background preloader

Assises contre l'islamisation

Facebook Twitter

Les anti-islam sans voile. La grand messe contre l'Islam. - Le musée d'histoire naturelle de Paris devant la mosquée de Paris, décembre 2009, REUTERS/Charles Platiau - Sur le panneau situé à l’entrée, on apprend que l’Espace Charenton, dans le XIIème arrondissement de Paris, accueille vos séminaires, colloques, réunions et autres lancements de produits.

La grand messe contre l'Islam

Ce samedi 18 décembre, c’était donc un lancement un peu spécial, celui du produit Choc des civilisations. Aux manettes, Riposte laïque et le Bloc identitaire, les créateurs des apéros saucisson–pinard. Les très redoutées Assises internationales contre l’islamisation de l’Europe ont donc finalement eu lieu.

L’occasion de mesurer la vigueur d’une alliance contre-nature entre «Républicains des deux rives», ou plutôt entre partis d’extrême droite et anciens militants de gauche laïcs, marxistes ou féministes contre l’ennemi commun: l’islam et les musulmans des pays occidentaux. publicité Les contrôles systématiques de police cent mètres en amont témoignent d’une certaine tension. Jean-Laurent Cassely. UMP: Christian Vanneste n'ira pas aux Assises contre l'islamisation de l'Europe.

De l’utilisation de l’islam à des fins politiques, par Oskar Freysinger. Le propre de la communauté islamique, appelée oumma, est qu’elle n’a pas de géographie. Elle doit appliquer sa loi partout où elle vit et où elle a la possibilité de le faire. Or cela commence tranquillement par ronger nos sensibilités et nos lois à la base, au quotidien : on cède sur l’égorgement rituel des animaux, on ne s’indigne même plus lorsqu’une gamine de banlieue est brûlée vive par ses frères et cousins parce qu’elle a couché avec un infidèle, on aligne le menu de nos cantines scolaires sur les prescriptions rituelles d’une doctrine importée.

Face aux coutumes de l’islam, on s’aligne avant même qu’elles aient commencé à vraiment poser problème. s’écrient les poltrons, Bien sûr : il leur suffit de s’incliner d’avance ! Ces apôtres du respect de la différence s’emploient à renier leur propre identité pour ne pas « choquer » celle de l’autre. Ce phénomène de mimétisme est connu des populations chrétiennes qui, historiquement, ont eu à vivre sous la loi islamique. . [ ] Assises sur l’islamisation de l’Europe : un triomphe fondateur. Fabrice Robert, président du Bloc identitaire, en compagnie du député suisse Oskar Freysinger. Les intimidations et menaces d’interdiction de cette gauche française qui a tout renié, de la défense du peuple à celle de la liberté d’expression, n’y auront rien fait : c’est aux cris de « Liberté !

Liberté ! » que le public, qui avait bravé oukases et intempéries, s’est levé et a acclamé les orateurs. Plus d’une centaine de journalistes étaient présents dans la salle pour le constater, représentant la plupart des grands titres de la presse française mais également des médias internationaux comme les chaînes de télévision Al Jazeera et Al Arabia. Le Bloc identitaire tient d’abord à remercier tous ceux qui ont participé à la parfaite organisation de cette journée, tous ceux qui se sont déplacés en ce jour de départ en vacances et tous les sites qui, tels Bivouac-id , Fdsouche et Novopress , ont diffusé en direct durant toute la journée le film de ces Assises. • invite ; • réclame . [ ] Assises sur l’islamisation de l’Europe du 18 décembre : J – 15.

{*style:<b>Le 3 décembre c’est J – 15 pour les : Assises contre l’islamisation de l’Europe Défendre la laïcité, défendre les valeurs de notre civilisation </b>*} Le compte à rebours est lancé pour les « Assises internationales contre l’islamisation de nos pays », premières du genre, qui se tiendront le samedi 18 décembre à Paris à l’Espace Charenton . Assises de l'islamisation : Oskar Freysinger - une vidéo Actu et Politique. Renaud Camus : “La France est comme une vieille fille qui élève les enfants des autres”

Fabrice Robert : “Les peuples européens ont 30 000 ans d’histoire”