background preloader

Saintserninparty

Facebook Twitter

Saint Sernin Show

Le 9, 10 et 11 décembre 2017, vous êtes conviés à la Basilique Saint Sernin pour festival électro. Une expérience d'un genre nouveau commence, ne ratez pas la soirée de votre vie. Dans cet univers musical underground et décalé, quoi de mieux qu'un monument le plus classique possible ? Cette page Pearltrees tient à montrer le développement de notre projet.

▲ St Sernin Party ▲ (@stserninparty) Untitled. Untitled. Untitled. Untitled. Untitled. Untitled. Hostie concelebrations1. Dimanche soir chill ? A vos écrans devant #Eden le long metrage de la french touch #musiqueGarage #chill #Sundaynight #electro #longmetrage. Comme les Daft Punk à leur époque, vous serez témoins à St Sernin de l'éclosion d'un nouveau genre de musique. Biches Festival. Festival Décibulles 2017 - 14/15/16 juillet 2017 à Vallée de Villé / Neuve-Eglise (67) Savez-vous que vous pouvez désormais cibler les publics sur votre page Facebook. Cet article a été publié il y a 1 an 10 mois 16 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour.

Savez-vous que vous pouvez désormais cibler les publics sur votre page Facebook

Les informations proposées sont donc peut-être expirées. Facebook a déployé, il y a peu, une nouvelle possibilité pour les administrateurs de pages Facebook : le ciblage par publics. Le ciblage de vos publics Facebook est quelque chose que vous connaissez déjà si vous avez acheté des espaces publicitaires sur Facebook. Mais jusqu’à présent, il était impossible de déterminer, au moment de la publication d’un message classique (gratuit) sur votre page Facebook, les personnes par qui votre message devait prioritairement être vu (rappel : en 2014, seuls 7 à 8% des fans de votre page Facebook voient réellement vos messages s’afficher ► cliquez ici pour comprendre pourquoi).

C’est donc désormais chose faite : voici comment cela fonctionne. Une photo du petit Gregory utilisée par erreur sur une publicité. Une photo du petit Gregory Villemin, un petit Français de 4 ans retrouvé assassiné en 1984 dans les Vosges, a été utilisée par un graphiste ignorant pour illustrer une publicité publiée dans le journal quotidien du Festival de Jazz de Montreux.

Une photo du petit Gregory utilisée par erreur sur une publicité

«C’est une erreur regrettable, dont on mesure la gravité», a déclaré à l’AFP un porte-parole du festival, qui se déroule actuellement sur les rives du lac Léman. L’affaire a été révélée par un internaute, qui a fait le buzz sur internet. La photo légèrement filtrée illustre une publicité pour la garderie d’enfant du Festival et figure à la dernière page du journal, appelé Montreux Jazz Chronicle. Untitled. Une ville organise le "Festival du Clitoris" à cause d'une erreur de traduction sur Google Translate. As Pontes de García Rodríguez est une ville espagnole située dans la pointe nord de la Galice.

Une ville organise le "Festival du Clitoris" à cause d'une erreur de traduction sur Google Translate

Elle compte environ 11 000 habitants et elle fait beaucoup parler d’elle depuis quelques jours. Cela n’a rien de surprenant car elle a organisé le tout premier « Festival du Clitoris » du pays. Soirées et musique électro à l'église : « DJ in the Church » de retour à Toulouse. Le contexte a changé mais l’esprit festif demeure.

Soirées et musique électro à l'église : « DJ in the Church » de retour à Toulouse

Marqués par l’assassinat, en juillet 2016, du père Jacques Hamel, les jeunes catholiques toulousains sont dans la lignée de leur archevêque, Mgr Robert Le Gall, à savoir : « continuer à laisser grand ouvertes les églises ». La pastorale des étudiants de Toulouse, à l’initiative des soirées « DJ in the Church » dans le cadre de la huitième édition du festival Open Church, maintient les festivités. Rendez-vous est ainsi donné à l’église Saint-Pierre-des-Chartreux, située rue Valade, à deux pas de la place Saint-Pierre, les samedis 1er et 8 octobre 2016. Une soirée atypique. Oratorio électro-pop à Saint-Eustache. L’église accueille depuis dix ans l’étonnant festival 36 heures, qui attire toujours plus de public.

Oratorio électro-pop à Saint-Eustache

LE MONDE | • Mis à jour le | Par Laurent Carpentier Hélène est assise devant Sainte Rita, en contemplation. « Non, je ne suis pas croyante. Oui, je suis une paroissienne », énonce-t-elle, étonnée qu’on s’étonne. Hélène a 78 ans, il est 3 heures du matin, et autour d’elle, la nef immense de l’église Saint-Eustache – qui surplombe les Halles de Paris – est en cette nuit du samedi 20 juin qui précède la fête de la musique transformée en un incroyable dancefloor par le groupe Joy, deux DJ labellisés « inrocks lab ». Noisey.vice. “Metz électronique” : grosse teuf dans la basilique Saint-Vincent. Mais bon Dieu, qu'est-ce qui leur a pris ?

“Metz électronique” : grosse teuf dans la basilique Saint-Vincent

Fraîchement revenus de notre week-end pascal, nous découvrions avec un sourire béat une vidéo d'un jeune collectif messin, Sutter Event. Pour le dimanche de Pâques, près de 500 teufeurs ont investi la nef de la basilique Saint-Vincent entre 8h et 20h pour la troisième édition de la Metz électronique. Derrière des platines installées dans l'abside, une série de DJ's locaux et d'autres venus pour l'occasion depuis Strasbourg voire Nice, se sont succédé avec un seul mot sur les lèvres : techno.