Forum/Blog/RS

Facebook Twitter
Forum des gestes bio écologiques et économiques
Boulevard des Entrepreneurs - l'entreprise au Féminin Boulevard des Entrepreneurs - l'entreprise au Féminin Né d’une collaboration entre deux passionnés de gastronomie - Nadège Perrin, consultante en marketing et communication culinaire (Cook'appeal), et Gérard Cambon, photographe de talent - le Calendrier 2011 Chef’appeal n’est pas un calendrier comme les autres... Au programme : * Du Charme : douze Chefs de renom se dévoilent avec sincérité, dans leur univers, sous l’œil du photographe. On adore !* Des Saveurs : douze recettes de saison spécialement concoctées par les Chefs accompagneront les gourmets mois après mois. On savoure !
Bienvenue chez moi. Déco › par Mallicia S'abonner Coucou la compagnie. Comme vous le savez probablement j'ai déménagé il y a quelques mois.

À la une aujourd'hui sur hellocoton !

À la une aujourd'hui sur hellocoton !
RaphaelA - Découvrez son profil sur hellocoton RaphaelA - Découvrez son profil sur hellocoton Le 18 septembre 2013, 22:56 dans shopping par RaphaelA Boutique électroménager à petit prix à surveiller pendant et après les soldes Electro-Dépôt c’est quoi ? En dehors du site web www.electrodepot.fr, c’est une chaîne hard discount initiée par BOULANGER.
Le Forum du Développement Durable Le Forum du Développement Durable Les métiers verts offrent-ils de nouveaux débouchés pour les jeunes ? A un moment où l’économie traditionnelle connaît une véritable stagnation en matière d’emploi, la notion de « métiers verts » garde-t-elle toute sa pertinence ? Ces métiers sont-ils porteur d’avenir ? Entre les proclamations triomphantes et la réalité du terrain pouvons-nous construire une approche réaliste des filières proposées et surtout de leurs débouchés ?
OBJETS PUBLICITAIRES, la communauté TENDANCE OBJET OBJETS PUBLICITAIRES, la communauté TENDANCE OBJET Choisir de communiquer par l'objet, c'est répondre à un objectif : toucher un maximum de prospects sur un salon, remercier ses clients de leur fidélité, stimuler ses commerciaux, animer un événement, etc. La stratégie vise à définir un objectif pour toucher une cible définie grâce à un objet publicitaire tout en assurant la promotion de sa société. De tous les médias, la communication par l'objet est celui qui offre le meilleur retour sur investissement -ROI-.