background preloader

Racisme

Facebook Twitter

“Juifs patentés et invertis notoires” : la nouvelle tournure de la campagne interne au FN - Droite(s) extrême(s) - Blog LeMonde.fr. Nous avons souvent évoqué sur Droite(s) extrême(s) Jérôme Bourbon et ses prises de positions outrancières.

“Juifs patentés et invertis notoires” : la nouvelle tournure de la campagne interne au FN - Droite(s) extrême(s) - Blog LeMonde.fr

Depuis quelques mois, ce sédévacantiste, membre de l'Oeuvre française, a pris la succession de Camille Galic à la tête de Rivarol, hebdomadaire le plus ancien de l'extrême droite, exception faite de l'Action française. Engagé ouvertement derrière Bruno Gollnisch dans la campagne interne au FN, M. Bourbon vient de laisser cours à ses obessions antisémite et homophobe dans un entretien, publié le 16 octobre, au site catholique traditionnaliste e-deo. Jérôme Bourbon cite notamment le collaborateur antisémite Henry Coston avant d'aborder le sujet Marine Le Pen en ces termes. Cette version a depuis été expurgée, et la mention "juifs patentés" a été retirée du net.

Identité+nationale

Témoignage. Photojournalisme. LOPPSI.