FORUMS
Get flash to fully experience Pearltrees
auFeminin.com : Mode femme, Beaut? femmes, Maman, Mariage, Psycho...
je m'explique, dans le creux de ta main, mets un peu de gel douche puis un de bicarbonate alimentaire.Ainsi tu auras la peau douce .
Sante AZ
FemininBio.com
bonjour, hier j'ai fais un gel douche bio avec des produits aroma zone mais je n'en suis pas satisfaite, voici les ingredients : _base_ lavante, hydrolat de tilleul, monoi,vanille, pepin de pamplemousse vitamine e, jojoba, donc ça sent mauvais les produits ont du mal à se melanger entre eux, ça ne mousse meme pas un peu(alors que le gel douche des enfants fait avec la meme _base_ avante mousse sans problème)c'est très liquide donc il faut mettre double dose donc pas très economique. 2- pouvez vous me dire pourquoi l'HE de pepin de pamplemousse ne coule pas de la bouteille?Doctissimo-Forums
Euthanasie, accès à l’IVG, déserts médicaux, hôpital, contrôle des médicaments… les candidats répondent à nos questions. Cédez-vous facilement au premier hidalgo entreprenant ? Si oui, qu’est ce qui vous fait "basculer" avec lui ? Bref, êtes-vous facile à séduire ? Sidaction repart en campagne dès le 30 mars prochainFrance 2
Clémence16 23 juin 2009 à 14:59 Coucou, Pour celles qui serait interressées, j'ai trouvé une crème hydratante : Le petit marseilais Pour peau très sèche ( Bouteille Jaune), ALORS dedans il y a: L'huile d'argan pour nourrir et adourcir; le beurre de Karité pour hydrater et nourrir; l'amande douce pour assouplir.