background preloader

Sadako

Facebook Twitter

Carte d'identité Qualité Le choix de ces flacons a fait l’objet de multiples tests et d’une sélection drastique pour vous garantir la meilleure qualité.

Ainsi, ce modèle a été choisi sur la base de plusieurs critères : qualité et robustesse du verre ambré délivrance goutte par goutte codigoutte et insert adaptés aux huiles "moyennement fluides" bague d'inviolabilité et étanchéité parfaite de la capsule codigoutte protection de la lumière petit format pratique Matériau Verre Capacité Dimensions - Hauteur totale avec capsule : 5.3 cm- Diamètre : 2.3 cm Bague Bague DIN 18 (DIN : Norme allemande de filetage - 18 : diamètre extérieur de la bague de vissage exprimé en mm) Couleur Flacon ambré, insert naturel & capsule noire En bref Ce lot de petits flacons en verre ambré solides et résistants est parfait pour le stockage de vos préparations cosmétiques liquides et synergies d'huiles essentielles et végétales, ou encore d'actifs cosmétiques. Notice d'utilisation Nettoyage Désinfection. Sans titre. Conseils pour écrire une histoire d'amour. Aujourd’hui c’est la Saint-Valentin et que vous fêtiez cette date ou que vous la reniez de toute votre force vous n’y échapperez pas : l’amour (commercial peut-être, mais l’amour quand même) est dans l’air.

Boniface in love ! Avec un peu de chance ces diverses gnangnantises et froufroutries (pas la peine de chercher dans votre dictionnaire, ces mots n’existent pas) vous inspirerons une histoire d’amour comme jamais vous n’auriez pu l’imaginer, et vous serez l’auteur du prochain Roméo & Juliette, celui dont on parlera encore dans 100, non que dis-je, 300 ans ! A tel point que lorsqu’un ringard osera citer Shakespeare les gens diront « Shake… qui ? Je ne connais pas mais pour les bonnes histoires d’amour il y a *placervotrenomici* ! » Bref, tout ça pour vous dire que je suis là pour vous aider et que j’ai concocté pour vous 14 conseils à suivre (ou non…) dans l’écriture de votre histoire d’amour : 1 – Adaptez le récit à votre public 2 – Le coup de foudre, c’est dépassé !

Actualité articles 4 - amour. 2: Pourquoi c’est si bon d’être amoureux : Le fantasme de ne faire qu’un. A lire Journal d’un sexologue de Alain Héril (Le Courrier du livre, 2003) Il y a aussi dans l’état amoureux une force obscure qui pousse au dévoilement total, à la mise à nu.

2: Pourquoi c’est si bon d’être amoureux : Le fantasme de ne faire qu’un

L’autre ne doit rien ignorer de moi et je dois tout savoir de lui. C’est le fantasme de la fusion : en amour, un plus un égale un ! En l’autre, je retrouve ma partie manquante. Le sexe donne à ce fantasme une consistance toute particulière. D’où « ces femmes qui, par amour, acceptent l’échangisme, explique le sexothérapeute et psychothérapeute Alain Héril, ces couples qui glissent dans les relations sadomasochistes que seul l’un des deux désire. Mais ce qui nous attache le plus, c’est la révélation d’un plaisir inouï, inconnu auparavant, qui installe l’aimé en position d’inégalable maître en érotisme. Tout est possible L’amour est la répétition de nos premiers émois d’enfants, pourtant nous ne nous y habituons jamais. L’exaltation amoureuse procure une sensation d’invulnérabilité. De la passion à la durée. La biologie à la conquête de l'amour.

2: Pourquoi c’est si bon d’être amoureux : Le fantasme de ne faire qu’un. Amour. Amour. Le ventre, notre deuxième cerveau. Il y a quelques années, les scientifiques ont découvert en nous l’existence d’un deuxième cerveau. Notre ventre contient en effet deux cents millions de neurones qui veillent à notre digestion et échangent des informations avec notre "tête".

Les chercheurs commencent à peine à décrypter cette conversation secrète. Ils se sont aperçus par exemple que notre cerveau entérique, celui du ventre, produisait 95 % de la sérotonine, un neurotransmetteur qui participe à la gestion de nos émotions. On savait que ce que l'on ressentait pouvait agir sur notre système digestif. On découvre que l'inverse est vrai aussi : notre deuxième cerveau joue avec nos émotions. Espoirs thérapeutiques.