background preloader

Arts des premiers hommes

Facebook Twitter

Malvoyant Histoire de l’Homme. Hébreux. Les Hébreux ISRAEL Jérusalem Littoral syro Palestinien Mésopotamie Asie Mineure Adam et Eve Cain Abel et Seth Noé le Déluge civilisation de Varna les Sémites Nomades Jérusalem Abraham migration en Egypte Moïse conquete de Canaan David Salomon scission esséniens Jésus Saint Sépulcre Marie Madeleine Tombeau de Talpiot le Chrisme Dominus Flavit le chevron et le rond autres ossuaires Jésus historique la persécution des juifs Patriarcat de Jérusalem partie irakienne de la mésopotamie arabes, empire byzantin, croisades histoire moderne d'Israel Cette page a été mise à jour le: 06/25/2013 13:04:46 aujourd'hui nous sommes le Sat Apr 26 2014 07:15:41 GMT+0200 (CEST) Adam et Eve Selon la Bible, au livre de la Genèse, Adam est le premier homme et a été crée par Dieu lors du sixième jour de la Création.

Or, Dieu avait interdit la consommation du fruit de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, mais le Serpent (Nahash en hébreu) tenta Ève qui mangea du fruit défendu puis en fit manger à Adam. Noé. Présence d'éléments d'astronautique dans le Passé. De la présence dans notre Passé et dans l'environnement terrestre, d'éléments insolites, pouvant se rattacher à une astronautique élaborée.

Cet article est le prolongement logique de notre article lancé le 10/03/1997 (Oh la..la... comme le temps passe vite ) : Le 22/04/2009, nous avons sorti par hasard ( Humm humm...) , de notre bibliothèque l'ouvrage suivant de Peter Kolosimo, dont nous avons à plusieurs reprises parlé dans nos articles. C'est notre grand précurseur Robert Charroux, qui en 1963, fut l'un des premiers à lancer cette théorie révolutionnaire au chapitre 7 de son ouvrage : Nous lui avons d'ailleurs déjà rendu hommage à l'adresse : Compte tenu des dernières découvertes spatiales, faites dans les environs de la Terre (nous donnerons quelques exemples plus bas), cette théorie prend de plus en plus d'envergure, n'en déplaise aux bien-pensants officiels et leurs consorts zététiques, qui vont bientôt raser les mûrs, le soir, pour que l'on ne les montre pas du doigt.

Ou encore G. Etude anthropologique du squelette du Pal olithique sup rieur de Nazlet Khater 2 (Egypte) Mythes sur la Fin du Monde. La destruction du monde selon la mythologie égyptienne Après la création du monde physique et de l’être humain, les dieux se multiplient et entretiennent des liens étroits, comparables à ceux des douze dieux de l’Olympe dans la mythologie grecque. Cette fois encore, l’homme est devenu orgueilleux et pense qu’il est l’égal des dieux.

Trop infatué de lui-même, il ignore les mises en garde et devient avare d’offrandes. Rê, chef de tous les dieux, réunit ces derniers afin de décider d’une punition. Rê. © dinosoria.com Ne craignant pas de tuer des hommes, Sekhmet se livre à un effroyable carnage et boit le sang de ses victimes. Les dieux s’inquiètent de la fin proche de l’humanité mais n’arrivent pas à endiguer la fougue de cette déesse vengeresse. Pour sauver ce qui peut encore l’être, ils inondent un champ d’un liquide rouge sang. Sekhmet. Mais lorsqu’elle se réveille de son coma éthylique, l’humanité est sauvée et les hommes ont compris une leçon : ne jamais négliger les dieux. Zeus .

Préhistoire