background preloader

Piratage FB

Facebook Twitter

Comble du comble : Mark Zuckerberg hacké sur Facebook. Mark Zuckerberg proposait hier sur sa page fan Facebook un tournant radical pour son entreprise, en proposant d’oublier les banques et de transformer Facebook en outil social pour le bien du plus grand nombre.

Comble du comble : Mark Zuckerberg hacké sur Facebook

Sauf que cette déclaration philanthropique n’émanait pas du jeune milliardaire: la page de Mark Zuckerberg a été hackée sur Facebook. Epic fail, Mark, on dirait… Voici le message tel qu’il a été publié sur le compte du PDG de Facebook: Let the hacking begin: If facebook needs money, instead of going to the banks, why doesn’t Facebook let its users invest in Facebook in a social way? Why not transform Facebook into a ‘social business’ the way Nobel Price winner Muhammad Yunus described it? TechCrunch expliqueque la page fan a depuis été supprimée. A Continued Commitment to Security. Après Sarkozy, Zuckerberg piraté sur Facebook. Attaque par dictionnaire. Comment pirate-t-on la page Facebook de quelqu'un? A deux reprises, la page Facebook de Nicolas Sarkozy a été brièvement piratée en ce mois de janvier 2011.

Comment pirate-t-on la page Facebook de quelqu'un?

Le 23 au soir, durant quelques minutes, comme l’a entre autres repéré le journaliste de Slate Vincent Glad, le compte du Président affichait un statut indiquant qu'il ne briguerait pas un second mandat, «compte tenu des circonstances exceptionnelles que connaît notre pays». Ce mardi dans la matinée, cette même attaque s'est reproduite. Selon nos informations, l'Elysée et Facebook cherchent actuellement à déterminer l'origine des deux attaques réalisées sur la page de Nicolas Sarkozy.

Piratage compte FB Sarkozy

Craquer MDP. Renvoi MDP. Hijacking-Piratage de session dans les réseaux sans fil - Reussir Sur Le Net. Le profil Facebook de Nicolas Sarkozy piraté. Hack Facebook.com: online password hacking.

Heeeey sttttp je veux hacker un facebook et je veux que tu m'aide sttttp – hmimich

Twitter vu de l’intérieur – Interface admin piratée ! Twitter vu de l’intérieur – Interface admin piratée !

Twitter vu de l’intérieur – Interface admin piratée !

Hack de Twitter – La suite… J'ai été contacté hier par le hacker qui a piraté Twitter et dont j'avais parlé ici.

Hack de Twitter – La suite…

Hacker Croll, c'est son pseudo m'a expliqué qu'il avait pu accéder à différentes boites mails des employés de Twitter dont celle de Evan Williams et de son épouse. Celui lui a permis d'avoir accès à tout un tas d'infos assez hallucinantes. Il a eu accès aux comptes Paypal, Amazon, Apple, AT&T, MobileMe et Gmail d'Evan Williams, de Sara Morishige Williams, de Margaret Utgoff, et de Kevin Thau (des employés de Twitter). CYBERGUERRE - Le compte Facebook de Nicolas Sarkozy piraté - Big Browser - Blog LeMonde.fr. Des milliers d’e-mails piratables sur les sites .gouv.fr - BUG BROTHER - Blog LeMonde.fr. On imagine mal la NSA, ou la CIA, proposer aux internautes de les contacter grâce à une adresse email de type @laposte.net ou @wanadoo.com.

Des milliers d’e-mails piratables sur les sites .gouv.fr - BUG BROTHER - Blog LeMonde.fr

C'est pourtant ce que proposent la Direction du renseignement militaire (DRM), qui utilise deux adresses @yahoo.fr, et la Direction de la Protection et de la Sécurité de la Défense (DPSD), qui utilise une adresse @laposte.net et une autre @wanadoo.fr. Je m'en étais étonné en 2005, dans un article consacré à guerre de l'information que se livrent les grandes puissances mondiales en terme d'intelligence économique, d'espionnage industriel, et de guerre électronique. La DPSD et la DRM sont loin d'êtres les seules entités de l'armée dans ce cas. Facebook intensifie sa lutte contre le piratage de données.

Comment pirater un compte Facebook facilement. Le pot de départ de Nicolas Sarkozy annoncé sur Facebook, actualité Tech & Net : Le Point. Publiée dimanche soir sur la page Facebook de Nicolas Sarkozy, l'annonce avait de quoi surprendre : "Chers compatriotes, compte tenu des circonstances exceptionnelles que connaît notre pays, j'ai décidé en mon âme et conscience de ne pas me représenter à l'issue de mon premier mandat, en 2012"...

Le pot de départ de Nicolas Sarkozy annoncé sur Facebook, actualité Tech & Net : Le Point

Il s'agissait, bien évidemment, d'un faux. Mais le plaisantin ne s'est pas arrêté là : il a ajouté de nombreux détails et a notamment programmé un "pot de départ" du président, "dimanche 6 mai 2012, entre 19 heures et 23 h30, devant le café Le Fouquet's à Paris". "Je vous convie tous d'ores et déjà à ce grand événement populaire", ajoute le faux message, "pour vous expliquer ce geste". "Aucun système n'est infaillible" Les services de l'Élysée ont rapidement réagi. L'usurpation d'identité n'est pas rare sur Internet et personne n'en est à l'abri. Pirater un compte Facebook. Pirater un compte Facebook semble être un nouveau passe-temps.

Pirater un compte Facebook

La vidéo LOL du jour nous explique comment récupérer le mot de passe de n’importe quel compte Facebook. Oui madame. « Mon frère qui es informaticien m’a filé l’astuce », précise l’auteur de la vidéo, alors le doute n’est pas permis (sauf sur la conjugaison du verbe)… Oh non quelle horreur, la vidéo qui a initié cet article a été retirée. Honteux ! Bref c’est bien connu, Facebook utilise une adresse Gmail pour envoyer les mots de passe. Le scandale des sites gouvernementaux qui se négligent. Vous m’avez, moi comme d’autres, souvent entendu pester sur le stupide délit de négligence caractérisée et l’obligation légale faite à l’internaute de sécuriser une belle abstraction légale : « la connexion Internet».

Le scandale des sites gouvernementaux qui se négligent

Comme sur Internet plus qu’ailleurs, niveau sécurité, les conseilleurs sont rarement les payeurs, nous avons décidé, avec Paul Da Silva et Paul Rascagneres (RootBSD), d’aller jeter un oeil sur le pas de la porte des conseilleurs… comme on s’en doutait : c’est moche. Nous pourrions vous dire que nous avons été surpris… mais soyons sérieux, nous ne l’avons pas été le moins du monde. Dans le titre, comme vous le constatez, j’emploie le terme un peu fort de scandale.

Je vous dois une explication là dessus. La négligence caractérisée des sites gouvernementaux - Numerama. Piratage de comptes Facebook. Nous venons d’apprendre que ce weekend, un million et demi de comptes Facebook auraient été piratés par un prénommé Kirllos, un hacker russe.

Piratage de comptes Facebook

Ce hacker âgé de 24 ans n’en est pas à son premier piratage de compte puisque ce serait pour lui un « hobby » ^^; spécialisé dans les réseaux sociaux, ses méfaits dureraient depuis un certain temps maintenant. Les comptes Facebook sont très prisés ces derniers temps; en effet, l’achat d’un compte Facebook permet d’usurper l’identité d’un utilisateur, et ainsi de soutirer aux amis de ces comptes des informations personnelles, ou de l’argent; sans parler de la propagation de spams et de logiciels malveillants.