background preloader

Etude

Facebook Twitter

Diplôme universitaire, licence, master à l’IAE de Poitiers. Offres d’emploi : Serveurs/euses sur bateaux de croisière. Apollo Ships Chandlers est une entreprise américaine basée à Miami proposant diverses prestations de services pour des compagnies de croisière. Elle recrute actuellement plusieurs serveurs/serveuses français pour des contrats de 6 mois sur les bateaux de deux grandes compagnies que sont Regent Sevens Sea Cruises et Oceania Cruises.

Vous travaillerez en moyenne 10 heures par jour, 7 jours sur 7, pour un salaire mensuel de 2500 dollars. Vous êtes nourri, logé (partage d’une cabine à 2) et blanchi. Le vol jusqu’au bateau vous est payé et vous êtes médicalement assuré pendant la durée du contrat. Pour postuler vous devez avoir au moins 21 ans et très bien parler l’anglais (fluent). Nous attirons votre attention sur la motivation que nécessite le travail sur un bateau de croisière. ISEP : le réseau pour étudier aux Etats-Unis. Le réseau ISEP Qu’est-ce que le réseau ISEP ? ISEP est un réseau d’environ 300 universités, dont 145 aux Etats-Unis, dans 45 pays collaborant pour faciliter la mobilité internationale des étudiants notamment au travers d’un système d’échanges. Le réseau ISEP propose plusieurs opportunités de séjours à l’étranger à travers les programmes ISEP Exchange, ISEP Direct, ISEP Summer Programs et ISEP Volunteers & Internships.

Seuls les étudiants inscrits dans une université membre du réseau peuvent bénéficier de ces différents programmes. Les universités françaises membres du réseau ISEP sont : ISEP Exchange en France Qu’est-ce que le programme ISEP Exchange ? Le programme ISEP Exchange permet aux étudiants d’une université française membre du réseau d’échanger leur place pour une durée de un ou deux semestres avec des étudiants d’autres universités, elles aussi membres du réseau.

Quel est le coût du programme ISEP Exchange ? A partir de quel niveau peut-on partir ? ISEP Direct en France. UCLA Extension: International Programs. Etudier à UCLA Extension. Si vous rêvez d’étudier à la University of California at Los Angeles, plus connue sous son acronyme UCLA, l’une des plus réputées universités californiennes, mais que vous n’avez pas les moyens de financer vos études (comptez 35 000 dollars l’année rien que pour suivre les cours), ou que vous avez déjà obtenu vos diplômes, rassurez-vous il reste une solution ! Et cette solution c’est UCLA Extension ! UCLA Extension UCLA Extension est la branche « formation continue » de UCLA. UCLA Extension propose des certificats à tous ceux, quel que soit leur niveau d’études, souhaitant obtenir une formation complémentaire. Il s’agit de programmes axés sur la pratique préparant à la réalité d’un métier et enseignés par des professeurs de UCLA et des intervenants issus du monde professionnel.

Les frais de scolarité varie selon les programmes et la durée de ceux-ci. Ils débutent à 6000 dollars et ne dépassent généralement pas les 11 000 dollars. Les cours à UCLA Extension Admission à UCLA Extension.