background preloader

Human

Facebook Twitter

Murad Osmann. Oleg Oprisco : Photographe. Oleg Oprisco est un talentueux jeune photographe ukrainien âgé de 25 ans et basé à Kiev.

Oleg Oprisco : Photographe

Celui-ci se spécialise dans un type de photographie-portrait très unique, exclusivement au format carré et à l‘argentique, surréaliste et avec un univers vraiment propre à lui. Couleurs chaudes ou couleurs froides, Oleg laisse une empreinte tellement marquée sur son travail au niveau du grain, du contraste et de la composition de ses photos qu’il est quasiment impossible de le confondre avec un autre. D’ailleurs, dans ses images on retrouve souvent diverses sculptures, des objets lumineux de tout genre ainsi que des modèles souvent peu expressifs mais au regard très profond… Un ensemble d’éléments qui ne fait qu’imposer et enrichir davantage son univers mystérieux et onirique.

Pour suivre son travail de plus près : Around the World Office.

Society

Macro. Illusion. Stanley Kubrick & Look Magazine. Avant de devenir réalisateur Stanley Kubrick faisait de la photo.

Stanley Kubrick & Look Magazine

Voici quelques photos que le magazine Look lui avait acheté entre 1945 et 1950. Carlos Nunez : Photographe - Beware. Shockingly Surreal Self-Portraits. Né à Madrid, Manu Pombrol est un artiste photographe de 35 ans.

Shockingly Surreal Self-Portraits

Ses autoportraits sont extraordinaires. Pombrol a commencé par la peinture et s’est naturellement rapproché de la photo. Il y a trois ans, son premier appareil en poche, tout à commencé… to be continued ! MIke Lloyd. Le photographe MIke Lloyd nous propose une série en apesanteur.

MIke Lloyd

Théo Gosselin : Photographe. Théo Gosselin est un étudiant de 19 ans à l’ESAD d’Amiens en deuxième année.

Théo Gosselin : Photographe

Il prend des photos tel un vrai professionnel avec l’avantage non négligeable d’avoir un style bien à lui. Il sait capter derrière chaque visage, chaque silhouette, chaque lieu, la magie des instants. Il arrête le temps de manière poétique et nous emmène en voyage avec lui. Il touche à tout: Argentique , numérique, 24×36 ou encore 6×6. Ses photos sont uniquement spontanées, pas de mise en scène ou de pose : « Juste ma vie, mes amis, le monde qui se déroule autour de moi.

Jonathan Barkat. Un superbe travail par le photographe Jonathan Barkat basé à Philadelphie.

Jonathan Barkat

Une variété de projets pour des clients et des commandes avec Forbes, Billboard, Penguin ou The Wall Street Journal. A découvrir sur son portfolio et dans cette sélection de clichés dans la suite. Haru and Mina. Une belle initiative du photographe japonais Hideaki Hamada avec les mises en scènes et shootings de ces 2 jeunes garçons « Haru et Mina » depuis leur naissance.

Haru and Mina

Des situations au quotidien, et des instants de vie à découvrir dans la galerie du site et dans la suite de l’article. Plus d’images dans la galerie. Les Baguettes Du Mal ! Andrea Pilia, Adriano Leo et Dario Cataldi, sont 3 étudiants italiens qui viennent de réaliser cette série photographique perturbante.

Les Baguettes Du Mal !

Elle représente les premiers instant après une mort soudaine. Plus de détails sur le site ici. Sarah Lee. Sarah Lee habite à Hawaï.

Sarah Lee

Elle fait des photos colorées de l’océan, des surfeurs et des jeunes gens. La photographe fait ses études à Chapman University à la faculté de ¨la production cinématographique et publicité¨. L'ENFANT EXTERIEUR. Mitch Highman / The Big Picture. Pucker. Pucker est une série de photos hilarante de David Wile et April Maciborka qui font découvrir le citron aux plus jeunes.

Pucker

Dreaming Baby. Astronaut Suicides. Une très belle série du photographe Neil Dacosta intitulée « Astronaut Suicides » interprétant la fin du programme spatial américain. Une mise en scène originale et poignante d’un astronaute tentant de se suicider dans des situations inattendues. Plus d’images dans la suite de l’article. Cool Photos of Bicycle Couriers.

Elle photographie de jeunes soldats Anglais avant, pendant et après l’Afghanistan. La photographe Lalage Snow a capturé les visages de jeunes soldats anglais sur une période de 7 mois. LONDRES – La photographe, journaliste et cinéaste Lalage Snow à photographié des jeunes soldats anglais sur une période de sept mois pendant leur déploiement opérationnel en Afghanistan. Le photographe a immortalisé leur visage avant, pendant et après leur mission. Ces visages racontent la peur, la vie sur le front, la crainte d’être blessé ou de perdre un ami, l’excitation de rentrer à la maison… Chris MacGregor, 24 ans Fraiser Pairman, 21 ans Steven Anderson, 31 ans Struan Cunningham, 24 ans Alec McBroom, 24 ans Jo Yavala, 28 ans Sean Patterson, 19 ans Adam Petzsch, 25 ans. City Silhouettes. City Silhouettes August 21st, 2011 | Inspiration | Series of beautiful photos by talented photographer Jasper James shows the city of Beijing through the silhouettes of Chinese people.

Diane Sagnier : photographe.