surprise, Sonic, les hommes ne sont pas admis à ces soirées. Je dis bien « ces soirées », car on en est à la 4ème et je pense que d’autres sont à venir! La soirée avait donc lieu mardi dernier dans le 11ème arr. de Paris à la Favela Chic, lieu sympathique que je découvrais pour la première fois. Au programme de la GGP : 200 filles surexcitées, des stands en tout genre (geekerie, beauté, mode, ou encore food avec Fantasia et les chocolats Abanico, miam!) , un gâteau d’anniversaire pour les 20 ans de Sonic, une tombola démentielle et puis surtout, une vraie joie de retrouver toutes mes copines blogueuses ou pas.

Merci Princesse Tam Tam! UGIP » GGP, la soirée des geekettes. Salut les boudins, C’est la tête un peu dans le cul (lendemain de nuit festive qui n’est d’ailleurs pas encore terminée) que je m’en viens te compter en quelques lignes la soirée à laquelle j’étais conviée la semaine dernière, la que ça s’appelait. Si t’es déjà un peu geekette dans l’âme et que tu surfes allègrement sur les blogs concernés, tu connaitras donc sans doute mon hôte, j’ai nommé Sandrine , celle-là même qui tient le blog du même nom que la party en question.

On s’égare, non ? Donc la GGP, késako ? Pour faire simple, c’est une fête pour les nenettes un peu geekettes mais beaucoup nenettes quand même, tu suis ? Voici quelques clichés pris par ma photographe attitrée eamimi , qui illustrent ma foi plutôt bien l’esprit de la party : Bidules - La GamonGirls Party, c'est le 31 mai !!! Gamon Girls Party, j’ai vu, j’ai testé, j’ai validé ! at Geekeries de filles – Le blog de la geekette. Girls Geek Party du 31 mai 2011 « Geeks Inside. Qu’est-ce qu’on mange à une soirée de filles ? La GGP4 : j’adore. Gamon Girls Party | OhMySocks. Qui veut un tatouage ? Mettre de la fantaisie c’est si simple ! (et délicieux) Un petit teasing ? Girls Geek Party. GamonGirls Party : Cooking Chomp ! Petit Scarabée que la chance soit avec toi Opus #3 avec une touche de Girls Geek Party, du Dexter, du True Blood, du chat, des livres…

Girl Geek Party #4. Oser. Girls Geek Party by Gamongirls : la soirée parfaite pour toute geekette qui se respecte ! « Parlons Création. La Girls Geek Party by GamonGirls # 4 ! Girls Geek Party #4. La Girl Geek Party, c'est fouuuuuuuuu. GamonGirls Party : "c'est toujours un succès !" Bulles de Flo*: Girls Geek Party by GamonGirls : j'y étais! Si tu n'étais pas à la Girl Geek Party. Alors cette GamonGirls Party#4 à la Favela Chic, c’était comment ? | Le Moment M. Nouvel accessoire tendance : le it-lapin.