Une invitation Google Wave ? Pour quoi faire ? Le buzz de Google est réussi. Est-ce aussi le cas de l’application ? On en est loin, très loin… Une invitation Google Wave ? Pour quoi faire ?
Médias & Publicité : La succession de Twitter es Médias & Publicité : La succession de Twitter es C'EST DÉJÀ DEMAIN (11) - Le prochain service qui révolutionnera la Toile devra enrichir les échanges entre communautés en temps réel. Personne ne l'a vu venir. Mais en quelques mois, Twitter s'est imposé comme le réseau social le plus populaire et utile du moment. Il y a deux ans encore, personne ne comprenait vraiment l'intérêt de «dire ce que l'on est en train de faire» en 140 caractères - principe originel de cette plate-forme de microblogging. Mais les usagers ont vite détourné cette question en une invitation plus large à partager réflexions, liens, photos, demandes diverses - du restaurant pour le soir au choix d'une banque.
Début 2004, Google se prenait d’intérêt pour une minuscule startup de cartographie nommée Where 2 Tech, fondée par mon frère Jens et moi-même. Nous étions ravis de rejoindre Google et d’aider à créer ce qui deviendra plus tard Google Maps. Durant tout ce temps, nous nous sommes également mis à songer à ce que nous aimerions faire après les cartes. Comme toujours, c’est de Jens qu’est venue l’idée : la communication. [Google Wave] Partis en excursion, de retour avec Google Wave - [Google Wave] Partis en excursion, de retour avec Google Wave -