Bretagne

Facebook Twitter
un paysan breton du Morbihan à eu l’idée de taguer ses vaches avec des QR Codes afin de vendre ses produits en toute simplicité et sans publicité… Article rédigé par Jérôme Le Franc, blogueur et observateur de sujets comme le SEO, le Social Media, le Marketing Mobile, les QR Codes, la Realité Augmentée, et le Street « Tech » Art. Ça ressemble un peu à un fake, mais c’est bien réel : un paysan breton du Morbihan à eu l’idée incroyable mais judicieuse de taguer ses vaches avec des QR Codes ! Pour quelle raison ? Vendre ses produits en toute simplicité sans publicité, ou presque. Il tagge ses vaches avec des QR codes pour vendre ses produits bio Il tagge ses vaches avec des QR codes pour vendre ses produits bio
Pâte à Crêpes sucrées - Recette de la pâte à crêpes sucrées Pâte à Crêpes sucrées - Recette de la pâte à crêpes sucrées Pour conclure : Vous pouvez réaliser cette pâte sans problème au blender. Dans ce cas vous commencerez par les éléments liquides et vous ajouterez la farine petit à petit et vous laisserez tourner jusqu'a ce que la pâte soit bien lisse. Si vous préférez la faire au fouet et qu'il reste des grumeaux dans votre préparation, le truc infaillible c'est de plonger le mixer à soupe dedans pendant quelques seconde. C'est magique !
La pâte à galettes de blé noir traditionnelle - Recette de cuisine Marmiton : une recette

La pâte à galettes de blé noir traditionnelle - Recette de cuisine Marmiton : une recette

Ingrédients (pour 10 galettes) : - 330 g de farine de blé noir- 10 g de gros sel- 75 cl d'eau froide- 1 oeuf Préparation de la recette : Dans un saladier, mélanger la farine et le gros sel.