background preloader

Bloguism

Facebook Twitter

Télévision - Deux questions qui font du bien (29) - Articles - W. Un article de Camille Labro paru ici (C'est l'histoire de ma vie, cet article, dingue) "Cédric Couvez parle plus vite que son ombre, mais il lui faut tout de même dix minutes pour décliner l'éventail de ses activités professionnelles. DJ /chroniqueur télé/directeur artistique/conseiller marketing (il a monté sa société de consulting l'automne dernier) : il est un exemple type du " slasher ", néologisme anglophone récent qui se réfère à la barre oblique séparant ses différents métiers. Hyperactif, curieux et friand de défis, Cédric Couvez a toujours cumulé les casquettes : "Lorsque j'étais en CDI chez 20 Minutes [quotidien gratuit], ma vie professionnelle s'apparentait à une pizza : le salaire c'était la pâte, et mes autres activités les ingrédients de la garniture.

Désormais, j'ai laissé tomber la pâte pour ne garder que les ingrédients. Car ils s'éclatent ! C'est La Gêne. Le 3ème nombril de Chu' The Yoos-F Experience. La Meilleure façon de Marcher. Diegosan. Les lettres géantes "HOLLYWOOD" pourraient disparaître. Les lettres de Hollywood sont menacées. Le terrain appartient à un groupe immobilier qui souhaite y bâtir des résidences de luxe. Pour racheter le terrain, il manque trois millions de dollars à une association. La transaction doit être bouclée pour le 14 avril au plus tard. Les lettres monumentales formant le nom HOLLYWOOD, qui surplombe le quartier historique du cinéma à Los Angeles, sont menacées par un projet immobilier que tente d'empêcher une association à qui il manque trois millions de dollars pour racheter le terrain.L'association Trust for public Land a indiqué mercredi qu'il lui restait trois semaines pour récolter les trois millions de dollars qui manquent pour racheter le terrain qui accueille les célèbres lettres blanches.

L'ironie de l'histoire veut que l'inscription HOLLYWOOD soit justement née, en 1923, d'une publicité pour le développement foncier des terrains alentours.