background preloader

RM

Facebook Twitter

Les surnoms qu'ils se donnent! Ses mots sont rares depuis son éviction du PSG. Voici l'intégralité de l'interview que m'a accordée vendredi dernier Antoine Kombouaré. 20 minutes d'entretien avec le technicien kanak. 20 minutes au cours desquelles je n'ai pas ressenti la moindre amertume.

Car Antoine Kombouaré est un homme qui va de l'avant, désormais... Il ne s'était plus exprimé depuis début janvier. Antoine Kombouaré m'a reçu vendredi après-midi au Golf de la Grande Motte. De retour d'un long périple de 2 mois dans le Pacifique (Tahiti+Nouvelle-Calédonie), le Kanak est de retour depuis 3 semaines en France. Après un détour par la Suisse et l'Aveyron,... Enorme bagarre dimanche dans les rues de Lille entre des pseudo-supporters du LOSC et du PSG...

Pour ceux qui n'étaient pas devant Quevilly/Rennes mercredi soir, voilà le reportage diffusé à la mi-temps de la Coupe de France. Je persiste et je signe : Hatem Ben Arfa est bel et bien le joueur le plus talentueux de la génération 87! Mesut Özil 10. Le Stade Santiago Bernabéu. Le Stade Santiago Bernabéu Le 14 décembre 1947, avec un match opposant le Real Madrid au club portugais de Os Belenenses, le stade Santiago Bernabéu fut inauguré. A ce moment-là, il était considéré comme le stade le plus moderne.

En 1954, des travaux furent mis en route et le stade devint le plus grand. Son histoire s’est déroulée parallèlement à celle du Real Madrid qui commençait à engranger des titres importants. Ses années furent exceptionnelles : le Real Madrid possédait la plus belle équipe du monde et le plus beau stade du monde. Il faut signaler l’enthousiasme et le travail d’une personne emblématique pour le Real Madrid, sans qui, le Real Madrid et son stade ne seraient pas devenus ce qu’ils sont aujourd’hui : Santiago Bernabéu. Le saviez-vous ? Real Madrid Fans: Himno del Real Madrid. El himno del Real Madrid cantado por José de Aguilar fue tomando forma en un tren que hacía el trayecto Aranjuez-Madrid.

En él iban Marino García y su señora, Mercedes Amor Fariña, Antonio Villena Sánchez y el maestro Cisneros. En unas servilletas de papel del restaurante La Rana Verde se pusieron las primeras notas de lo que sería el himno del Real Madrid. La grabación se hizo en Discos Columbia bajo los arreglos y dirección del maestro Cisneros. Acudió Don Santiago Bernabéu en persona para ver la grabación y en ella intervinieron aparte de José de Aguilar, 32 músicos de aquella época que eran primeras figuras ya que unos eran catedráticos de conservatorio y otros eran integrantes de la Orquesta Nacional de España. En esa grabación estaba Enrique García (violinista), que era el padre del hoy director de orquesta Enrique García Asensio.

Letra De las glorias deportivas, que campean por España va el Madrid con su bandera, limpia y blanca que no empaña. ¡Hala Madrid! Ver Partitura. Organigramme du club.