Web 2.0 & 3.0

Facebook Twitter

Kiwup - Jobs: Business Developer - Apply online. SimpleMail, une application SaaS d’emailing collaborative qui permet de créer, gérer et envoyer ses newsletters et emails automatiques très facilement.

Kiwup - Jobs: Business Developer - Apply online

Lancée début 2012, SimpleMail est utilisé par plus de 6 500 sociétés. Nous avons un ambitieux projet pour la nouvelle version de SimpleMail pour devenir la solution d'email la plus innovante. Il y a "tout" à construire et nous sommes au début de l'aventure.Nous sommes en pleine phase d'accélération et l'objectif est d'atteindre notre masse critique de clients rapidement.Nous recherchons donc une personne motivée et déterminée pour relever ce beau challenge, et vivre une aventure humaine forte.SimpleMail est composé d’une équipe jeune, dynamique et ambitieuse qui est soutenue par plusieurs fonds d'investissement.

Tu as un tempérament de chasseur, persévérant et positif, passionné par la vente. Tu as un très bon sens du relationnel. Syncwithus. Pyramide de Maslow du web 3.0. Nous vous avions présenté la pyramide de Maslow du Web 2.0 version 2010 . Elle permettait de comprendre un peu mieux les nouveaux usages sur Internet Pyramide de Maslow du Web 2.0 Nous avons maintenant voulu anticiper et vous proposer une pyramide de Maslow du web 3.0. Voici selon nous, quels services répondront aux besoins de l’internaute. Cet internaute sera interconnecté et mobile. Pyramide de Maslow du web 3.0 par www.webwave.fr Le besoin primaire de survie du web 3.0 semble basé sur la dimension sociale.

On ajoutera à la sécurité des données une vraie sécurité dans l’environnement réel. Dans le web 3 .0 la sociabilisation et l’appartenance se feront de manière géolocalisée. La valorisation personnelle passera, dans le web 3.0, par une consommation de services tactiles. L’interconnexion du travail en temps réel et de partout dans le monde permettra une création collective de documents et outils. Cet article et ce graphique ne sont que des approches. Web 3.0. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Web 3.0

L'expression Web 3.0 est utilisée en futurologie à court terme pour désigner le Web qui suit le Web 2.0 et constitue l'étape à venir du développement du World Wide Web. Son contenu réel n'est pas défini de manière consensuelle, chacun l'utilisant pour désigner sa propre vision du futur d'internet. Historique[modifier | modifier le code] Historiquement, le Web 3.0 est une expression qui désigne la troisième étape en cours des transformations majeures dont le Web fait l'objet depuis son lancement : Le Web 1.0 est le Web constitué de pages web liées entre elles par des hyperliens qui a été créé au début des années 1990.Le Web 2.0 est le Web social, qui s'est généralisé avec le phénomène des blogs, des forums de discussion agrégeant des communautés autour de sites internet et enfin avec les réseaux sociaux.

Le Web 3.0, lui, n'est pas vraiment défini. Problèmes posés par le terme[modifier | modifier le code] Web Wave – Conseils – Actu – Web – Nouveaux Médias. De retour d’un long et bel amphi animé avec les quatrièmes années de l’ESPEME dont l’option laissait à croire que la communication et les médias font toujours recette, j’ai eu envi de recommencer les posts un peu plus orientés pédagogie et Facteurs Clés de Succès. Communiquer sur Twitter c’est avant tout quelque chose de complexe. Twitter est un monde particulier, un monde d’expert qui a une petite tendance à tourner en boucle. En résumé Twitter est un exemple phare de ce que peut être la systèmique dans son côté auto-alimentation. Une fois conscient de cela il faut adapter une communication intelligente mais à double entrée.

Le nerf de la guerre est de contourner la non-réciprocité des contacts. . - Vous abonner à la terre entière en attendant qu’ils fassent de même avec vous. . - Vous adresser directement aux personnes ciblées en utilisant le bon vieux @ qui vous permettra de faire apparaître votre message dans les messages adressés à votre correspondant. The Wilderness Downtown.