background preloader

Quantique

Facebook Twitter

Avez-vous un taux vibratoire assez élevé? Quand on pratique la Loi de l’Attraction, il est essentiel d’avoir le bon taux vibratoire pour attirer ce que l’on désire vraiment.

Avez-vous un taux vibratoire assez élevé?

En effet, il ne suffit pas seulement de : – réciter des affirmations ; – être convaincu d’être déjà en possession de ce que nous désirons ; – effacer nos croyances et mémoires erronées qui nous limitent ; – visualiser nos souhaits ; Il est également très important d’être aligné sur la bonne fréquence, c’est à dire avoir un bon taux vibratoire pour que nos demandes se matérialisent, que nous rencontrions les bonnes personnes, les bonnes opportunités… Mais qu’est-ce que le taux vibratoire? 1/ Notion Dans l’Univers, tout est vibration. Tout être humain possède un taux vibratoire dès sa naissance qui va évoluer en fonction de ses expériences positives et négatives vécues. D’après Einstein, tout est énergie. Pour attirer ce que vous désirez, il va donc falloir augmenter votre taux vibratoire, c’est à dire votre énergie. 2/ Mécanisme.

Jacqueline Bousquet - Réalité ou illusion, comment faire face ? Physique quantique: il démontre qu’il y a une vie après la mort. Vous pouvez afficher les sous-titres en français.

Physique quantique: il démontre qu’il y a une vie après la mort

Appuyez sur lecture puis allez dans options sous-titres « oui » , puis traduire en français En effet, le professeur Robert Lanza a des preuves pour démontrer qu’il existe une vie après la mort et elle se trouve dans la physique quantique. Le professeur Robert Lanza prétend que la théorie du biocentrisme (Univers Biocentrique) indique que la mort que nous connaissons est une illusion créée par notre conscience. «Nous croyons que la vie est simplement l’activité du carbone et un mélange de molécules – nous vivons un certain temps et ensuite nous retournons dans la terre», a dit le scientifique sur son site Web. Lanza, de l’Université médicale de Wake Forest, en Caroline du Nord, a ajouté qu’en tant qu’humains, nous croyons à la mort parce que «nous avons appris que nous mourons», ou plus précisément, notre conscience associe la vie avec les organismes et nous savons que les organismes meurent.

10 MOYENS D'AUGMENTER VOTRE VIBRATION. Toutes vos pensées et vos sentiments sont de l’énergie, et l’énergie est une vibration.

10 MOYENS D'AUGMENTER VOTRE VIBRATION

Apprenez à augmenter ces vibrations et vous verrez votre vie changer de façon spectaculaire. 1. AUGMENTER VOTRE VIBRATION: Trouvez quelque chose de beau et appréciez-le. La beauté est tout autour de nous, de la rosée du matin aux étoiles du soir, ainsi que tout ce qu’il y a au milieu. La plupart d’entre nous passent leur vie sans remarquer toutes les belles choses qui sont autour d’eux. 2. Le fait de faire une liste de reconnaissance change la concentration de vos vibrations de ce que vous n’avez pas à ce qui est déjà en abondance dans votre vie. 3. Asseyez-vous dans une position confortable, fermez les yeux, inspirez et expirez. 4. Le fait de donner quelque chose à quelqu’un change votre point de vue de: « Je n’ai pas assez » à « J’ai plus qu’assez pour donner aux autres ». 5. Vous plaindre et critiquer met votre niveau de vibrations dans un état très faible. Guérison quantique. La guérison quantique, un résumé du livre de Franck J. Kinslow.

12Sep Ce livre, au titre racoleur (bien sûr, écrit par un américain) aboutit à des résultats surprenants, en dehors de toute logique. Frank Kinslow pourrait se révéler un doux illuminé de la tendance New Age – j’avais un peu peur de découvrir un livre idiot d’un gars croyant avoir réinventé la roue et essayant de se convaincre lui-même de l’importance de sa propre pseudo-découverte – mais visiblement, derrière sa technique ultra simple, il y a des années de méditation et de recherche de Soi.

La technique conviendrait parfaitement aux paresseux, puisqu’il s’agit de ne rien faire, de ne rien attendre : d’abord formuler une demande, puis poser deux doigts sur un muscle, ensuite ressentir simultanément la sensation sous chaque doigt, puis l’état dans lequel on est, et enfin rester conscient de ces trois sensations en même temps. C’est simple, non ? Le livre comporte 18 chapitres, mais se divise grossièrement en trois parties.