background preloader

Samdefsb

Facebook Twitter

Veille. Community management. Oscar Camilo Pineda Ortiz. La "Social Media Toolbox" du Community Manager. Voici un ensemble d’outils sous la forme de tableaux comparatifs, les différents tableaux évolueront régulièrement, une mise à jour régulière sera effectuée en fonction de l’arrivée de nouveaux services Web et ou de la disparition de certains. Les derniers ajouts sont précédés du signe Maj sont en rouge UPDATES Décembre 2014 Social Media Toolbox Outils Twitter Maj Outils Facebook Outils d’analyses statistiques Outils Google+ Outils Instagram Outils Vine Outils Pinterest Outils Hashtag Outils Optimiser les images pour les réseaux sociaux Outils Blog/Site Outils Plagiat Outils SEO Vérifier le nombre de partages d’un article Intégration « embed » Plugins WordPress Outils Optimisation de contenu.

Google Analytics VS Kissmetrics - SureVisit - Apache Kafka (Real-Time Analytics) - Mixpanel - parse.com - QlinkView. Schedule - NewCircle. SAAS Business Intelligence (Cloud BI) Logiciel de veille. AUTOVEILLE Monitoring: logiciel de veille et agrégateur de flux RSS Nous faisons de la veille tous les jours que cela soit pour notre entreprise ou pour nous-même.

Logiciel de veille

Il faut alors automatiser sa veille. Pour ne manquer absolument aucune information sur les sujets préférés, AUTOVEILLE Monitoring propose un service de veille automatisée robuste pour collecter automatiquement toutes les informations dont vous avez besoin pour travailler. Les outils d'AUTOVEILLE font la collecte d'information et de données en temps réel. Tous les jours, vous recevez un mail pour vous informer que tel ou tel site a de nouvelles informations, des nouveautés, etc. Si vous souhaitez automatiser la veille, AUTOVEILLE va pouvoir répondre à vos besoins. La chaîne de traitements des outils de veille se fait comme suit: Aspiration => Collecte automatique => Tri semi-automatique* des informations par mots-clés => Traitement de l'information par le veilleur => Mise en forme => Fin de la chaîne Retour.

Programmation - Comment débuter, quel langage? Comment débuter, quel langage?

Programmation - Comment débuter, quel langage?

Introduction Une des questions récurrentes sur ce forum dédié aux débutants est "Comment débuter en programmation ? " ou parfois "Quel langage pour débuter ? ". Je vais tenter d'y répondre, mais il faut bien savoir que ce genre de question est susceptible de déclencher des guéguerres de chapelles. Pour essayer d'avoir quelque chose de relativement objectif, je me suis basé sur les opinions des membres recueillies aux travers des réponses accordées à ces questions (utilisez le moteur de recherche dans le forum programmation, il est là pour ça :o) ). Alors tout d'abord, il n'y a pas de langage pour débuter la programmation, du moins la programmation se commence sur papier, avec l'algorithmique. Une fois ici, on a déjà des bases saines pour commencer à programmer...seulement on ne programme pas pour programmer, il faut un but, une idée, un logiciel à faire.

Une fois ces choix faits, l'éventail des langages se retrouve singulièrement restreint. Delphi/Pascal Java.

Work4Labs

Outils 2.0 en français by Portail SKODEN. MFEG Boite à Outils Du Social Learning. Landing Pages. Monkey tie - Premier site de recrutement affinitaire. Créer un design de CV original · myCVfactory. EMWeb Talk #6 : Concevoir une home page qui convertit. Onboarding CRM : comment les marques font sauter les cloisons entre on et offline. Digitaliser ses données CRM offline et les connecter en continu aux plateformes de marketing digital grâce à Facebook, Google ou d'autres est devenu la priorité des annonceurs.

Onboarding CRM : comment les marques font sauter les cloisons entre on et offline

L'arrivée de la Data management platform (DMP) a posé les jalons ce que l'on appelle le display CRM, la capacité à parler différemment à ses acheteurs online dans le cadre des campagnes médias digitales. Celle du CRM onboarding aura tôt fait de pousser la logique encore plus loin, en permettant aux marques de faire de même avec leurs acheteurs physiques. Croiser base CRM et ID online d'une techno La nouvelle pratique en vogue consiste à digitaliser les données du CRM offline (bases abonnés, programmes de fidélité...) et les connecter en continu aux plateformes de marketing digital en tous genres : DMP donc, mais aussi DSP, trading desks et autres technologies. Un taux de match qui ne dépasse que très rarement les 50% "Difficile de faire mieux en l'état", confesse toutefois Caroline Jourde.