Devant le succès de la société californienne, les voix se multiplient pour critiquer la vision très réduite qu'elle tenterait d’imposer aux utilisateurs du Net. "J’ai cru que c’était un gag et j’ai raccroché. Puis j’ai eu un moment de panique, mais heureusement qu’Apple m’a rappelée. Ils m’ont dit que ce n’était pas une blague et que j’étais la gagnante." Star d’un jour, Gail Davis empochait ainsi samedi 22 janvier un bon de 10 000 dollars. Quelques minutes plus tôt, l’une des filles de cette mère de famille anglaise venait d’installer un jeu gratuit dont le but est de diriger un avion en papier. INTERNET • Une menace qui s'appelle Apple INTERNET • Une menace qui s'appelle Apple
liberté

culture

FAI

web

politique

analyse

Microsoft

connexion

Les créateurs du « naaan, ci pô possble ! » – Bah si ! Les créateurs du « naaan, ci pô possble ! » – Bah si ! Aujourd'hui, les amis, je voudrai qu'on félicite le stagiaire UMP ou la boite de prod qui a réalisé le petit film pour le nouveau site marketing de l'UMP : Les créateurs des possibles. Je vous explique pourquoi mais avant, je voudrai faire un topo sur ce site... L'idée ici, c'est de dire aux gens : "Si tu trouves que le gouvernement n'en fout pas une ou ne travaille pas sur les dossiers urgents, plutôt que de faire la révolution et de sortir avec ta fourche dans la rue, arrête de te plaindre petit con, car l'UMP (ouais !) a sorti ze site participatif citoyen" En gros, ça vous permet d'avoir l'illusion de participer à quelque chose de grand, ça vous occupe, et pendant ce temps là, vous pouvez arrêter de vous plaindre du gouvernement.
L'heure serait-elle au rééquilibrage entre Internet et la télévision ? Dans le cadre du projet de loi de réforme de l'audiovisuel, un nouvel amendement, déposé par le député Jean Dionis du Séjour et accepté en commission, propose que l'assiette de la redevance annuelle de 116 euros, dont s'acquittent aujourd'hui les possesseurs de téléviseurs, soit étendue aux personnes qui regardent la télévision depuis leur ordinateur. « Cet amendement vise donc à mettre fin à une injustice fiscale en élargissant l'assiette de la redevance à toute personne physique qui n'est pas assujettie à la redevance audiovisuelle, et qui disposent d'un dispositif permettant de recevoir des chaînes de télévision », explique le député. Appliquer la redevance TV aux ordinateurs ? Appliquer la redevance TV aux ordinateurs ?
Allez, fais pas la tronche Brice, j’t’aime moi… "Internet est aussi devenu un vrai lieu de danger" (...) "escroqueries, faux e-mail, vols de numéros de cartes bancaires, trafics de stupéfiants, apologie du racisme, pédopornographie et, dans un certain nombre de cas, terrorisme" - Brice Hortefeux (Ministre de l'intérieur de chez lui - 2009) Ouais... je sais Braïce... je suis au courant. En fait, c'est à cause de moi toute cette merde. Allez, fais pas la tronche Brice, j’t’aime moi…
Grenelle du Très Haut Débit : consternation
Les internautes rigolent du tremblement de terre en Haiti : choq Les internautes rigolent du tremblement de terre en Haiti : choq Publié parMatge post non vérifié par la rédaction 18/01/2010 à 16h03 - mis à jour le 18/01/2010 à 19h25 | vues | réactions Peut-on rire de tout avec n'importe qui ? Une semaine après le tremblement de terre en Haiti, des centaines de photos de la catastrophe ont provoqué un mouvement d'aide international sans précédent, et pour cause : personne n'est resté de marbre devant ces images d'apocalypse touchant, une fois de plus, le pays le plus pauvre du monde. Ces photos n'ont pourtant pas traumatisé tout le monde : de nombreux internautes ont trouvé matière à rigoler de la mort de dizaines de milliers de personnes.
This is the end, my only friend, the end. February 2011 -Due to the paradoxical controversy between the giant Facebook and Seppukoo, our suicidal services are now useless. Sure.

Welcome to Seppukoo / Assisting your virtual suicide

Welcome to Seppukoo / Assisting your virtual suicide