background preloader

Bayrou 2012

Facebook Twitter

Renaud_favier : #Lagarde doit faire peur @... J-15 (11 cf Mayas) : il a fait froid et très moche, pourrais-je revendre ce lundi matin sur eBay. J-15 (11 cf Mayas) : il a fait froid et très moche, pourrais-je revendre ce lundi matin sur PriceMinister.com ? Le lundi matin, c’est nul comme les cadeaux de Noël quand on ne pilote pas sérieusement le barbu et ses rennes, le métro bondé, les machines à café à dosettes et tous les autres machins-bidules inutiles de maintenant.

Evidemment, c’est pratique pour commencer la semaine. Et puis, quelques heures entre la fin du dernier dimanche d’avant (premier dimanche d’avent, faut suivre) et le premier déjeuner de la semaine, ce n’est qu’un mauvais moment à passer, surtout si on ne regarde pas que les angles qui ne tournent pas rond et qu’on a du café et du wifi en salle de réunion pour jeter un coin d’oeil au calendrier de l’avent électronique avec ses petits Mickeys pendant les discours des chefs à plumes sur avant et le powerpoint sur après du fayot de service.

Il y a des lundis matins qui ne valent pas le prix du ticket de métro pour le café au comptoir … 49 min. Le #LOL du jour : #Bayrou se croit toujours député ! #Lepoint. So What ? (5) - Renaud Favier. Mad-In-France - Renaud Favier. Bayrou 2012. Bayrou dénonce la "sarkhollandisation" du débat politique. Projet Hollande: ''catastrophe'' (Bayrou) François Bayrou prévient d'une "catastrophe", dans un entretien à l'hebdomadaire Marianne, si le programme de François Hollande était appliqué, de la même manière, dit-il, qu'il avait prédit "la catastrophe de Nicolas Sarkozy". "Si le programme de François Hollande était appliqué, la catastrophe arriverait.

Comme j'ai prédit il y a cinq ans la catastrophe de Nicolas Sarkozy", avance le leader centriste dans cette interview. "A chaque ligne il y a des promesses de distribution" "J'ai lu attentivement le programme du PS. Comme on lui demande si cette attaque en règle s'inscrit dans une stratégie plus droitière visant à accéder au second tour face à François Hollande, au détriment de Nicolas Sarkozy, François Bayrou nie farouchement. "J'ai fait des gestes ces dernières années à l'égard du PS, en croyant à son évolution [...]. LIRE AUSSI:» Bayrou cherche un nouveau souffle pour la présidentielle» Bayrou acte ses «désaccords» avec le PS.