background preloader

Mystères Batisseurs

Facebook Twitter

Le message secret gravé sur la patte du sphinx, et le 2e sphinx… ! Je n’avais jamais entendu parler de ce message, ni même entendu parler de ce 2e sphinx ‘’féminin’’ derrière le sphinx que nous connaissons et qui aurait été détruit… !

Le message secret gravé sur la patte du sphinx, et le 2e sphinx… !

De siècles en siècles, les égyptologues, les scientifiques, et les passionnés restent partagés quant à sa signification et a l’existence supposée d’une chambre secrète en dessous du Sphinx. Les égyptologues affirment que le Sphinx date de l'époque de Khephren, bâtisseur de la 2eme pyramide. Mais les preuves qui rattachent le roi Khephren à ce site ne sont pas valables.

Les archéologues et les géologues s’accordent à dire que le Sphinx remonte bien avant Khephren. On peut donc imaginer que le Sphinx est le dépositaire du savoir d’une civilisation plus ancienne et plus avancée, peut-être même venue d’ailleurs... Plusieurs autres structures semblent aussi dater de la même période. Etait-il donc possible de construire de tel structures à cette époque ? Qui les a construites et pourquoi ? Crop Circle. Mystère : la Porte de Hayu Marka au Pérou s’ouvre t elle vers une autre dimension ? Près de 1300 kilomètres au sud de Lima , au Pérou, sur les rives du lac Titicaca, est un site qui confond les visiteurs de partout dans le monde.

Mystère : la Porte de Hayu Marka au Pérou s’ouvre t elle vers une autre dimension ?

Le site est littéralement au milieu de nulle part , plus de 4000 mètres, où un énorme rocher a été sculpté avec un rectangle géant sur le fond, il y a une fente qui ressemble à une sorte de porte. Les Indigènes péruviens l’appellent la » porte des dieux » . Mais pourquoi construire une porte de pierre qui ne mènent nulle part ? Les chamanes visitent cet endroit pour exécuter des rituels et des prières à la paroi rocheuse située sur le plateau , comme ils le font depuis des générations. Le site est connu comme la «Porte Hayu Marca » , ou comme « La Porte des Dieux « , une porte géante , sculptée dans le roc.

Selon la légende: Un prêtre Inca du temple des 7 rayons nommé Amaru Meru possedait un disque d’or sacré connu comme « la clé des dieux des 7 rayons » et cacha ce disque dans les montagnes de Hayu Marca. Source: Machu Picchu: découverte d’une porte secrète ! Depuis plus de quinze ans, Thierry Jamin, archéologue et aventurier français, explore les jungles du sud du Pérou dans toutes les directions. Il cherche des indices d’une présence permanente des Incas en forêt amazonienne, et la légendaire cité perdue de Païtiti. Après la découverte d’une trentaine d’incroyables sites archéologiques, situés dans le nord du département de Cuzco, entre 2009 et 2011, qui comprennent plusieurs forteresses, des centres cérémoniels et funéraires et des petites villes incas composées de centaines de bâtiments, de rues, de nombreux passages et places …, Thierry Jamin s’est lancé dans un voyage incroyable au Machu Picchu.

Il y a quelques mois, lui et son équipe pensent avoir réalisé une découverte archéologique extraordinaire dans la cité inca trouvée par Hiram Bingham en 1911. Mario Escobar et Ricardo Tamaki réalisent au georadar les premières résonances électromagnétiques du site étudié par Thierry Jamin et son groupe, à Machu Picchu. Qu’ont-ils découvert ? Message secret gravés sur la patte du sphinx révèle l'origine de ces batisseurs. Bien des personnes pensent tout savoir sur le sphinx du plateau de Giza et l’on ne peut imaginer les trois pyramides voisines de Chéops, Chéphren et Mykhérinos sans le sphinx tellement celui-ci est devenu indispensable à l’harmonie visuelle du plateau.

Message secret gravés sur la patte du sphinx révèle l'origine de ces batisseurs

Ceci n’est pas étonnant car le sphinx est placé exactement où il faut dans une conception basée sur des principes géométriques de la section d’or. Le nombre d’or est en relation avec une série de nombres: la suite de Fibonacci (0,1,1,2,3,5,8,13,21,34,55,89,…) et l’archéologue égyptien et Professeur Emeritus : Alexander Badawy (1913-1986) à prouvé dans son étude de plus de 50 temples au bord du Nil que les anciens égyptiens avaient bien utilisé cette série de nombres à dessein démontrant une fois de plus leur grande connaissances et sophistication en matière architecturale. L’inscription méconnue de la patte gauche du sphinx Leto une djinn polymorphe comme toutes les deités egyptienne Un lion qui était un chien et l’île du sphinx.

Sous les pyramides des vestiges gênant d’une science avancée… De nombreux témoignages historiques ou contemporains permettent d’être convaincus de la présence, sous le plateau de Gizeh et l’ancienne cité du Caire, d’un savant enchevêtrement de passages, conduits, salles, cavernes naturelles, de lacs, et d’une grande cité, renfermant des artefacts sophistiqués révélant un très haut niveau de technicité.

Sous les pyramides des vestiges gênant d’une science avancée…

L’information relayée par les médias jusqu’ en 1935 est depuis soustraite au public par les autorités archéologiques. L’histoire oubliée des pyramides… Le mystérieux monument de Yonaguni et la civilisation perdue de MU. La structure de Yonaguni reste un mystère, elle deviendrait alors la plus vieille structure jamais construite, plus ancienne de 7000 ans que les pyramides de Gizeh et tendrait à prouver l’existence d’une civilisation antérieur inconnue?

Le mystérieux monument de Yonaguni et la civilisation perdue de MU

Voir Les reptiliens Égyptiens et la magie incubatoire : révélation sur les créateurs des pyramides Beaucoup de scientifiques commencent à croire, cela nous ramènerait 12.000 ans en arrière quand cette zone était encore au-dessus du niveau de la mer, avant la fin de l’âge glaciaire. Le monument de Yonaguni Yonaguni-jima kaitei chikei/iseki? , littéralement « relief/vestige sous-marin de Yonaguni-jima ») est découvert lors d’un repérage en 1985 par un tour opérateur en plongée sous-marine, Kihachiro Aratake dans les eaux claires de Arakawa Point, à la pointe sud de l’île Yonaguni dans l'archipel japonais Ryūkyū. "James Churchward était un écrivain britannique spécialisé dans les livres occultes. Ces divers bémols ne comptent pas. Les secrets de ÎLE DE PÂQUES ET de la CIVILISATION DE L’INDUS. ÎLE DE PÂQUES ETCIVILISATION DE L’INDUSautrefois sur la planète Terre toutentière.

les secrets de ÎLE DE PÂQUES ET de la CIVILISATION DE L’INDUS