Get flash to fully experience Pearltrees
In today's pictures, a U.S. service member is buried at Arlington National Cemetery, a boy plays in the mud in Myanmar, Peyton Manning joins the Denver Broncos, and more.
Un groupe de commentateurs citoyens qui profitent d'une vitrine exceptionnelle sur l'accueil du site web. Les membres sont sélectionnés par la salle de rédaction pour la pertinence de leur propos, leur expertise, le style et la qualité de leur écriture.
Vojislav Šešelj, le chef « historique » de l’extrême droite serbe, est toujours détenu au TPIY de La Haye, en attente de son jugement définitif. Le gouvernement serbe se porte garant, en réclamant sa libération conditionnelle pour raisons de santé. Pour les démocrates de Boris Tadić, le retour au pays de Vojislav Šešelj serait une bonne manière d’affaiblir le SNS de Tomislav Nikolić...
Les boutiques et les ventes éphémères rétro pullulent dans la capitale.
Depuis la clameur de 20 heures, la foule a longtemps attendu François Hollande. Une pancarte invite "le maréchal Sarkozy à aller au Fouquet's fêter son départ de la vie politique". Le jour de l'élection présidentielle, les électeurs se prononcent en priorité pour le Parti socialiste.
KABOUL (AFP) : Trois attaques concomitantes dans Kaboul - DAMAS (AFP) : La ville de Homs pilonnée avant l'arrivée des observateurs en Syrie - BISSAU (AFP) : "La peur des militaires" à Bissau après un nouveau coup d'Etat de l'armée - PYONGYANG (AFP) : Kim Jong-Un évoque l'arme nucléaire lors de son premier discours à la Nation - BANGKOK (AFP) : Birmanie: les derniers jours des sanctions européennes - ISTANBUL (AFP) : Nucléaire iranien: l'accord d'Istanbul est un pas pour rétablir la confiance - TOKYO (AFP) : De nouvelles images montrent l'étendue des dégâts à la centrale de Fukushima - MINSK (AFP) : Bélarus : un des chefs de l'opposition accueilli par ses partisans après sa libération - PHNOM PENH (AFP) : Au Cambodge, le tennis renaît de cendres trentenaires - HALIFAX (AFP) : Cent ans après, le monde commémore le drame du Titanic -
Ancien cadre dirigeant âgé en moyenne de 45 ans, tel est le portrait robot du repreneur.
A la faveur de la crise, l’euro est accusé de nombreux maux. Est-il responsable de la crise grecque, de la vie chère ? Menace-t-il nos économies, ou reste-t-il un atout pour l’activité et le pouvoir d’achat ?
Têtes de séries — le 21/03/2012 Ce matin, je me promenais sur Deadline.com quand j’ai vu une brève sur la reconduction de Magic City, la prochaine série de Starz, renouvelée avant même la diffusion de son pilote, vendredi prochain.
Un tremblement de terre a secoué la région de Oaxaca, à 300km de la capitale.
Have you ever had to buy a long-lasting insecticide-treated bed net (LLIN)? Probably not, even if you live in Africa, where nine out of ten malaria-related deaths occur. From 2004 to 2011, annual net distribution grew exponentially from 5 million to 130 million nets, yet few people have ever paid for one.