background preloader

Emoto

Facebook Twitter

SV-EAU.pdf. Cristaux esthétiques d'Emoto : un fond de vérité et une forme d'imposture ? Génie d'avant-garde ou imposteur ? Ses photos ont fait le tour du monde, et Masaru Emoto prétendait en 2006 avoir vendu 2 millions de livres. Depuis près de 10 ans, ses clichés de cristaux d'eau congelée suscitent un immense enthousiasme et sont avancées comme preuves que la pensée agit sur l'eau et donc sur le corps. Mais personne n'a pu vérifier la validité des travaux mis en avant, et ceux-ci n'ont à ce jour aucune valeur scientifique Un émerveillement qui valide des croyances En 2001, dans le cadre d'une association de réflexion sur l'évolution plus consciente de l'humanité, une spécialiste de l'eau présentait un livre en japonais, avec de superbes photos de cristaux d'eau. Nous étions tous émerveillés de voir sur des images ce que nous pressentions intuitivement : l'eau est porteuse de multiples informations, et capte celles de nos pensées qu'elle peut ensuite véhiculer.

Le piège de la preuve attendue Une bien étrange cohérence 1. 2. 3. Comment tricher sans être vraiment malhonnête. Calaméo - MASARU EMOTO L'eau mémoire de nos émotions. MASARU EMOTO L'eau mémoire de nos émotions. Masaru Emoto, la mémoire de l'eau. Espace scientifique La Mémoire de l’EAU (travaux du Dr Masaru Emoto- Docteur en Médecine Alternative au Japon) Nous aimons la Nature et les Eléments, aussi nous nous devons de présenter les exceptionnels travaux du Dr Masaru EMOTO sur « la Mémoire de l’Eau ».

Nous vous conseillons de lire et de regarder les magnifiques formations cristallines qu’il présente, et les idées novatrices qu’il nous suggère. Masaru Emoto est né en 1943 à Yokohama. Si nos photographies des « Emanants » ne sont perceptibles que par notre « intuition » des mondes invisibles et des énergies, les photos des cristaux d’eau gelés à laquelle on a donné une information, sont des preuves « réelles » et quantifiables », qu’il existe une conscience énergétique dans l’Eau, et qu’elle est sensible au champ de la conscience humaine. Car si un beau cristal se forme, cela signifie que l’eau est pure. . « Qu’est-ce que l’Hado/Chi ? « Toutes les substances sont formées par une combinaison d’atomes.

La Génodique et les Protéodies. Expérience du riz - Masaru Emoto - Messages de l'eau - conscience. Avez-vous déjà tenté l'expérience du riz? Vous en avez peut-être déjà entendu parler si vous êtes un peu familiarisé avec le concept de « la mémoire de l'eau » introduit par le Professeur Emoto. Voici tout d'abord quelques informations qui sous-tendent cette expérience. Le Professeur Emoto s'est fait connaître par ses livres, ses expériences et ses photos et vidéos concernant « la mémoire de l'eau ». Sur base d'échantillons d'eau congelée, il a réussi à photographier les cristaux formés par l'eau. Et selon la qualité, la provenance, et « les messages » reçus par l'eau, la présence et la qualité des cristaux diffère totalement. L'eau du robinet ne forme pratiquement jamais de cristaux alors que l'eau naturelle (de source) en forme presque toujours.

Or le corps humain adulte est composé à 70% d'eau, tout comme les aliments que nous assimilons en contiennent un part très importante. Alors en quoi consiste cette « expérience du riz » ? A conseiller autour de soi sans modération. Masaru EMOTO et le miracle de l’eau | Maison d'énergie : Géobiologie, Feng-Shui, magnétisme, harmonisations. Masaru EMOTO, né au Japon en 1943, est décédé le 17 octobre 2014. Son nom restera toujours associé aux magnifiques photographies de cristaux qui ont fait le tour du monde. Il est le premier à avoir mis en évidence l’incidence d’éléments extérieurs sur la structure cristalline de l’eau après congélation. En fonction de la qualité des échantillons, il avait remarqué que la structure des cristaux était très différente. En poursuivant ses recherches, il a fit ainsi une découverte extraordinaire : les cristaux étaient de deux types différents, en fonction de l’exposition de l’eau soit à des vibrations positives, soit à des vibrations négatives.

Ainsi, une eau exposée au mot « beau » développait des cristaux dont certains étaient particulièrement beaux et équilibrés, alors qu’une eau en présence du mot « laid » montrait des structures chaotiques et perturbées. D’autres chercheurs avaient auparavant ressenti la possibilité qu’avait l’eau de conserver une information. Comment est-ce possible ? Masaru Emoto French.pdf. Masaru Emoto : Messages de l'eau (Docu + PDF) [VF] Texte reprit sur : Portail initiation Le Dr Masaru Emoto est né en Juillet 1943 à Yokohama, il est diplômé en relations internationales de la section Sciences Humaines de l'Université de cette ville. En 1986, il a fondé I.H.M. General Research Institute et représente I.H.M's International HADO Fellowship. (HADO Kyoikusha Ltd.) Parmi ses nombreux travaux il a publié " Prélude à l'âge HADO " M. Emoto, diplômé en naturopathie depuis 1992 , s'appuyant sur les travaux du Pr Lorenzen a mis en évidence grâce à l'analyse de résonance magnétique (MRA) des propriétés aussi mystérieuses qu'instructives de l'eau.

" La technique du Dr Emoto consiste à faire geler de l'eau et à photographier ses cristaux. On comprend l'attrait que l'on peut (en tant qu'humains) avoir pour certaines musiques car notre eau corporelle réagit directement à ces harmonies. Le Dr Emoto confirme que " tout est énergie " comme l'avait dit Einstein. Masaru Emoto's Website. Les extraordinaires découvertes de Masaru Emoto. Par le Passeur. A travers les écrits de cette époque où tout nous est restitué, nous parlons souvent de notre pouvoir créateur. Peut-être certains ont-ils besoin de comprendre mieux ce que cela signifie très concrètement. Un homme nous en a délivré la preuve incontestable et pourtant je me rends compte que bien peu de gens ont entendu parler des extraordinaires travaux du Dr. Masaru Emoto. Titulaire d’un Doctorat de l’Université de Yokohama en Médecine Alternative (eh oui, au Japon ça existe), Masaru Emoto a pu mettre au point avec son équipe une méthode d’observation des cristaux d’eau gelés par la photographie.

Masaru Emoto C’est au fil de ses travaux sur les fluctuations ondulatoires de l’eau que M. Tout de suite, l’équipe d’Emoto a découvert que les cristaux étaient très différents selon la provenance de l’eau. La découverte est d’une telle simplicité que mieux vaut tout simplement en regarder les images plus que de longs discours : Créé avec les mots "tu me rends malade' Cristaux esthétiques d'Emoto : un fond de vérité et une forme d'imposture ? Masaru Emoto : Messages de l'eau (Docu + PDF) [VF] Masaru Emoto French.pdf.