![]() |
|
lolement lolesque
La photo au musée, ou l’appropriation » Article » OWNI, Digital Journalism
J’exagère ? À peine. Réponse au très bon article de Vincent Glad qui commentait l’action du groupe Orsay Commons , militant contre l’interdiction de photographier au musée, le “ Plaidoyer pour le no photo ” du critique musical Jean-Marc Proust aligne plus de clichés que ceux qu’il reproche aux visiteurs de produire. Rappelant le rôle de l’émotion dans le rapport à l’œuvre, le critique s’étonne même que l’initiative du musée puisse être critiquée, «car c’est faire œuvre de salubrité publique que de rappeler aux forcenés de la pixellisation ce pour quoi ils ont acheté un ticket d’entrée… Vouloir photographier les œuvres au point d’en faire une liberté essentielle, est un combat absurde, vain, dérisoire.»
Pipotronic
Logotron Agence de communication advitam agence advitam Conception, rédaction et design : Emmanuel du Bourg Développement : Tanguy Sauvin Remerciements : Frédéric Fouquet, Aleksander Dembinski, Olivier Rocques Spéciale dédicace : Robert Escarpit , TTC, Message à Caractère Informatif, Pierre La Police et toutes les boîtes du CAC.
Blog-It Express © Copyright 2004-2011 Damien Guinet, tous droits réservés ------------------------------------------ Retrouvez moi sur http://publigeekaire.com
BEWARE OF NINJA CAT
Son anniversaire fêté par pleins d’inconnus… « Suchablog
Via Whiteblog Voilà une vidéo qui vous redonnera le sourire si vous avez passé un WE tout pourri ( ou qui vous fera pleurer, c’est possible aussi… ) L’histoire se passe le 5 mai dernier , dans la capitale Danoise, Copenhague, où l’image des transports en commun n’étant pas des meilleures comme chez nous… La société qui gère le réseau de bus a donc décidé de redorer son blason en organisant une « flashmob » surprise pour Mukhtar, l’un de ses chauffeurs de bus qui fétait le 5 mai dernier son anniversaire…
Humour : Google met en image des erreurs communes de saisie - PC
Écrire jetleg au lieu de jetlag : Écrire battlesheep au lieu de battleship :
Oui, je sais que j’ai laissé moisir ce blog pendant très longtemps. Mais franchement, j’avais pas envie. Entre lui et moi, ce n’était pas le beau fixe. Déjà, il y a eu des périodes où techniquement, il n’a pas été à la hauteur : défaillances répétées, pannes, incapacité totale à me satisfaire… Je me sentais [...]
« La chatte mode d’emploi, pour les geeks » | Journal d'une Pest
tendsance fashion | Journal d'une Peste
Appuyez sur Entrée pour lancer la recherche. La recherche instantanée Google a été désactivée, car votre connexion est trop lente. Pensez à appuyez sur Entrée pour lancer la recherche. La recherche instantanée Google n'est pas disponible. Appuyez sur Entrée pour lancer la recherche. En savoir plus
Partouze chez les blogueurs, la rumeur. - mry - choses vues by E
- Complètement, mais pas que. Y'avait Olympe qui faisait la gueule. Et, dans un coin reculé, David Abiker et Guy Birenbaum discutaient pour savoir... En fait, c'est eux qui ont révélé que Steve B Jobs, ça voulait dire Steve Blow Jobs, c'était écrit sur le DP. - DP... double pénétration ?
Singer Fail
On lui avait juste demandé de tenir le micro... c'était encore trop compliqué pour lui, visiblement ^^ (je souhaite une longue carrière à ce chanteur)
Advertisement
Star Wars Incidental Music
Le Transmédia expliqué par Les Raconteurs on Vimeo
The worst job in the world! Brilliant!
The worst job in the world! Brilliant!
Ajouter un commentaire Proposer la news sur: Par Gilles, mardi 15 juin 2010 à 07:48 | Pause café | #8292 | rss
Renverser son café chez BP - Blogeek



