background preloader

Esoterism Sotries

Facebook Twitter

Les mystérieuses capacités du corps humain, Yann Lipnick. Le Travail de nos Ancêtres. Les Mayas ont établi les fondations temporelles pour les événements qui doivent avoir lieu aujourd’hui. Les Egyptiens ont accompli une préparation d’un autre type, tandis que les Incas et les Amérindiens en ont effectué d’autres encore. Chaque civilisation a joué un rôle dans la création d’événements temporellement sous clé prêts à s’ouvrir dans ce noyau ou segment de l’existence où vous vous trouvez. L’Atlantide fut une autre civilisation qui posa une gille d’information destinée à la présente structure temporelle. Souvenez-vous ! Tout se poursuit, et les civilisations ne disparaissent jamais.

Vous croyez que, puisque l’Atlantide fut détruite et n’existe plus, elle doit donc se situer dans le passé. Voilà comment l’Atlantide, ou toute autre civilisation, pourra être dans l’avenir. Le but de ce retour dans le passé est de guérir, d’atteindre une plénitude et d’enseigner l’usage correct de l’énergie. Sur le même thème Il y a plusieurs versions de Mayas fév 18, 2013 Dans "Calendrier MAYA" ELISHEAN » Canalisations à écouter. All.jpg (960×648) HAUNTED HISTORY AFTER DARK. Crane de Cristal. Analyse scientifique des crânes de cristal L’énigme posée par ces crânes tient au fait que, selon les experts, seuls des outils du 20e siècle, notamment des mèches recouvertes de diamant, ont pu attaquer un matériau aussi dur que le cristal de quartz.

Or, les crânes authentifiés datent d’une période très antérieure à la conquête espagnole. On sait que les peuples amérindiens n’utilisaient pas d’outils pour façonner leurs objets. C’est tout le problème qui se pose aux scientifiques. Le crâne de Cristal du British Museum est un faux. Plusieurs tests ont été effectués. Les deux journalistes de la BBC ont demandé au British Muséum de réaliser des tests. Voici un résumé des résultats transmis oralement aux journalistes et aux propriétaires des crânes testés : Le crâne du British Muséum comporte des traces de meules.

Les deux crânes sont des faux. © Chris Morton et Ceri Louise Thomas Ces deux crânes exposés ne sont donc pas si anciens. Crâne de Anna Mitchell-Hedges . © Galde Press Inc, Etats-Unis. Smiling Sky. Centre France | learn.transform.connect.