Claude Bartolone

TwitterFacebook
Get flash to fully experience Pearltrees
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/fabius-et-bartolone-l-histoire-d-une-rupture_905386.html La politique les a séparés avec la même force qu'elle les avait liés.

Fabius et Bartolone, l'histoire d'une rupture

Bartolone, le flingueur qui cherche pour qui tirer

Habitué aux déclarations aussi médiatiques que peu diplomatiques, Claude Bartolone vient encore de sévir, en assurant qu’il y aurait une « entente » aux primaires entre Martine Aubry et Dominique Strauss-Kahn. Quitte à se mettre à dos la première secrétaire du PS, dernière personnalité derrière laquelle il s’était rangé. http://www.rue89.com/ps-primaires/2010/09/26/bartolone-le-flingueur-qui-cherche-pour-qui-tirer-168243
http://www.leparisien.fr/flash-actualite-politique/des-propos-de-bartolone-sur-les-primaires-reveillent-les-angoisses-au-ps-24-09-2010-1081000.php

Des propos de Bartolone sur les primaires réveillent les angoisses au PS - Flash actualité - Politique - 24/09/2010

Le député Claude Bartolone, proche de Martine Aubry, a déclenché vendredi une bronca au PS en envisageant la primaire comme un simple processus de "confirmation" du candidat socialiste pour 2012, au moment où le parti veut apparaître uni et convaincre que les jeux sont ouverts.Dérapage ou aveu d'une stratégie déjà définie en amont ? M. Bartolone a confirmé qu'il y aurait une "entente" entre Martine Aubry et Dominique Strauss-Kahn pour la candidature à la présidentielle de 2012.