Cour des comptes

Facebook Twitter

Didier Migaud nommé à la tête de la Cour des comptes , Politique. Didier Migaud épinglé par sa chambre régionale des comptes. Il va diriger la Cour des comptes mais à Grenoble, ses choix financiers sont critiqués dans un rapport révélé par Eco89. Curieuse situation : le député socialiste Didier Migaud a été nommé mardi matin à la tête de la Cour des comptes , alors que la chambre régionale des comptes (CRC) de Rhône-Alpes a rendu il y a quelques semaines un rapport pointant la gestion parfois hasardeuse , le recours à des emprunts toxiques et les finances dégradées de la communauté d'agglomération de Grenoble, qu'il préside.

Joint par Eco89, Didier Migaud conteste cette interprétation. Ce rapport définitif (il tient compte des observations du président) pour les années 2003-2007, dont Eco89 a obtenu copie, a été présenté en conseil de communauté le 12 février, après le report de la séance du 29 janvier pour une « erreur administrative ». Sarko nomme Migaud… pour mieux faire passer Charasse. (photo: Serge-Henri Bouvet - Wikimedia commons - cc) Du même auteur On croyait la ficelle de l’ouverture usée jusqu’à la corde, il n’en est rien : « Un socialiste présidera la Cour des comptes ».

Sarko nomme Migaud… pour mieux faire passer Charasse

De tels mots en « une » du Monde, ça vous redore un blason présidentiel. Didier Migaud - une vidéo Actu et Politique. Actualité Politique : Des élus UMP comdamne l'ouverture. L'image suivante est une publicité Ukraine: les pro-russes, toujours à l'offensive dans l'Est, en appellent à Poutine AFP | international Les insurgés armés pro-russes sont repassés à l'offensive lundi dans l'Est de l'Ukraine, demandant l'aide de Vladimir Poutine face au gouvernement pro-européen de Kiev, qui a lancé un appel à l'ONU.

Actualité Politique : Des élus UMP comdamne l'ouverture

©AFP - Hier 23:09 - photo : Alexey Kravtsov 71 sources 20 vidéo(s) 51 texte(s) La Rochelle: prélèvements d'ADN dans le calme au lycée, pour confondre un violeur AFP | société Une opération inédite de prélèvements d'ADN sur 527 hommes et jeunes hommes a débuté lundi dans un lycée privé de La Rochelle pour confondre l'auteur d'un viol dans l'établissement, des prélèvements qui se déroulent dans "le calme et la sérénité" et auxquels "personne ne s'oppose", selon le procureur.