background preloader

Yann Lipnick

Facebook Twitter

Biogéologie et présences invisibles - Yann Lipnick - La Société Panthérapeutique. Quand on nous prend pour des trolls ! Désolé de vous imposer encore mes réticences par rapport aux processus collectifs de croyance.

Quand on nous prend pour des trolls !

Après les rods, je m'attaque à la star des élémentaux ! Nous sommes à un stage de Yann L. Parmi les stagiaires, un enfant clairvoyant (il voit l’invisible). L’enfant a trouvé le gardien du lieu. Celui-ci lui a donné son nom. L’animateur : Alors, pour être sûr que c’est vrai (parce que moi, je crois en rien, hein), on va vérifier s’il s’appelle vraiment Garichigo.. L’animateur tend le bras. Analyse de texte :alors, pour être – sûr- que c’est – vrai –parce que moi, - je crois en rien -, heinon va – vérifier –s’il s’appelle – vraiment – Garichigoc’est pas parce qu’on vous – dit- un truc qu’il faut y - croire -Ça c’est génial pour confirmeron n’est jamais – sûr - que c’est pas son – imagination – Dans tout le discours, il valorise des mots comme vrai, sûr, vérifier, vraiment, confirmer… Vocabulaire relatif à des choses réelles, examinées avec rigueur, de façon rationnelle.

Goup. Stage esprit de la nature et clair-ressenti. Moi aussi je m'intéresse à Yann Lipnick depuis que je m'intéresse à la géobiologie.

stage esprit de la nature et clair-ressenti

Du coup cet été j'ai participé à un stage "esprit de la nature avec initiation au clair-ressenti". Bien que finalement c'était 4 jours de clair-ressenti sur les esprits de la nature car c'est la méthode enseignée pour communiquer. Est-ce que le clair ressenti se développe dès qu'on fait un stage ? Bien entendu non. Ce qui est sûr c'est que sur les 12 présents, 2/3 ont vite trouvé le truc et le reste, dont moi, c'était pas évident.

Donc pendant 4 jours on part dehors à la rencontre des esprits des 4 éléments de leur hiérarchie avec à chaque fois la rencontre avec toutes ces présences et leur hiérarchie. 4 jours magiques plongés dans un univers où des présences légendaires viennent à votre rencontre: Pégase, Morgane, Viviane, Pan, pour les plus connus, les autres me pardonneront de ne pas les avoir cité tous... ainsi que diverses présences rencontrées sur le chemin (anges gardiens notamment).

Les Esprits de la Nature. Pendant le Stage / Les Esprits de la Nature :Le stage se déroule dans un très joli mas, lui-même posé dans un très joli cadre des basses Cévennes.Les propriétaires des lieux et animateurs, Thierry et Patricia sont charmants ; ils ont un parcours riche et varié qui passe par (la liste n’est pas exhaustive) : les arts martiaux, la kinésiologie, l’hindouisme, les lettres hébraïques, l’écologie,….

Les Esprits de la Nature

Je me suis senti d’entrée de jeu en accointance d’esprit avec eux et en terrain de confiance ; et cette confiance s’est amplifiée tout au long du stage.Le site internet décrivait le stage de la façon suivante (lien : ) :« Appelés aussi " élémentaux " et " dévas ", les Esprits de la Nature sont connus depuis les temps les plus anciens. Leur existence permet de faire descendre les énergies spirituelles dans la matière à travers une hiérarchie d’êtres merveilleux avec qui nous faisons connaissance au cours de nos formations.

Biogéologie et présences invisibles - Yann Lipnick - La Société Panthérapeutique. Vibraconférence avec Yann Lipnick le 9 septembre à 20h sur " la géobiologie et gardien de la terr... Connais toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux (Y.Lipnick) Bonjour Kylfu, Par exemple quand tu dis "pitié mon ulcére" tu mes l'autre en infériorité car ça dit "tu es nulle tu connais rien tu vois pas le probléme pfffff n importe quoi....

Connais toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux (Y.Lipnick)

" ça, c'est comment tu l'interprètes. Ce n'est pas de la condescendance, mais de la franchise, ni une attaque de ta personne, mais une critique du fait que tu présentes, qui nous interroge sur le sérieux de cette information. Qu'est ce que des être de l'intra-terre? Nous n'en savons déjà pas plus sur l'existence extra-terrestres, alors quand je commence à faire des recherches sur le terme, je tombe juste sur des sites les plus illuminés que possible (je relève des mots tels que "êtres de lumières", "grande révélation", "ère nouvelle", et tant ).

Bah non puisque je connais pas ! Justement, en te renseignant toi sur les mots-clefs inconnus et postulats théoriques des auteurs, tu pourras comprendre la démarche ou leur logique. Les Esprits de la Nature.