background preloader

Electro

Facebook Twitter

Electro - Punk

Electro - swing. Benassi Bros. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Benassi Bros. Benassi Bros. est un groupe de musique électronique produit par les cousins Alle Benassi et Benny Benassi, qui a connu son apogée en 2004, avec le titre house Hit My Heart. Historique[modifier | modifier le code] Le projet Benassi Bros. commence vers 2002 avec la sortie du single Don't Touch Too Much en coopération avec Paul French.

En 2003, Rumenian et I Love My Sex, chantée par Violeta sortent. La même année, ils sortent en bon titre House, Illusion, avec la chanteuse Sandy Chambers (Corona, chanteuse) qui connaîtra de bons succès dans les clubs. En 2004, l'album Pumphonia sort, et c'est un succès en France. En mars 2005, le groupe revient avec un nouvel album comprenant 12 titres, il s'intitule …Phobia. Rocket In The Sky chanté par Dhany (comme les deux précédents), sort en novembre 2005. En même temps que Rocket In The Sky, un Best Of sort, comprenant les meilleurs des Benassi. Classements[modifier | modifier le code] Light. Waitin´ for you.

Electro-Funk

Electro-Pop. Electro - Clash. The Black Eyed Peas. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. The Black Eyed Peas Les Black Eyed Peas en 2011. Membres[modifier | modifier le code] Histoire[modifier | modifier le code] Formation et débuts du groupe[modifier | modifier le code] Après la mort d'Eazy-E en 1995, et quelques spectacles aux environs de Los Angeles, Will.i.am et apl.de.ap décident de recruter un nouveau rappeur et danseur, Jaime Luis Gómez, qui prend le pseudonyme de Taboo.

Le groupe devient alors Black Eyed Peas[1]. Avec la collaboration de la chanteuse Kim Hill, ils sortent en 1998 un album nommé Behind the Front, qui est accueilli favorablement par les critiques hip-hop mais qui ne touchera pas le grand public. Arrivée de Fergie et Elephunk (2001–2004)[modifier | modifier le code] Monkey Business (2005–2007)[modifier | modifier le code] Les Black Eyed Peas en 2006 pour la promotion de l'album Monkey Business Par la suite, le groupe se sépare provisoirement pour que chaque membre puisse se consacrer à une carrière solo.

I Gotta Feeling. Let's Get It Started.

Elecrto-Rock