background preloader

Rock Indépendant

Facebook Twitter

White Lies. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. White Lies White Lies jouant au Reading Festival le 23 août 2008 Le style musical est souvent décrit comme sombre par les critiques[2], qui les comparent à des groupes de musique tels que Joy Division, Editors ou Interpol. Charles Cave et Jack Lawrence-Brown viennent tous deux de Pitshanger Village, à North Ealing, à Londres, et jouent pour la première fois ensemble dans un spectacle à l'école North Ealing Primary School. Harry McVeigh les rejoint deux ans plus tard, et ils commencent à jouer sous le nom de Fear of Flying à l'âge de quinze ans. Cave décrit le groupe comme un « projet de week-end », et l'un des nombreux groupes auxquels ils appartenaient en même temps à l'école. Fear of Flying accomplit un tour du Royaume-Uni en jouant en tant que première partie. Sous son nouveau nom, White Lies joue son premier concert au Hoxton Square's Bar & Kitchen le 28 février 2008, en première partie de Team Waterpolo et Semifinalists.

To Lose My Life. Babyshambles. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Babyshambles Babyshambles sur scène Babyshambles est un groupe de rock anglais originaire de Londres, formé en 2003 par Peter Doherty, ancien membre des Libertines[1]. Histoire du groupe[modifier | modifier le code] Au mois de juin 2003, Pete Doherty est renvoyé de son groupe The Libertines à cause de ses problèmes de drogues. À la fin de l'année 2006, le groupe sort un EP de cinq titres, intitulé The Blinding, sous un nouveau label.

Le 29 avril 2013, le groupe annonce sur son site une tournée pour les mois de Septembre et Octobre, intitulée "Sequel To the Prequel", qui est d'abord annoncée comme étant réservée au Royaume Uni, avant d'annoncer quelques jours plus tard une date au Zénith de Paris pour le 3 octobre 2013. Fin juin 2013, les Babyshambles annoncent que leur nouvel album intitulé Sequel To The Prequel sortira le 2 septembre 2013 et annoncent sa tracklist. Les différents membres du groupe[modifier | modifier le code] 2008 : Oh! Fuck Forever. Delivery. The Blood Arm. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. The Blood Arm The Blood Arm est un groupe rock originaire de Los Angeles, en Californie, formé en 2003. Franz Ferdinand mentionne régulièrement The Blood Arm comme l'un de ses groupes favoris lors des interviews, et les invite à faire la première partie de leur trois premières dates lors de leur seconde tournée américaine.

Fin septembre 2007, ils sortent un duo avec Anaïs, une reprise d'un de leurs titres, Do I have your attention?. Membres[modifier | modifier le code] Discographie[modifier | modifier le code] Liens externes[modifier | modifier le code] Portail du rock. Suspicious Character. Do I Have Your Attention.