background preloader

Détente

Facebook Twitter

8 Websites You Need to Stop Building. Je dis du bien ! Coup de vieux. « King Crab Attack », la réponse normande à Godzilla. Who you gonna call ? RainyMood.com. La musique des orbites. Si chaque planète concluait sa révolution par une note, quelle musique jouerait le système solaire ? Luke Twyman y répond avec Solar Beat , une jolie petite animation dont on peut régler le tempo. Lire les réactions à cet article. Camille GÉVAUDAN. Robots Rock! » Article » owni.fr, digital journalism. Www.neillcameron.com : comics | illustration | cartoons. Gif me more ! Le site I am not an artist est un projet artistique façon work in progress lancé par l'école de design Elisava basée à Barcelone.

Conçu par l'agence Soon in Tokyo, une agence de com constituée d'anciens étudiants de l'école, le site propose une large palette de gifs animés. Composé, à la base, de 56 gifs animés créés par Johnny Kelly et Matthew Cooper, la plateforme se dit «destinée à grossir avec la participation de jeunes designers créatifs du monde entier» . Vous pouvez dès à présent soumettre vos suggestions par ici . Quelques exemples proposés : Lire les réactions à cet article. Alexandre HERVAUD. Angry Alien Productions: 30-Second Bunnies Theatre and other car.

Star Trek est meilleur que Star Wars. Imperial March sur Flickr : partage de photos ! Geek spécialisé ès Stormtroopers. Sous le masque d'un honnête père de famille des environs de Nantes se cache en fait un geek mordu de Stormtroopers: Stéfan, l'auteur de la série Stormtroopers 365, un projet de publication quotidienne sur un an. Interview pour la soucoupe. LeGuillaume et darksabine ont joué #lesinfiltres chez Stéfan Sous le masque d’un honnête père de famille des environs de Nantes se cache en fait un geek mordu de Stormtroopers (les soldats de l’Empire galactique dans la Guerre des étoiles, en non geek) : les fans auront reconnu Stéfan, l’auteur de la série Stormtroopers 365, utilisée sans parcimonie par Owni (toutes ces belles images en CC sur Flickr, on aurait tort de s’en priver…) Un projet de publication quotidienne d’une nouvelle photo “à teneur garantie en Stormtroopers”, pendant un an.

“Des figurines Hasbro, pas des vrais Stormtroopers car je n’en connais pas personnellement”, précise-t-il. Car l’homme a de l’humour, comme vous pourrez le constater dans cet entretien. C’était début avril 2009. Le masque, la plume et les lasers. Le chat tyran. Un homme est couché. Il dort. Deux yeux inquisiteurs surgissent par-dessus les draps. Puis sous le lit. Le propriétaire des yeux apparaît : c’est un chat. Il s’installe juste derrière la tête de son maître, à proximité de son oreille et, le museau scrucateur, lance un «miaou». Suivi rapidement d’un second «miaou». Cette animation d’une minute et demi, Cat Can Do, a été vue près de 12 millions de fois sur Internet. Les péripéties du félin se poursuivent désormais en livre, Simons’ Cat, une calamité de chat (1)sorti le mois dernier en France et dans le monde entier. Le talent (et le succès) de Simon Tofield est dans sa capacité à observer et à retranscrire les expressions et attitudes d’un matou insatiable.

Internet et les chats, c’est l’un des incontournables du Réseau. Cet Anglais, formé à l’animation traditionnelle, décide un jour de s’initier au logiciel Flash et de réaliser un petit film. « Simon's Cat » en boîte. Ninja cat comes closer while not moving! Lolcats 'n' Funny Pictures of Cats - I Can Has Cheezburger? Gandalf Goes to the World Cup. Zoom : Jouons gaiement avec Twilight. Repéré par Mashable à la veille de la sortie américaine du troisième volet de Twilight , voilà une série de 13 vidéos concoctées par TheStation permettant d'explorer l'univers du film façon jeu 8-bit, en choisissant le destin des héros en cliquant sur l'écran à la fin des clips. Qu'on rassure les haters que nous sommes, le jeu, qui n'a visiblement rien d'officiel, n'est pas à prendre au premier degré.

Cette capture le prouve assez bien : Traduction : «j'en ai marre de monter sur le dos des autres, de jouer au baseball et des loups gay torse nu !» . Voici la première vidéo, à la fin de laquelle vous serez amené à faire un choix (et à passer de facto sur YouTube pour continuer à «jouer» ). Et pour rester dans le Twilight -LOL, cette vidéo (en anglais) conçue par les fous géniaux de The Onion , site satirique US, qui nous dévoile (pour de rire, bien sûr) qu'un horrible attentat sur le sol américain a capoté grâce à Twilight : Lire les réactions à cet article. L’évolution de la vie et de la Terre en stop motion.

Jeux vidéo

Jeux du net. WTF.