background preloader

Salidur

Facebook Twitter

Comment Carrefour Market réorganise le travail en magasin. CARREFOUR : les conditions de travail chez CARREFOUR en 2016. CARREFOUR. À votre arrivée, en mai 2012, vous aviez annoncé un plan de redressement à trois ans, êtes-vous confiant aujourd’hui, à mi-parcours de ce plan ?

CARREFOUR

Oui, la dynamique est là, nos résultats pour l’année 2013 l’ont montré. Carrefour a retrouvé le chemin d’une croissance rentable. Nos ventes en France et à l’international continuent de croître, notre résultat opérationnel courant progresse. Et, dans le même temps, nous avons repris les investissements tout en renforçant la structure financière de l’entreprise.

82 NAO Hyper 2012. Des efforts pour améliorer les conditions de... Les distributeurs s'emparent du sujet des conditions de travail dans le drive.

Des efforts pour améliorer les conditions de...

À commencer par Auchan qui vient de signer un accord sur la prévention des risques professionnels dans ce nouveau type de commerce avec la Carsat (Caisse d'assurance retraite et de la santé au travail) Nord-Picardie. Sont concernés 2 700 salariés et 83 drives Auchan. « Pour nous, commerçants d'hypermarchés, c'est un nouveau métier, explique Pascal Damien, patron du drive chez Auchan. Rémunération et avantages. Travailler chez Carrefour. Les avantages des salariés Carrefour : jusqu'à 2 jours de congés supplémentaires, jusqu'à 1360 à 1820€ de primes, intéressement ou participation, self, tickets restaurant, mutuelle, crèche, parking, chèques vacances, chèques cadeaux, ce, ...

Travailler chez Carrefour

Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous comprenons votre choix. Vous pouvez contribuer au site en référençant votre entreprise ou en complétant nos données.