art

TwitterFacebook
Get flash to fully experience Pearltrees
design

American+gothic

Fontaine+française

Book Cover Collection The War of the Worlds , by H. G.

The War of the Worlds - Book Cover Collection

http://drzeus.best.vwh.net/wotw/
http://chroniques-de-sammy.blogspot.com/2007/01/chronique-du-chaos-en-sa-demeure.html Imaginez. C'est un matin, un matin comme tant d'autres. Les yeux encore embrumés des restes d'une trop courte nuit, vous ouvrez la fenêtre, votre fenêtre de cuisine par exemple, ou bien celle de la salle de bain, dans le but d'apporter la clarté, la chaleur et la vie dans cette pièce jusqu'alors plongée dans l'obscurité. Imaginez cette scène banale et quotidienne.

Chronique du chaos en sa demeure

Carlos Regazzoni - a photoset on Flickr

Le sculpteur argentin Carlos Regazzoni débarque à Fontaines Française, petit bourg tranquille de Côte d'Or... qui ne va peut-être pas le rester. http://www.flickr.com/photos/36938085@N00/sets/72157594159936503/
http://chroniques-de-sammy.blogspot.com/2006/08/chroniques-des-invasions-pacifiques-et.html

Chroniques des invasions pacifiques et des cailloux dans les cho

J'avais remarqué la chose à Lyon, lors d'un bref passage en mai : à deux reprises, j'avais été intrigué par des petites mosaïques bicolores, placées assez haut sur des façades d'immeubles et représentant ce qui me semblait être de ces aliens stylisés qui firent les belles heures des premiers jeux vidéos et autres bornes d'arcade. Ma guide n'ayant pas trouvé la chose particulièrement remarquable, j'oubliais assez vite ce détail, et omis même de le prendre en photo (venant de moi, grand spécialiste de la photo de futilités , c'est un oubli assez rare pour être signalé) Quelle erreur ! Quelques semaines plus tard, un concours de circonstances me fait repenser à ces étranges bestioles ; j'entreprend aussitôt une recherche sur internet et je découvre qu'il s'agit de rien de moins qu'une invasion.
I recently came into possession of an old East German Hanimex Praktica super TL 35mm SLR camera. It's a beautiful thing. Massive. http://everypageofmobydick.blogspot.com/

One Drawing for Every Page of Moby-Dick by Matt Kish